Salut à tous,
Je compte partir en aout en
thailande 3 semaines et j'ai trouvé un billet finnair à 878€ (je trouve déjà que c cher, mais je m'y prends sans doute tard, à moins que quelqu'un ne connaisse un meilleur plan???)
Le truc c'est qu'on a une escale à
helsinki de midi à 20h30, ca pourrait être mis à profit si on a le droit de sortir de l'aéroport pour se fair eune journée à
helsinki, savez-vous si cela se fait? si ca vous paraît possible??
Merci de vos réponses:)