effectivement, c est ce que je faisais jusque là, mais ce matin, en réservant, seule la carte electron était exempte de frais
Le paiement par carte Visa Électron sans frais bancaire, bien que proposé par le menu déroulant sur le site Easyjet, n'est pas reconnu et ne fonctionne pas depuis qu'il y a des frais sur la carte bleue. Bizarre!
Vous pouvez sélectionner "Carte Bleue" (10€ frais) réserver votre billet et après il faut téléphoner au service clientèle le plus près de chez vous (0,12€ la minute), argumenter, insister, pour finalement obtenir le remboursement des frais.
Vos interlocuteurs pratiquent aisément la langue de bois et ne sont pas a court d'arguments : bug du logiciel (la première fois), votre carte bancaire est erronée (la deuxième fois, donc j'ai fais le nécessaire auprès de la banque), prochaine arrêt de la gratuité, choix de paiement non proposé sur le site! (interlocuteur soit formé à la langue de bois ou alors complétement incompétent!) etc....
Lorsque j' ai demandé de qu'on m'envoie un courrier confirmant la non-gratuité des frais bancaires avec le carte Visa électron, ou de parler à un responsable, ce n’était pas possible! Après tous ces palabres mes interlocuteurs de plus ou moins bonne fois consentent à me rembourser ! et c'est bien juste si on ne présente pas ça comme une faveur! J'ai obtenu plusieurs remboursement de frais de cette façon, en tous cas largement de quoi rembourser ma carte Visa électron.
Tout cela après 5mn de communication à mes frais et pas mal de salive!
Je voyage souvent sur des petits trajets en
France avec cette compagnie et 10€ de frais sur un billet de 30€ ce n'est pas rien! donc ça vaut le coup de ne pas se laisser plumer...Ça ressemble fort à de l'arnaque !