Prisci63800 · 29 avril 2019 à 14:37 · 6 participants · 1 567 affichages
Du présent et du futur ;-) Je fais une croisière en 2020 à bord du MSC Fantasia (Marseille, Genes, Rome, Palerme, Cagliari, Palma, Valence) avec mon mari et mon fils. Est ce que certains d'entre vous ont des informations concernant les frais de boissons...
Paupier · 9 avril 2017 à 19:54 · 8 participants · 2 375 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'informer du coût des frais de santé pour un voyageur qui ne serait pas, par malchance, couvert par une assurance-voyage. Quel est l'ampleur des coûts? On entend parler de sommes astronomiques mais on n'a aucun chiffre réel. Avez-vous...
MattiaSera · 3 septembre 2016 à 16:02 · 5 participants · 1 005 affichages
J'ai chercher partout (sur votre moteur de recherche ainsi que Google en tapant différents mot clé (Frais douane, vin avion etc.) sans reponses a ma question. Voila, je part fin octobre en Toscane en avion 3 jours, et forcement j'aurai aimé ramener du...
J'ai loué une voiture par EUROPCAR lors d'un voyage en Sicile. Au moment de rendre le véhicule, le loueur marque sur l'état des lieu une rayure sur l'enjoliveur avant droit. Cette rayure m'est facturée 191 €. Ça me parait cher pour le dommage en question...
Wissalel · 30 mars 2016 à 17:01 · 4 participants · 1 044 affichages
Alors cet an j'ai décidé de partir à l italie en mois de juillet pour une durée de 15 jours sauf que j'ai un budget un peu serré disons 10000 dirhams qui doit englober tous les frais du voyage et je veux voir le maX de villes intéressantes, que je vais...