Bonjour, je voudrais savoir quel prix dois-je payer pour envoyer un Colis de 5kg de France vers New York, et combien pour un colis de 5kg de New York pour la France environ ? J'ai vu sur un site un chiffre que je n'arrive pas a croire: 170€ Ca me parait excessif donc je vous pose la question :) merci pour votre aide Bonne journée
Thiste13 · 31 août 2016 à 22:31 · 3 participants · 699 affichages
Marre des frais bancaires pour retraits et/ou debits a l'etranger... Quelles solutions pour les réduire? Certains proposent une banque en ligne type Boursorama, d'autres des banques mondiales... Si vous avez "planche" sur le sujet, je suis preneur...
Mkri · 30 mars 2016 à 12:33 · 3 participants · 1 550 affichages
Je viens de réserver un vol AR easyjet via le site Expédia. J'étais au courant des possibles frais de carte bleue appliqués lors de la réservation des vols. Je me suis donc renseignée lors de ma réservation, et il était indiqué que les frais pour une...
Bluedream78 · 13 septembre 2014 à 14:39 · 4 participants · 7 569 affichages
Je souhaiterais effectuer une réservation vol + hôtel pour New York sur le site internet de Promovacances. Il y a quelques temps, les frais de dossier pouvaient varier selon l'heure de réservation, allant même jusqu'à être totalement gratuits si l'on...
Laurencebrux · 19 février 2014 à 13:26 · 10 participants · 15 881 affichages
Je lis sur internet et ce forum qu'expedia.fr a supprimé ses frais de réservation. Pourtant, quand je souhaite réserver un vol, j'ai dans la colonne de droite qui récapitule les montants à payer le prix du billet, les taxes + 10€ de frais de réservation...
Jobthai · 14 juillet 2013 à 19:29 · 4 participants · 12 949 affichages
Sur le site de GO VOYAGES il est écrit qu entre 4h et 6h les frais de réservation sont gratuits. Sauf pour la Cie QATAR airways ou les frais sont de 10€ par trajet. En réservant entre 6h et 8h les frais de réservation s élèvent à 9€ par trajet. Voici...