Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Elzer · 18 septembre 2010 à 14:14 5 messages · 4 participants · 3 348 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 14:14 Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Message 1 de 5 · 3 335 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des cours d'espagnol débutant à Lyon. Je souhaite des cours en groupe car cela est plus sympa que les cours privés (et aussi un peu moins cher). J'ai trouvé des cours débutants à l'Institut Cervantes et à Espanatope.
Avez-vous déjà pris des cours chez eux ? Comment sont leur formation ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
J'espère que les hispanophones présents parmi vous pourront m'aider.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elzer · 20 septembre 2010 à 10:13 Re: Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Message 2 de 5 · 3 299 affichages · Partager tu peux si tu en as la possibilité accéder à des cours gratuits par l'intermédiaire du fasst de manpower il te faut pour cela t'inscrire à cette boite et leur demander l'acces | | | À: Elzer · 25 septembre 2010 à 11:07 Re: Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Message 3 de 5 · 3 262 affichages · Partager Bonjour à tous,
moi aussi je recherche des cours d'espagnol débutant à Lyon (en groupe et le soir...). Les horaires de l'Institut Cervantes ne me conviennent pas trop, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose d'autre?
On m'avait aussi parlé du Centre de Langue de Lyon II sur les quais, quelqu'un y a été?
Un gros merci ! | | | À: Elzer · 6 juillet 2011 à 10:46 Re: Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Message 4 de 5 · 3 021 affichages · Partager Bonjour!!
Je viens de lire votre message et je sais que c'est un peu en retard mais bon, comme meme je veux vous contacter.
Je suis espagnole et je cherche quelqu'un pour donner des cours d'espagnol a partir de 18h sur Lyon.
Je ne sais pas si vous etes toujours interese, mais si c'est le cas n'hesitez pas a me contacter.
A bientot
Ana | | | À: Pseudomonas · 6 juillet 2011 à 10:46 Re: Formation/cours d'espagnol pour débutant à Lyon? Message 5 de 5 · 3 020 affichages · Partager Bonjour!!
Je viens de lire votre message et je sais que c'est un peu en retard mais bon, comme meme je veux vous contacter.
Je suis espagnole et je cherche quelqu'un pour donner des cours d'espagnol a partir de 18h sur Lyon.
Je ne sais pas si vous etes toujours interese, mais si c'est le cas n'hesitez pas a me contacter.
A bientot
Ana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |