| Formalités de mariage franco-camerounaise Derbyroll · 9 mai 2019 à 17:03 5 messages · 3 participants · 915 affichages | | | | 9 mai 2019 à 17:03 Formalités de mariage franco-camerounaise Message 1 de 5 · 915 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle dans ce forum. Je voudrais avoir votre avis. Je suis fiancée à un français et récemment il a parlé de mariage. J'ai lu beaucoup de postes mais je voudrais que quelqu'un m'explique étape par étape bien détaillée pour l'obtention de la ccam. Merci. | | | À: Derbyroll · 20 mai 2019 à 12:18 Re: Formalités de mariage franco-camerounaise Message 2 de 5 · 886 affichages · Partager Bjr Allez voir sur les anciens post Et/ ou sur Mariage mixte. Com Bonne chance à vous | | | À: Dodinette10 · 20 mai 2019 à 23:25 Re: Formalités de mariage franco-camerounaise Message 3 de 5 · 877 affichages · Partager Bjr Allez voir sur les anciens post Et/ ou sur Mariage mixte. Com Bonne chance à vous
Bonsoir Dodo! C'est fait merci. | | | À: Derbyroll · 23 mai 2019 à 9:02 Re: Formalités de mariage franco-camerounaise Message 4 de 5 · 870 affichages · Partager Svp aidez moi aussi j ai le même problème on a été auditionne mais on ne connait pas pendant combien de temps on attendre la capacité à mariage pardon aidez nous | | | À: Ndamnadia · 23 mai 2019 à 9:31 Re: Formalités de mariage franco-camerounaise Message 5 de 5 · 866 affichages · Partager Svp aidez moi aussi j ai le même problème on a été auditionne mais on ne connait pas pendant combien de temps on attendre la capacité à mariage pardon aidez nous
Cc.Rien à faire Juste attendre. Et peut-être écrire de temps en temps | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |