bonjour,
nous sommes allés plusieurs fois à Fort dauphin et nous gardons un souvenir émerveillé de ce bout du bout du monde, de ses rues désertes, les carcasses de bateaux dans la rade, la baie d'Evatra, avec le petit village de pêcheurs de langoustes.....
nous retournons en novembre prochain à Mada et aurions aimé faire découvrir cet endroit à nos amis...mais voilà...depuis que l'exploitatation de l'ilménite a commencé, nous redoutons que tout ait beaucoup changé....
Qui est allé là bas récemment et peut me dire ce que Fort Dauphin est devenu.
merci
veloma
christine