Salut a toi !
Pour le visa, j'aurai tendance a te dire de le faire avant de partir, histoire de ne pas être bêtement coincé.
je parle en connaissance de cause, bien que je sois passée dans l'autre sens. Ou plutot, j'ai voulu passé du
Cambodge vers le
Laos en faisant le visa a la frontière. Et c'est pas possible.
Peut etre qu'il est possible de passer du
Laos au
Cambodge, mais sauf si quelqu'un l'a fait et en témoigne, je ne tenterai pas le coup a ta place.
Pour ensuite rejoindre
Siem Reap, il y a des bus, je n'ai pas le temps mais ça doit faire un jour ou deux, selon la route empruntée. Trouver les bus c'est pas difficile une fois sur place.
voila, j'espère que ça repond a ta question...