| Tui Fokker 100 Vincentz · 3 mai 2005 à 18:02 4 messages · 2 participants · 3 389 affichages | | | | 3 mai 2005 à 18:02 Tui Fokker 100 Message 1 de 4 · 3 388 affichages · Partager Bonjour, dans quelques jours je dois prendre le nouvel F100 de TUI Belgium. Avez vous des expériences à partager ? Merci Vincent | | | À: Vincentz · 7 mai 2005 à 20:54 Re: Tui Fokker 100 Message 2 de 4 · 3 338 affichages · Partager dois-je pleurer???? personne sur cet avion?????????????????? | | | À: Vincentz · 15 mai 2005 à 13:23 Re: Tui Fokker 100 Message 3 de 4 · 3 291 affichages · Partager aucun passager dans cet avion qui vole tous les jours | | | À: Vincentz · 15 mai 2005 à 20:56 Re: Tui Fokker 100 Message 4 de 4 · 3 283 affichages · Partager  Bonsoir Vincent,
il y a des passagers mais aucun ne fréquente ce forum 
Salut
MAXIMA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |