Geoh100 · 15 février 2014 à 18:57 4 messages · 4 participants · 1 697 affichages | | | | 15 février 2014 à 18:57 Message 1 de 4 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur la ville de florenceEst-belle à photographier ? Quand faut il y aller | | | À: Geoh100 · 15 février 2014 à 19:18 Message 2 de 4 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur la ville de florenceEst-belle à photographier ? Quand faut il y aller
Bonsoir, Florence est sûrement la ville d' Italie la plus visitée.... En général il y a des raisons à cela. Dont les photos qu'en font les touristes. Maintenant, c'est aussi une ville où les collections renaissance sont tellement importante qu'on peut difficilement y aller sans s'attarder dans quelques musées et églises célèbres...
Bonne soirée | | | À: Geoh100 · 27 février 2014 à 2:35 Message 4 de 4 · 1 585 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur la ville de florenceEst-belle à photographier ? Quand faut il y aller
Salut,
tape dans google " Firenze" et choisis l'onglet photo... ça te donnera une idée de quoi photographier...
Bien à toi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |