bonjour a tous
j'ai reçu une réponse de
thailande et cela m'a rassurée
Cher Monsieur ou Madame,
Dernier e-mail, vous dites à vos médicaments depamide - valpromide, paroxétine - paroxétine, lormetazepam, seresta - oxazépam, seroquel - quétiapine.
Valpromide, la paroxétine, la quétiapine sont est classé comme médicament selon la Loi sur les médicaments B.E. 2510. Vous pouvez effectuer pour l'auto-traitement avec la quantité ne dépassant pas 30 jours d'utilisation et avec un certificat et / ou document médical d'un médecin.
Lormétazépam et oxazépam sont classés comme une préparation narcotique de catégorie IV selon la loi sur les stupéfiants B.E. 2522 (1979). Selon le nouveau règlement, qui est entrée en vigueur le 29 Septembre 2009, les voyageurs sous traitement peuvent transporter des médicaments contenant des stupéfiants de catégorie II pour le traitement personnel avec la quantité de ne pas dépasser 30 jours d'utilisation et doivent respecter les règlements strictement.
Par conséquent, vous n'avez pas besoin du permis pour les substances psychotropes et autres médicaments de la FDA thaïlandaise.
Toutefois, s'il vous plaît garder les médicaments dans l'emballage d'origine. S'il vous plaît garder la prescription et / ou d'un document médical du médecin prescrivant entre vous restez en
Thaïlande.
Si vous avez rien d'autre à déclarer que vous êtes autorisé à passer à travers le canal vert à la douane de l'aéroport sans déclarer le médicament, car il est alors considéré comme effets personnels.
Avoir un bon voyage en
Thaïlande.
voici ce que l'on m'a dit merci a tous pour vos renseignements et merci de m'avoir aidée
bonne soirée