|  |  |
 | | | | Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Jhonernesto · 12 octobre 2019 à 22:33 8 messages · 4 participants · 596 affichages | | | | 12 octobre 2019 à 22:33 Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 1 de 8 · 596 affichages · Partager bonsoir, je m'appelle Jhon j'habite a Madagascar, nationalite malgache j'ai 21ans, je suis l'économie a l'université a Diego suarez. J'ai une copine de 17ans qui habite a la reunion elle vas être majeure en Mai, cela fait déjà 5ans qu'on est ensemble et on voulais se marier juste apres quelque jours de son anniversaires ici a Madagascar.Je voulais savoir quels sont les demarches a faire avant qu'on se marie et les demarches a faire pour faire un demande de visa puisk qu'elle veut m'emmener vivre avec elle en France, on voulais se marier au plus vite pour que je vienne avec elle l'année prochaine. Est ce que c'est pas risqué de se marier quelque jours apres qu'elle soit majeure et je voulais savoir qu'elle sont les chances pour que mon demande de visa serait validé par le consulat. on connais rien alors les réponse avec des informations sont les bienvenu.Merci | | | À: Jhonernesto · 14 octobre 2019 à 10:01 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 2 de 8 · 582 affichages · Partager bonsoir, je m'appelle Jhon j'habite a Madagascar, nationalite malgache j'ai 21ans, je suis l'économie a l'université a Diego suarez. J'ai une copine de 17ans qui habite a la reunion elle vas être majeure en Mai, cela fait déjà 5ans qu'on est ensemble et on voulais se marier juste apres quelque jours de son anniversaires ici a Madagascar.Je voulais savoir quels sont les demarches a faire avant qu'on se marie et les demarches a faire pour faire un demande de visa puisk qu'elle veut m'emmener vivre avec elle en France, on voulais se marier au plus vite pour que je vienne avec elle l'année prochaine. Est ce que c'est pas risqué de se marier quelque jours apres qu'elle soit majeure et je voulais savoir qu'elle sont les chances pour que mon demande de visa serait validé par le consulat. on connais rien alors les réponse avec des informations sont les bienvenu.Merci
Va donc te renseigner à la police pour leur expliquer que tu baises une mineure depuis cinq ans. C'est que tu vas avoir ton visa pour rester à Diego !!! | | | À: CleaMada · 17 octobre 2019 à 17:35 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 3 de 8 · 569 affichages · Partager La vache Clea, vous y allez pas avec le dos de la cuillère! Le respect, vous connaissez?
Jhon, pour vous marier il faudra quoi qu'il en soit que vous rencontriez en vrai à un moment donné. A savoir que chez les français, les projets de mariage avant même la majorité ne sont pas courants et risque de rendre soupçonneux les parents de votre copine. Le consulat de France à Tana sera plus à même de vous fournir un visa si vous vous êtes déjà mariés, ce qui voudrait dire qu'il faudrait vous marier à Madagascar. Bon courage... | | | À: Netheb · 17 octobre 2019 à 18:21 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 4 de 8 · 566 affichages · Partager La vache Clea, vous y allez pas avec le dos de la cuillère! Le respect, vous connaissez?
Jhon, pour vous marier il faudra quoi qu'il en soit que vous rencontriez en vrai à un moment donné. A savoir que chez les français, les projets de mariage avant même la majorité ne sont pas courants et risque de rendre soupçonneux les parents de votre copine. Le consulat de France à Tana sera plus à même de vous fournir un visa si vous vous êtes déjà mariés, ce qui voudrait dire qu'il faudrait vous marier à Madagascar. Bon courage...
Justement le respect c'est ce que je lui demande ! | | | À: Jhonernesto · 18 octobre 2019 à 1:48 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 5 de 8 · 562 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez qu'a faire des recherches sur le forum, ce sujet a été abordé de nombreuses fois. Quand à votre relation elle est dégueulasse. Une fille qui avait donc 12 ans avec vous qui en aviez 16. Quelle horreur!!! | | | À: Kurt44550 · 18 octobre 2019 à 10:04 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 6 de 8 · 556 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez qu'a faire des recherches sur le forum, ce sujet a été abordé de nombreuses fois. Quand à votre relation elle est dégueulasse. Une fille qui avait donc 12 ans avec vous qui en aviez 16. Quelle horreur!!!
Ca pue le conservatisme et la police des mœurs ici... C'est parce que votre interlocuteur est malgache que vous vous imaginez un pédophile et que vous oubliez soudainement que de très nombreux couples ont quelques années de différence? Allez, ne vous humiliez pas à répondre cher Kurt et retournez rouspéter avec vos amis vieux hommes blancs hétéros cathos | | | À: Netheb · 18 octobre 2019 à 10:16 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 7 de 8 · 553 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez qu'a faire des recherches sur le forum, ce sujet a été abordé de nombreuses fois. Quand à votre relation elle est dégueulasse. Une fille qui avait donc 12 ans avec vous qui en aviez 16. Quelle horreur!!!
Ca pue le conservatisme et la police des mœurs ici... C'est parce que votre interlocuteur est malgache que vous vous imaginez un pédophile et que vous oubliez soudainement que de très nombreux couples ont quelques années de différence? Allez, ne vous humiliez pas à répondre cher Kurt et retournez rouspéter avec vos amis vieux hommes blancs hétéros cathos 
Qu'il soit malgache ou non ne change rien, sachez que la loi malgache est bien plus restrictive qu'en France concernant la majorité sexuelle. | | | À: Netheb · 18 octobre 2019 à 17:51 Re: Formalités de mariage à Madagascar entre une Française et un Malgache Message 8 de 8 · 539 affichages · Partager Non ce n'est pas du conservatisme, et oui ce mec est limite pédophile. Mais les malagasy sont les 1ers a traités les vieux vazahas de pédophile alors que là c'est le cas d'un malagasy qui n'a pas honte de demander des renseignements ici, à se demander même si ce n'est pas une blague. Mais comme vous dites on doit pas etre choqué donc pour vous un homme de 20 ans avec une fille de 10 c pas choquant, çà fait juste 10 ans d'écart. Et pour finir je ne suis ni vieux ni cathos, bonne journée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |