Merci encore pour ces réponses et c'est vrai, je me rends compte au final que je stressais et que c'est juste quelques documents simples à réunir dans une enveloppe. J'ai même esquissé un sourire en les mettant dans l'enveloppe en me disant "mais c'est tout????" bref c'est fait. J'ai tout expédié, non opposition et autre compris.
Voilà pour ma part, j'ai envoyé en express comme précisé dans les discussions.
Mon chéri ayant réunis ses documents de son coté, devrait envoyer le courrier au consulat dès réception de ce dernier dans 2 jours.
J'anticipe donc sur le conseil de chercher déjà à prendre rendez-vous sans attendre de réponse d'ici une a deux semaines en me renseignant.
Dans la discussion
voyageforum.com/...07;action=add;page=1
; de jérôme, il est dit que la prise de rendez vous se fait désormais sur internet. Le lien est disponible...... J'ai quand même réussi à l'ouvrir mais Hic........j'ai vu plus de rendez vous disponible pour ce mois. Normal vu qu'il nous reste quelques heures avant la nouvelle année.
Seulement, je panique car j'aurai espéré avoir un calendrier 2015 permettant comme on le vois pour diverses application de booker des rendez-vous dans les mois qui suivent, quitte à les dates pleines ou indisponibles, mais au moins se rassurer que ce soit possible.... et du coup, nouveau stress, apparemment cette opportunité est inexistante.
Quelqu'un a t-il déjà obtenu un rendez vous par ce biais pour 2015 ? J'espère vraiment que dans les prochains jours, ce sera possible, vu que je suppose que ca se fait plus par carte téléphonique comme lu dans la discussion de jérôme ou alors me tromperai-je? ce qui signifierai que je peux encore par ce moyen !!!
Bref juste pour partager mon inquiétude en espérant des réponses rassurantes.
Thanks for all.