salut a tous
voila jai un ami qui reviens d´
inde et y a rencontrer un fabriquant.
nous voudrions savoir que faut il de special pour faire importer du materiel, je parle pour le moment d une petite quantite 200 pieces.
pouvons le faire envoye par la poste est ce legal ou dois je normalement paye une taxe de je ne sais quoi?
pouvons creer qq chose d´officiel sans que cette personne n´ai rien du tt a payer ou de compte a rendre?
merci pour vos reponses
fred