Nous partons le 29 août prochain sur le Celebrity Equinox.
Concernant, le forfait classique pour une personne à $39 par jr, jus, eau, bière $5, vin $8, est-il possible de prendre plus d'un drink à la fois?
Non
Est-il possible d'apporter nos breuvages à notre cabine?
Oui
Si on paie pour une personne par jour, puis-je en commander pour mon conjoint?
Non
Nous aimerions prendre un forfait classique et un forfait vin du sommelier mais nous ne désirons pas prendre 2 forfaits classique car ce ne serait vraiment pas rentable pour nous car notre consommation est quand même limitée et nous ne désirons que quelques drinks par jour.
Deux forfaits (un par passager) et c'est rentable.
Lors de notre dernière croisière (lien ci-dessous), nous avons pris un
Premium Non Alcoolic pour Jacqueline, qui ne boit jamais d'alcool et un Premium Alcoolic (pour Gilles, condamné par son épouse au vin au verre).
Pas de souci, à chaque repas, une bouteille de 75 cl d'
Evian ou de
San Pellegrino qu'évidemment nous avons partagée, et en simultané deux (pas à la fois) ou un seul verre de vin pour moi, selon les plats (2 bouteilles d'eau minérale + en moyenne trois verres de vin/jour).
Plus le bar (5 à 6 boissons/jour à deux), apéritifs, coquetels avec ou sans alcool, digestifs, y compris bouteilles d'eau minérale 75 cl à emporter (pour la cabine).
Avec les
Premium Beverage Packages, la limite est à 12 USD par commande d'une boisson et une seule à la fois, donc pas de champagne très millésimé (15 USD + 15% de service).
Au résultat, en comparant avec notre note finale où toutes les consommations sont reportées à zéro, nous sommes gagnants, de plus pas de prise de tête pour vérifier les chiffres.