Pebrok · 8 juillet 2005 à 22:20 · 9 participants · 20 031 affichages
Je voudrai savoir si le fait de vouloir tranformer mon vtt avec une fourche telescopique en velo de grande randonnée est une érreur, et je me demande si il ne vaut mieux pas investir dans un velo de grande randonnée, je voudrais avoir votre avis, et savoir...
Maximeg · 14 août 2008 à 20:02 · 2 participants · 9 645 affichages
Je suis en train de monter un vélo pour faire de la rando. Je viens d'acheter un VTT Cannondale d'occasion mais il a une fourche à suspension en mauvais état. Je voudrais la remplacer par une fourche rigide ou éventuellement par une fourche " headshock...
Pouvez vous m'aider Pour des raisons esthétique, hé oui je l'avoue, je suis à la recherche de ce type de fourche (dont j'ai ajouté la photo) en diamètre 1 pouce pour la monter sur un cadre VTC Gitane datant de 1993. est ce que vous auriez une idée du...
J’ai le projet de monter un nouveau vélo de voyage. Je souhaite privilégier la légèreté. Cela étant, je suis tenté par le montage d’une fourche télescopique qui permettrait un certain confort sur les routes un peu dégradées. L’apparition sur le marché...
Herrison · 9 mars 2015 à 18:08 · 4 participants · 2 643 affichages
Je voudrais installer cette fourche www.xxcycle.fr/... fr.php à mon vélo decathlon rockrider 5.1 mais je ne suis pas sur s'il est compatible, connaissez vous si je peux installer sans problèmes? je dois changer aussi et le jeu de direction? J’espère que...