Oui largement..... j'ai habité le Nord,
Paris,
Montpellier,
Nice..... quitté
Nice et suis revenu deux ans aprés car là est le paradis en
France.....
Ou trouver une ville, une vraie ville je parle, au bord de la mer et adossée aux montagnes dans un écrin de feutre blanc l'hiver venu..... avez vous vu la couleur de l'eau en ce moment..... on est en train de refaire le
centre ville, la place Masséna méritera bientôt le nom de plus belle place d'Europe..... le tramway va entrer en fonction prochainement, la ville est rempli de petits quartiers pittoresques avec des jardins et des villas d'un autre siècle..... elle est trés verte et grâce à la brise continuelle qui y souffle on n'y souffre quasiment pas de pollution, et nous avons un des systèmes de traitement des eaux usées les plus performants.....
Il y a des vallons aux abords de la ville, un petit train qui traverse celle ci..... une architecture Belle époque assez fantastique et découvrir les arbres et plantes aux essences admirables est un plaisir..... je ne parle même pas des musées comme Chagall, Matisse et le Musée d'Art Moderne, celui des Arts Asiatiques......
Et à même pas 30 mn, des villages de toute beauté à portée de voiture, les plus beau endroits de bord de l'eau..... la
Côte d'Azur quoi.... et puis les stations de ski, le
Mercantour, etc, etc.....
Et la cerise sur le gâteau, le deuxième aéroport de
France...... oui çà c'est une super ville.......
Mais j'ai beaucoup apprécié
Annecy également..... aprés,
Phnom penh,
Bangkok.....