Ia o rana kidkoala, à pas pas confondre avec Sayonara

oui le mondial du snow aux deux-alpes c'est à voir. Tu peux même essayer le nouveau matos....
Pour les stations celle que je trouve la plus sympa (loin des boulevards des neiges que sont
les deux alpes ou l'
alpe d'huez) c'est
les Sept laux, tranquille avec toute sa végétation de moyenne montagne, pour peu que tu aille rider le lendemain d'une nuit bien neigeuse et tu te fais un passage dans la puff au milieu d'une forêt de sapin..... Le pied..
Savoie je connais
Chambéry, aiguebelette, le cirque de St même.
Haute Savoie moins. Mais la région a vraiment une multitude de coins sympas, lacs, grottes, parcs, paysage magnifique. D'ailleur sa se ressent sur le prix de l'immobilier,
isère,
savoie haute savoie,
rhone c'est pas le moins cher

Je crois qu'il faut vivre hors de
France pour apprécier notre pays à sa juste valeur. Quand je rentre je suis fasciné par l'architecture de chaque bâtiment, ce dont je ne me rendais pas compte avant.
Par contre niveau sécurité je suis d'accord
Grenoble n'est pas un exemple, ça a toujours était, depuis les années 70/80, avec du grand banditisme (même le maire était un bandit), puis maintenant c'est vrai qu'il y'a pas mal de petite ou moyenne délinquance. Après j'irai quand même pas jusqu'à dire "si je devais conseiller un apprenti-touriste, je ne lui indiquerait pas
Grenoble" rsrsrss
Grenoble est très vivant, il fait bon vivre.
Le
Japon, ben si il faut des infos ou tuyaux hésite pas à écrire en MP, pays fascinant également, pas dans le même registre que l'europe mais surement autant imposant par sa culture, ses monuments, vêtements, histoire....Pays balançant entre tradition et modernisme de folie... Un contraste que je retrouve seulement ici, et subtilement associé... Mais bon il faut plus que 4 lignes pour décrire ce pays........
En échange je veux bien des tuyaux pour la
Polynésie, je connais Moorea j'y avais passé 2 semaines, par contre j'y retournerai volontier, j'ai adoré, mais j'avais pas assez de temps sinon j'aurais bien fait d'autres iles, mais je pense qu'il faudrait qq temps pour profiter de plusieurs iles, les tuamotus m'interessent vraiment..... D'ailleur j'avais bien symphatisé avec Purutu, desfois tu connais, un des tatoo master de Moorea. C'est quand même un petit coin de paradis sur terre la
polynésie.