Bonjour tout le monde! Je suis une petite nouvelle sur le site! Pour tout vous dire c'est aussi la première fois que j'organise moi même (avec mon copain) mon voyage, sans mes parents, d’où un petit besoin d'aide :-)
Voilà, mon chéri et moi voudrions visiter
Florence du 8 au 14 aout inclus. Nous avons déjà réservé l'hotel, mais nous avons du mal à sélectionner les choses à voir en priorité, à déterminer un ordre cohérent, et à savoir ce qui mérite ou non un guide... Pour être honnête, notre culture au sujet de l'
Italie et de l'art n'est pas très étendue, même si nous essayons de retenir quelques informations parmi les innombrables sites internet que nous parcourons :-). Nous voulons à tout prix voir la Galerie des Offices (je suis fan de "la naissance de vénus" :-)) et nous avons prévu de passer une journée à
Pise.
Quelqu'un pourrait-il nous relater son séjour à
Florence? Qu'avez-vous vu, visité, préféré, avec ou sans guide? Qu'est ce qui selon vous ne nécessite pas une grande connaissance de l'art et de l'histoire de l’
Italie pour être apprécié à sa juste valeur?
Nous allons passer 5 jours a
Rome avant
Florence, (séjour organisé tant bizn que mal ;-)), donc si quelqu'un est interressé, je lui ferai part de notre expérience!
Merci et à bientôt j'espère!