Scrapeuse · 17 février 2025 à 10:48 · 2 participants · 664 affichages
J’ai mis une option sur la croisière dans les fjords norvégien sur le Preziosa en août 2025. Je n’ai pas pris l’option boissons à 1300 € pour deux pour les quinze jours, cela me semble un peu cher, surtout que je ne bois pas de vin, que quelques cocktails...
Je viens de réserver une croisière pour le 10 mai 20121 dans les fjords et j’ai pour la première fois opté pour le yacht club (je prenais d’habitude « Auréa »). J’ai retenu la cabine 16001 face à la proue. J’aimerai avoir le ressenti de certains membres...
Tartopom · 3 février 2025 à 9:46 · 2 participants · 1 091 affichages
Je pars en croisière msc Norvège en Mai, et je suis un peu perdue pour le choix des excursions Voici mon itinéraire: Hamburg, Alesund, Honningsvag, Tromso, Trondheim, Molde Fjord, Bergen, Hamburg Je recherche des conseils, des avis: des lieux à ne pas...
SebM6740 · 6 avril 2020 à 20:34 · 2 participants · 1 975 affichages
On a réservé une croisière dans les fjords l'année prochaine et j'aimerais savoir les excursions que nous devons absolument faire. Voici notre itinéraire: ALESUND-HONNINGSVAG-... À savoir que nous serons avec un enfant de moins de 3 ans. Ce sera dans...
SebM6740 · 27 février 2020 à 11:23 · 4 participants · 1 664 affichages
Je suis nouveau sur le forum, n'hésitez pas à me dire si ma présentation n'est pas suffisante au niveau de mon profil Je parcours le forum à la recherche d'informations et j'en ai déjà trouvé beaucoup. Nous sommes sur le point de réserver notre toute...