|  |  |
 | | | | Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai (Inde) Payal27 · 8 octobre 2007 à 14:16 27 messages · 7 participants · 9 731 affichages | | | | À: Rajsemran · 9 octobre 2007 à 22:18 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 4 197 affichages · Partager merci mes amis pour votre aide, ca me touche bcp...par rapport a ce qu'a dis rajsemran (j'aime bcp le film en question  ), non je n'ai pas peur d'aller vivre la bas avec lui, ma famille ne veut que mon bonheur et quand je parle de famille, je parle surtout de ma mère car seul son avis m'importe...par rapport a la langue je suis déja une fanatique de langue urdu et j'ai déja appris pas mal, donc je ne m'en fais pas trop, j'ai trouvé l'homme de ma vie, et il est en plus musulman, alors que demander de plus, je sais qu'avec lui je serais la plus heureuse des femmes, alors je le suivrais même en australie s'il le faut ma soeur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Payal27 · 9 octobre 2007 à 22:25 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 4 195 affichages · Partager c'est vraiment beau se que tu dit et je te souhait tt le bonheur du monde? INCH ALLAH....
En faite je vis un peu la meme situation, je suis tunisienne et mon ami est indien il vie a bombay. Je l'ai rencontré lors de mes etudes au canada. il en a parler a c parent il mon dabord pas accpter puis finalement oui.. Par contre moi je l'est pas encore fait. Car en plus de m'engager cela signifie vivre en Inde a Bombay. Jai peur  et aussi il ne parle que l'anglais et l'indien donc mes parents et tt ma famille ne pourrons meme pas apprendre a le connaitre. Je doute donc un peu. Me demande si c pas un peu fou fou. Mais pourtant je l'aime de tous mon coeur. TON HISTOIR Me fait esperer et me donne du courage.. THANKS | | | À: Rajsemran · 10 octobre 2007 à 1:06 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 4 186 affichages · Partager ton histoire me touche bcp aussi, et je vais te conseiller comme ma propre soeur: si tu es convaincue par cette personne a 100%, si tu sais que tu seras heureuse avec lui, alors moi je te dis, fonce !!! parce que la décision ne revient qu'a toi ma soeur, car c'est toi qui va te marier et non ta famille, toi seule qui va vivre avec lui et avoir des enfants de lui et être fière de le présenter a tout le monde!! moi aussi mon fiancé ne parle pas bcp arabe, et on parle anglais ou parfois urdu, mais ca ne me gêne pas le moins du monde et lui non plus, parce que tout ca reste des détails et il faut voir les critères fondamentaux, et il faut surtout être courageuse, car quand on aime, il faut galérer mais crois moi que ca en vaut vraiment la peine, sinon tu vas t'en vouloir toute ta vie ma soeur car je sens que vous avez bcp d'amour pour vous deux...c'est pas un problème que les familles n'acceptent pas, sa famille ne te connait pas, et ta famille ne le connait pas, mais chacun de vous peut donner une image complète de l'autre; et le temps révèlera tout par la suite, et montrera aux deux familles a quel point ils avaient tort...crois en toi, crois en lui, et surtout crois en vous deux...et puis qui sait peut être qu'on sera voisines, j'aimerais bien moi t'avoir comme amie, on s'entraidera  si tu veux m'envoyer un message privé, n'hésite pas...je te souhaite aussi bcp de bonheur avec ton jules. | | | À: Payal27 · 28 août 2009 à 1:22 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 064 affichages · Partager beh, je suis nouvelle dans ce site, je salue tt le monde, je vous souhaite bon ramadan a tt les muslmans du monde
je demande a la soeur PAYAL27, si c est possible m informer plus sur ton expérience, tu as posté tn message en 2007, on est 2009 dn c tu as une experience à me donner si tu as toujours en contact avc ton messagerie sur ce site
alors moi je suis comme toi marocaine, de rabat aussi, je compte me marier avc un indien, et je sé plus qoi faire, je sé pa les formalité ni rien du tt, je ss perdue, lui ni pa un musulman : (mé il ma dis q il va se convertir,
je te demande si c est possible de me dire qoi faire, tu as déja passée par là
merci pour ttt
A+ | | | À: Bachoura · 11 novembre 2011 à 23:33 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager Bonsoir ! Je suis marocaine de casablanca, je vais bientot me marier avec un indien, le marriage sera fait en Indeinshalah, vue que je ne sais rien sur ceci, j'aimerai bien que tu partage ton experience on é on 2011 et tu as posté ton comentaire en 2009, alors je ne sais pas si tu consulte tjrs ce site bonne chance à toi ! | | | À: Sweetlife · 13 novembre 2011 à 12:03 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager bonjour tout le monde
bon sweetlife, sur ton message j ai pa vraimnt bien compris quel genre d explication tu veux, au niveau de koi? que ce que tu veu savoir au juste????, au niveau culturel, administratif, social......
pour mois j ss deja passer par la, je suis mariee, j ai un petit bou de chou :), et je suis prete a t aider, je serai au maroc la semaine prochaine inchallah pour des vacances, alors si tu as besoin de n importe quel infos n hesiter pas, je voulais t ecrire un MP, mais bon comme j ai pa encore poster les 20 message q il faut pour utiliser la messagerie privee, si tu pe m envoyer tes contacts, la des que je ss au maroc je te contacte
bn courage | | | À: Bachoura · 13 novembre 2011 à 12:33 Re: Formalités pour mariage d'une marocaine avec un hindi musulman de Mumbai ( Inde) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Bonjour bachoura ! Je suis tres contente de recevoir ta reponse, bon voilà mon adresse electronique [a-chok@hotmail.fr] j'ai vraiment plein de question qui m'embetent, en ce qui concerne leur mode de vie leur culture, tradition et tout, notre marriage sera fait inshalah en Inde et non pas au Maroc..donc je ne sais pas comment il va se derouler.. Merci infiniment ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |