| Forfait boissons Costa Pacifica Leping · 1 juin 2014 à 15:19 6 messages · 4 participants · 2 474 affichages | | | | 1 juin 2014 à 15:19 Forfait boissons Costa Pacifica Message 1 de 6 · 2 467 affichages · Partager Bonjour
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012. Le All inclusive boisson ne nous convient pas. Merci de votre attention Joel | | | À: Leping · 1 juin 2014 à 15:44 Re: Forfait boissons Costa Pacifica Message 2 de 6 · 2 451 affichages · Partager | | | À: Veronykes · 1 juin 2014 à 18:45 Re: Forfait boissons Costa Pacifica Message 3 de 6 · 2 428 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'information j'ai trouvé sur le site Costa Amicalement Joel | | | À: Leping · 14 juillet 2014 à 0:38 Re: Forfait boissons Costa Pacifica Message 4 de 6 · 2 242 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous avez fait récemment une croisière avec Costa, j'ai une question concernant les forfaits boissons : lorsqu'on est 2, est-il possible qu'une personne prenne un forfait eau minérale et l'autre un forfait différent style "boys and girls" ou le couple doit-il prendre le même forfait (comme quand on choisi le "all inclusive"?)
Merci d'avance pour votre réponse
BIBIFRANCE | | | À: Bibifrance · 15 juillet 2014 à 17:14 Re: Forfait boissons Costa Pacifica Message 5 de 6 · 2 198 affichages · Partager Bonjour,
Le forfait vin+ eau existe toujours, nous l'avons justement pris le mois dernier.
concernant les différents forfaits, vous pouvez très bien prendre un forfait "boy's and girl" + un forfait "eau" (ou d'autres..). Ils seront valables pour les personnes partageant la cabine. J'avais pris les forfaits sur ma carte costa, et mon mari pouvait aussi commander avec la sienne, donc les forfaits ne sont pas nominatifs. C'est un très bon compromis au forfait all inclus, qui fait vite une jolie somme à la fin de la croisière...
bonne journée | | | À: Bebelune63 · 15 juillet 2014 à 23:07 Re: Forfait boissons Costa Pacifica Message 6 de 6 · 2 177 affichages · Partager Merci beaucoup bebelune63 pour votre réponse. Comme ça c'est clair. C'est ce que nous allons prendre du coup.
BIBIFRANCE | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |