Je voudrais savoir pour trajet de sienne a venise, combien environ devrons nous payer pour les payages d autoroute. Et en ce moment combien est l 'essence par litre en italie. Merci
Pouvez vous svp m'indiquer les itineraires possibles en 4x4 pour aller du col de Tende a Vintimille ainsi que les forts que nous pouvons visiter en passant Merci d'avance Briquette
Nous devons choisir entre deux croisières au départ de Venise pour mai 2012, à savoir: COSTA bateau FAVOLOSA: Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrocnik, Venise MSC bateau MUSICA: Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik...
Je prépare un voyage à vélo avec remorque et je voudrais de Venise remonter à Vienne pour rentrer en France par l'Eurovélo6. Quel est le circuit le plus agréable avec le moins de dénivelés. Merci d'avance pour vos conseils.
Je pars en vélo depuis Venise dans les premiers jours de janvier 2012, direction Beijing. Je prévois 10 à 12 mois pour y arriver, donc un timing très tranquille. Du fait de mon départ hivernal, j'ai opté pour un itinéraire méditeranéen afin d'éviter les...