 |  |  |
 | | | | | Forfaits boissons MSC Naxa · 13 novembre 2018 à 21:59 · 80 photos 442 messages · 75 participants · 79 623 affichages | | | | À: Papyvedrin · 4 décembre 2018 à 18:27 Re: Forfaits boissons MSC Message 201 de 442 · Page 11 de 23 · 2 313 affichages · Partager Bonsoir Patricia,
Nous avons réservé une croisière de 2 semaines sur le Prézioza aux Antilles avec un départ le 26 janvier prochain. La réservation a eu lieu le 6 juin dernier pour une cabine Aurea. Nous venons de recevoir confirmation de MSC que nous aurons le forfait "premium" (boissons jusque 10 €) (confirmation via notre vendeur de croisière) Si cela peut te rassurer, car comme les rumeurs les plus contradictoires circulent... Cordialement francine. | | | À: Frandelasne · 4 décembre 2018 à 18:30 Re: Forfaits boissons MSC Message 202 de 442 · Page 11 de 23 · 2 312 affichages · Partager Croisiland vient de me dire qu’il n’est pas possible de faire un upgrade lorsqu’on est dans une cabine Aurea pour un forfait boisson premium plus. Il faut acheter le pack complet. Donc nous on se contentera du prémium normal | | | À: Rachgui67 · 4 décembre 2018 à 18:40 Re: Forfaits boissons MSC Message 203 de 442 · Page 11 de 23 · 2 308 affichages · Partager Bonsoir Guillaume,
Le forfait Premium comporte un choix impressionnant de boissons, ce n'est pas le easy qui lui n'est plus incitant à prendre une cabine aurea... Par contre si tu désires prendre le" forfait premium plus" je suis quasi certaine que ce sera possible sur le bateau immédiatement ! Les agences pataugent au niveau de ces changements de prix et si c'est pour acheter en plus du prix" aurea" un pack complet (méfies toi des assertions de ton agence) alors autant acheter la bouteille de Moët et Chandon ou le whisky exceptionnel au cas par cas cela te reviendra moins cher!!! cordialement. | | | À: Frandelasne · 4 décembre 2018 à 19:20 Re: Forfaits boissons MSC Message 204 de 442 · Page 11 de 23 · 2 296 affichages · Partager Bonsoir et merci Francine je voie que nous avons les mêmes informations. C est plutôt rassurant. Et sur MSN for me il est indiqué quoi???? C est ça qui me mettais dans le doute. Bonne soirée et merci encore. | | | À: Monique66240 · 5 décembre 2018 à 17:03 Re: Forfaits boissons MSC Message 205 de 442 · Page 11 de 23 · 2 212 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons de croisière avec MSC sur l'Armonia.
Nous avions pris le forfait boisson à 29€ par jour et par personne, avec une limite de 6€ par boisson.
Les 3/4 de la carte est à 6.75€, et aussi d'autres boissons ont un * et ne sont pas inclues dans le forfait.
Je déconseille le forfait à moins d'être un gros consommateur d'apéro et vins midi et soir.
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour l'information | | | À: Gertrude95 · 5 décembre 2018 à 17:39 Re: Forfaits boissons MSC Message 206 de 442 · Page 11 de 23 · 2 203 affichages · Partager Mais votre forfait vous l’avez acheté après le 12 novembre ? | | | À: Gertrude95 · 5 décembre 2018 à 18:23 Re: Forfaits boissons MSC Message 207 de 442 · Page 11 de 23 · 2 182 affichages · Partager Bonsoir Thérèse, Il me semble que tu parles du forfait "easy" peu intéressant par rapport au premium! Pourrais-tu spécifier à quelle date tu l'as acheté? merci | | | À: Frandelasne · 6 décembre 2018 à 19:07 Re: Forfaits boissons MSC Message 208 de 442 · Page 11 de 23 · 2 102 affichages · Partager bonsoir, Nous venons de recevoir notre carnet de voyage, pour un départ ce 14 12, sur le Mériviglia nous avons réservé cette croisière le 14 octobre et avons pris le forfait ALLEGRISSIMO a 26€ et avons donc découvert un peu après le changement de tarification? ce tarif étant très ancien il n'est pas étonnant qu' il augmente et MSC suit Costa sur ces forfaits multiples. Le carnet page 5 chapitre forfait boisson est en anglais, MSC répond qu' il transmettre en Français aux agences, la notre pour cette croisière me répond dans la foulée que non il n'ont le descriptif en Français? Je pense que l ont nous considère comme des vaches a lait, car beaucoup se ferons avoir si nous n'avons pas un descriptif en Français sur le bateau c'est trop tard? .Nous avons fait la même croisière il y a 1 an pile; le code sur la carte est 431UPG1A Sur le carnet reçu ce jour 431N7W18.IL il n'est pas correct que ceux qui ce prétende expert de la croisière ne soit pas foutu de communiquer ce que l'ont a droit et surtout PAYER;
bonnes croisières a tous.
IRSN | | | À: Irsn · 6 décembre 2018 à 20:48 Re: Forfaits boissons MSC Message 209 de 442 · Page 11 de 23 · 2 078 affichages · Partager Avec le forfait Premium (431) tu as droit à toutes les boissons jusqu'à 10€ (nouvelles cartes). | | | À: Naxa · 10 décembre 2018 à 2:46 Re: Forfaits boissons MSC Message 210 de 442 · Page 11 de 23 · 1 953 affichages · Partager Bonjour, je serai sur le MSC Seaside le 22 décembre de Miami et j'ai réservé en octobre 2018. Nous avons réservé via une agence de voyage du Québec le vol, transfert et la croisière avec Sunwing. C'est considéré comme un forfait groupe. Nous n'avons donc pas pu acheter en octobre le forfait boisson au tarif et format d'avant novembre, car nos noms n'étaient pas donné à MSC. Cela à tout pris pour réserver le nouveau forfait Easy le 4 décembre (à ma grande déception, car j'avais demandé à mon agence d'essayer d'obtenir le forfait précédent)... Nous avons le forfait Fantastica avec 12 vouchers par personne. Ces vouchers n'inclus pas les boissons prénium, mais je me demande s'ils sont comparables au forfait Easy ou si c'est mieux Si jamais ces vouchers valent un peu plus que le 6 Euros maximum par drink, nous les utiliserons pour se gâter à l'occasion :)
Merci pour votre expérience, c'est notre 1ère croisière | | | À: Daikiri · 10 décembre 2018 à 9:31 Re: Forfaits boissons MSC Message 211 de 442 · Page 11 de 23 · 1 913 affichages · Partager Quel intérêt de prendre un achat de groupe, est ce que vous n''avez pas avantage a traiter avec MSC où alors vous devez avoir des prix super remisés; Bonne croisière. IRSN | | | À: Irsn · 10 décembre 2018 à 18:55 Re: Forfaits boissons MSC Message 212 de 442 · Page 11 de 23 · 1 857 affichages · Partager Bonjour Irsn, effectivement le SEUL avantage du forfait groupe était le prix alléchant soit 2400$ par personne pour une cabine avec balcon Fantastica (vol, transfert et croisière). Toutefois, plusieurs désavantages dont le manque d'autonomie car nous avons très peu de service quand on ne traite pas directement avec MSC : (Mais comme on dit, la prochaine fois on fera peut-être différemment! Sunwing est très compétitif pour les vols à rabais. Surtout qu'on était pas mal à la dernière minute pour réserver une croisière (17 octobre quand le départ est le 22 décembre).
Merci et bonne journée | | | À: Gertrude95 · 11 décembre 2018 à 16:56 Re: Forfaits boissons MSC Message 213 de 442 · Page 11 de 23 · 1 793 affichages · Partager Personnellement nous sommes rentrés de l'Armonia le 17 novembre et nous étions en Aurea (donc pas concernés par le forfait boisson puisque compris dedans) Je peux vous dire que nous ne nous sommes pas gênés pour boire plus que ce que nous faisons d'habitude. J'avais gardé tous les tickets pour m'apercevoir que nous avions consommé pour 363€ de boissons pour 1 semaine. A cette période, le forfait boissons aurait été de 26€/jour soit 364€ pour nous 2 pour la semaine, si nous avions dû le prendre. Notre réflexion a été que pour la croisière suivante, nous n'allions pas prendre de forfait si nous devions choisir autre chose que Aurea. Ce matin, j'ai réservé une croisière pour septembre 2019 et j'ai été surpris qu'il faille mettre 660€ de plus par personne pour passer en Aurea !!!! Je me suis donc limité à Fantastica en me disant que je paierai les boissons au fur et à mesure. C'est à l'instant que je découvre ce post sur les forfaits boissons et comprends mieux maintenant cette différence même si je ne la partage pas, loin de là. Par conséquent, on boira moins de Pina Colada et de Diaquiri au bord de la piscine..... | | | À: Naxa · 12 décembre 2018 à 17:55 Re: Forfaits boissons MSC Message 214 de 442 · Page 11 de 23 · 1 722 affichages · Partager Bonsoir à tous les croisiéristes Grand déception et abus de msc Les forfaits boissons sont passés à un tarif exhorbitant Easy équivalent brindiamo SANS cocktails 406€ Premium ex all inclusive 550€ Soft 266€ Pire que le carburant  Faites passer Costa va sûrement récupérer des clients à moins qu’ils ne prennent le mauvais exemple
Bonne soirée
Msc dans cette affaire, fait du Costa cela fait déjà 2 ans qu' il nous ont augmentés et réduit la carte et il y a encore beaucoup de croisiéristes encore sur leurs navires, le tarif briandamo de msc était a 26e jour et par personne depuis déjà quelques années et rien étonnant que cette augmentation arrive ;en ce qui me concerne c'est l'incapacité des marchands vendeurs qui pour la plupart n'est pas capable d'informer se qui change pour les personnes ayant réservés depuis de nombreux mois et j'oublie la mesquinerie de costa qui exclu l'eau dans le Briandamo
malgré cela toujours partant sur un costa où msc
IRSN | | | À: Powerbas · 13 décembre 2018 à 20:53 Re: Forfaits boissons MSC Message 215 de 442 · Page 11 de 23 · 1 640 affichages · Partager bonjour apparition sur le site msc de croisière avec le forfait easy inclus dans le prix de la croisière soit 26€ (ancien tarif) par jour au lieu de 29€ si le forfait est pris a part, la chute de vente de forfait boissons a du etre conséquente pour qu'il fasse marche arrière reste quand meme la limitation a 6€ par boisson | | | À: Powerbas · 13 décembre 2018 à 21:16 Re: Forfaits boissons MSC Message 216 de 442 · Page 11 de 23 · 1 629 affichages · Partager Bonsoir
Merci mais je ne 'arrive pas a savoir si sur celle que j'envisage Meraviglia en mars cela est proposé. C'est? à votre avis juste sur le Fantasia ? OU je n'arrive pas à gérer sur leur site ? CDT | | | À: Naxa · 13 décembre 2018 à 22:10 Re: Forfaits boissons MSC Message 217 de 442 · Page 11 de 23 · 1 621 affichages · Partager bonsoir
sur mes 2 prochaines croisières, magnifica, preziosa c'est proposé par contre pour le meraviglia je ne vois pas l'offre cdt | | | À: Powerbas · 13 décembre 2018 à 22:26 Re: Forfaits boissons MSC Message 218 de 442 · Page 11 de 23 · 1 614 affichages · Partager Re Oui j’ai réussi à gérer pour avoir les bonnes infos Merci du retour rapide sur le forum A diffuser sans modération Bonne soirée | | | À: Rachgui67 · 14 décembre 2018 à 17:45 Re: Forfaits boissons MSC Message 219 de 442 · Page 11 de 23 · 1 547 affichages · Partager Msc m’a dit la même chose pour le up grade, par contre l’agent m’a dit que nous n’aurions pas la premium, que c’était une fausse information qui circulait sur le net, mais un forfait « spécial ancien contrat » avec boissons jusqu’à 8€
Croisiland vient de me dire qu’il n’est pas possible de faire un upgrade lorsqu’on est dans une cabine Aurea pour un forfait boisson premium plus. Il faut acheter le pack complet. Donc nous on se contentera du prémium normal | | | À: Sudiste13 · 17 décembre 2018 à 7:56 Re: Forfaits boissons MSC Message 220 de 442 · Page 11 de 23 · 1 454 affichages · Partager Salut chris, moi msc m'a dit par téléphone qu'on ne serait pas limité en prix, comme prévu dans le forfait original (boisson all in). Vous avez réservé à ces conditions donc ça reste acquis monsieur, qu'il m'on dit. Un autre m'a dis qu'on aurait peut-être quand même une limitation de 10 euros... Apparement ils n'ont pas tous le même discours.. bien embêtant ça encore. Au final on est dans l'incertitude. Qui dis vrai ??? Maintenant il serait logique qu'on garde les avantages de ce pourquoi on a réservé. Mon agence de voyage m'a dis aussi qu'on gardait les boissons sans limite de prix.
Evidement aucune confirmation écrite n'est possible quand je demande à msc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |