bonjour
ci joint le message reçu du service commercial de MSC via facebook vendredi 12H10
"Nous tenons également à vous informer que si vous avez réservé votre croisière avant le 11 novembre 2018 vous pouvez encore réserver les anciens forfaits uniquement via notre centre d'appels et jusqu'au 5 décembre."
mais il semblerait que si vous avez réservé comme nous via une agence
il faut que
l'agence téléphone pour réserver à notre nom ces anciens packs "type allegrissimo", ceux ci n'étant plus accessible via leur informatique connecté à MSC
cette décision va dans le bon sens
MSC tient compte des remarques des clients qui lui ont déjà fait confiance
affaire à suivre...
je vous tiendrais informé de ma démarche
Bonjour
suite conversation avec MSC
France, l'opérateur m'a dit de me rapprocher de mon agence pour cder les anciens forfaits "allegrissimo"
j'ai donc contacté mon agence qui m'a dit que MSC depuis le 23 novembre (hier) proposait en effet à ses clients qui ont déjà réservé une croisière avant le 11 nov, d'avoir la possibilité de commander à l'agence les anciens forfaits type "allegrissmo" code 431 sur la carte cabine MSC en 2018.
Pour cela il faut envoyer à l'agence un mail (un écrit) en commandant l'achat d'un ancien forfait boisson "allegrissimo" au même prix qu'avant la modification du 12 nov 2018.
Le mail sera transmit à MSC par l'agence... affaire à suivre
Il semble donc que MSC à tenu compte des réclamations fondées de ses clients sur cette augmentation arbitraire qu'il voulait faire subir aux anciens contrats et réservations signés avant le 12 nov 2018.
Pour ce qui est des prestations incluses dans l'achat de vos réservations actuelles, il serait judicieux pour vous de faire une démarche écrite (mail) à votre agence.
Une confirmation écrite sera toujours plus utile qu'une promesse verbale.

L'échéance étant fixé au 5 déc 2018 par MSC pour la modification et la prise en compte de ces demandes d'anciens forfaits ou des packs boissons.
Pour ma part je maintiens pour l'instant ma plainte à la DGCCRF dans l'attente d'une réponse écrite de MSC via mon agence.
A suivre