Toi aussi tu joues a FSX/2004 ?
version 2002, je ne suis pas sur que mon ordi supporte les plus récentes. Mais ca me permet de bien m'amuser quand même, j'ai une large palette d'appareils... dont des F70/F100 !
Moi c'est l'inverse, les turbulences à nuages me dérange moins que celle à ciel bleu. Je trouve que ça secoue moins dans les nuages.
Peut etre parce que comme claustrophe je ne vois rien dans les nuages, c'est pour ca ! J'ai déja fait un vol par temps de tempete avec remises de gaz ou j'ai trouvé les turbulances assez fun, alors que les traversées de gros nuages noirs sont très désagréables, particulièrement de nuit !
Qui dit mieux, moi!!! plus de 250 fois!!!
Félicitation ! J'ai atteint le week end dernier le score de 140 vols en A319, l'appareil que j'ai le plus emprunté !
Moi c'est le B747 que j'arrive pas à maitrise, toujours victime d'un déccrochage en approche.
A réservoirs pleins j'ai aussi du mal, ou alors vitesse assez élevée. Si j'arrive avec des reservoirs peu remplis, ca le fait sans problème !
Je crois que l'inclinaison est plus forte car les moteurs sont à l'arrière.
C'est aussi l'impression que j'ai...
Je crois que l'on a plus de sensation que sur un A320 en raison de la forme du fuselage. Ent tout cas moi je sens plus des turbulences sur F-100.
Je trouve qu'un B737 secoue plus qu'un A32s, mais c'est peut etre un ressenti totalement subjectif. En général sur gros porteur c'est plus doux.