|  |  |
 | | | | | Formalités pour se marier avec un Algérien? Minimoyz · 2 juin 2011 à 0:30 56 messages · 19 participants · 21 397 affichages | | | | À: Minimoyz · 5 juin 2011 à 10:52 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 4 008 affichages · Partager Malheureusement c'est la réalité, tout ce qui t'a été dit. Bien sûr que tout n'est pas noir mais disons qu'il y a 90 pour 100 de chance que ton ami à juste envie de venir en France. Si tu veux en savoir un peu plus sur ses sentiments, tu dois lui dire que c'est pratiquement impossible que vous puissiez vous marier et vivre en France, où les démarches dureront tellement longtemps que vous allez vous lasser. Propose lui de vous marier en Algérie et d'y vivre, tu verras la suite.... | | | À: Minimoyz · 5 juin 2011 à 12:50 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 3 986 affichages · Partager Depuis 2007 le ministère des affaires religieuses oblige à ce que le mariage religieux soit précédé d'un mariage civil. Donc, dans l'ordre : mariage civil PUIS mariage religieux. Donc ton "mariage" n'a aucune valeur juridique. Sur le plan légal tu n'es absolument rien pour lui. Tout au plus tu es une fille qui couche hors mariage. Sur le plan religieux (si la fatiha a été faite dans les règles) tu peux être sa femme et il a le droit de coucher avec toi.
Malheureusement, tu es comme beaucoup de filles qui se font avoir sur internet et qui se marient 3 jours après la rencontre. (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des filles acceptent ça en algérie alors qu'elles ne l'acceptent pas en france !). Il faut fuire ! Tu es amoureuse ? Peut-être....... mais c'est son but de te faire tomber amoureuse et surtout d'obtenir ton aide, ton pognon, tes papiers puis de te laisser tomber le jour où il aura eu ce dont il a besoin...
C'est ce qu'on appelle le mariage gris. Je te conseille de t'inscrire sur ce forum : arnaque-sentimentale.leforum.eu/index.php et de te faire soutenir et aider par ces personnes si tu en as besoin. | | | À: Minimoyz · 5 juin 2011 à 13:03 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 3 975 affichages · Partager Autre point... normalement, une fois le mariage civil passé le mariage religieux peut avoir lieu. Il s'accompagne d'une grande fête où toute la famille, les voisins, les amis sont invités. Dans les petits villages tout le village est convié au mariage.
Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un mariage qui ne s'accompagne pas d'une grande fête. Le minimum "algérien", si on peut parler ainsi, est de 100-150 personnes. Ce n'est pas une règle, c'est une tradition, une coutume... Si ton mariage et la fête n'ont eu lieu qu'avec une dizaine de personnes tu peux te poser des questions... | | | À: NatachaP · 5 juin 2011 à 13:04 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 3 974 affichages · Partager tu as raison mille fois raison mais la pauvre est encore tombée dans un traquenard crois moi les mecs las bas sont balaisent quand ils tiennent une victime il ne la lache pas comme ça toute la Journée ils picorent sur internet a la chasse au pigeon (je sais j ai travaillé pour Ponticelli et Sulzer 3 ans las bas, et j avais 2 mecs dans mon equipe qui passait 4 h/jour a la chasse aux pigeonnes) ils promettent lune et mariage a 100 idiottes a la fois dans l espoir d en epingler une mais que veut la connerie n a pas de limite et tu ne fera pas d un ane un cheval de course Bonne journee | | | À: NatachaP · 5 juin 2011 à 13:05 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 3 895 affichages · Partager surtout quand c est la mariée qui paye | | | À: Minimoyz · 5 juin 2011 à 13:07 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 3 893 affichages · Partager bien si ils sont tous comme ça allez continu de croire au pere Noel | | | À: Minimoyz · 5 juin 2011 à 13:09 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 3 892 affichages · Partager fait demi tour et viiiiiiiite Sauve toi en courant apres une bonne douche froide | | | À: Mamid · 12 juin 2011 à 1:40 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 3 771 affichages · Partager une chose fondamentale dans ce débat, c est qu on oublie que l écrasante majorité de ces françaises qu épousent des nord africains via internet, désolé d etre cinique mais c est la réalité, c est que la plupart de ces filles sont des cas sociaux obeses ou tres moches, ce qui explique beaucoup de choses. elles épousent des gens du tiers monde par défaut parce que personne ne veut d elles en france. c est triste mais c est la réalité, je connais trés bien ce milieu. | | | À: Douera16 · 12 juin 2011 à 8:43 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 3 747 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi, et souvent bien plus âgées que leur " amoureux" mais la question est pourquoi ces types du "tiers monde" épousent ils n'importe qui alors que chez eux ils ont des belles jeunes filles de leurs âges ? On en revient alors au sujet originel : le titre de séjour !!! Alors qu'on ne vienne pas nous parler de mariage d'amour de la part de ces types  Quant aux pauvres idiotes qui se font berner... | | | À: Ericetstella · 12 juin 2011 à 14:29 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 3 726 affichages · Partager le but est simplement de sortir du pays en toute légalité
avec le mariage ils obtiennent celà
rendu dans le pays de leur nouvelle épouse il la quitte peu de temps après
 | | | À: Erijo · 12 juin 2011 à 15:56 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 3 688 affichages · Partager slt seulement apres avoir liquidé le compte en banque de la mariée..... | | | À: Carthago47 · 12 juin 2011 à 17:06 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 3 679 affichages · Partager ouin
mais il y a un fait que la personne a une responsabilité financière sur plusieurs année après le divorce
et encore une fois le compte de banque en prend un coup
| | | À: Minimoyz · 19 juin 2011 à 18:32 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 3 583 affichages · Partager La nouvelle loi sur l'immigration prend en compte les nombreuses mésaventures liées aux mariages gris. C'est paru au Journal Officiel du 17 juin 2011 : "condamnation à cinq ans d’emprisonnement et à 15 000 euros d’amendes de celui qui contracte un mariage en dissimulant ses intentions à son conjoint, aux fins d’obtenir frauduleusement des documents l’autorisant à séjourner et à travailler en France (art. 33 de la loi)."
Hum... parles-en à ton futur mari pour le faire réfléchir un peu. Bon courage ! | | | À: NatachaP · 19 juin 2011 à 19:16 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 3 573 affichages · Partager et comment celà se prouve t'il devant le juge au tribunal
s'il ne l'a pas écrit quelques part c'est presque impossible à prouver
faudriat qu e les gens s'ouvre les yeux
quand un homme de ton propre pays et de ton entourage ne t'a jamais fait la cour et qu'un étranger de ces pays te dit que de belle chose et te parle de mariage alors qu'elle se pose des questions................parce qu'il y a matière a se poser des quesitions justement
t'en qu'à moi, que ces femmes payent le gros prix$$$$$ pour comprende ca me dérange pas en autant que le gars soit retourné chez lui
parce que même si on leur dit et répète elles nous disent toute la même chose: sont pas tous comme ca...........je suis en age de savoir....je suis en age de décider.........je suis assez vieille pour savoir quoi faire......vous savez rien....etc etc
ca l'air que faut aller au bout de nos rêves 
elles croient tous être das le 5% de vrai amour
ciao ciao | | | À: Erijo · 19 juin 2011 à 19:21 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 3 575 affichages · Partager + 1 Et si essaies d'insister tu te fais alpaguer, "tu es raciste, intolérant, sans coeur " et j'en passe ! | | | À: Erijo · 20 juin 2011 à 3:17 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 3 531 affichages · Partager et comment celà se prouve t'il devant le juge au tribunal
Ne t'inquiète pas pour ça... les juristes, avocats, juges... n'ont pas eu besoin de cette loi pour trouver les moyens de prouver les mauvaises intentions de certains depuis de longues années !
Il suffit de regarder le nombre croissant d'annulations de mariage (et non pas de divorces) pour ce motif. | | | À: Erijo · 20 juin 2011 à 18:27 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 3 499 affichages · Partager hybride !!!! | | | À: Minimoyz · 21 juin 2011 à 13:14 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 3 462 affichages · Partager Bonjour
Toute sa famille est complice....Tu es vraiment tombée sur une perle....non, un collier.
Tu as dû le trouver très ouvert d'esprit, lors de vos longues conversations via le net, très gentleman, très doux....très amoureux.
Il faut que tu saches qu'en Algérie, les mariages sont très codifiés, et les Algériens sont très à cheval là dessus : mélange de traditions et de religion : ce que tu décris est une mascarade, grossier.....
Mais je ne te jette pas la pierre : même des filles très intelligentes tombent dans le panneau.... | | | À: Vifi · 16 juillet 2011 à 3:11 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 3 193 affichages · Partager C'est pas obligé que son père y soit à ma connaissance, juste un "wakil" n'importe quelle homme qu'elle choisis fera l'affaire et là c'est le père du mec. Je ne suis pas expert mais je crois que c'est réglo quoi Mais je crois quand même fortement que c'est juste pour les papiers, je suis un jeune d' Alger et je sais comment ca réfléchit ici | | | À: Minimoyz · 18 août 2011 à 11:05 Re: Formalités pour se marier avec un Algérien? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 3 090 affichages · Partager Bonjour venez nous rejoindre sur Facebook : mariages Franco/Algérien... mariages de 2 cultures différentes, venez échanger avec nous, poser vos questions raconter votre hstoire etc.... www.facebook.com/...?gid=122471627774021 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |