|  |  |
 | | | | Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Irsn · 8 mars 2010 à 15:38 43 messages · 10 participants · 6 432 affichages | | | | À: Zeck45 · 10 mars 2010 à 11:45 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 606 affichages · Partager Merci Zeck, j'ai vu également ce gros carre rouge en direction du Louis Majesty, do, c ca serait bien pour faire le plein avant le depart. Tant mieux les valises ne seront pas faites pour rien si c'est cela | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cdjura · 10 mars 2010 à 11:58 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager Merci cdjura, c'est bien ce lien que nous avons ou nous pouvons voir le bunker pres du Louis majestic se qui laisse penser qu'ils font le plein de carburant -
cordialement | | | À: Desbell83 · 10 mars 2010 à 12:06 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 586 affichages · Partager je pense qu il se prepart a repartir de toute maniere je ne pense pas que louis cruise puisse le laisser a quai trop longtemps sa coute cher | | | À: Cdjura · 10 mars 2010 à 12:57 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager effectivement ca coute tres cher, mais les enquetes sont parfois plus longues que ce que le souhaiterait l'armateur, esperons qu'il n'en est rien, de meme pour les réparations qui doivent peuvent ensuite subir un controle avant que le navire puisse reprendre la mer | | | À: Cdjura · 10 mars 2010 à 17:23 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager je pense qu il se prepart a repartir de toute maniere je ne pense pas que louis cruise puisse le laisser a quai trop longtemps sa coute cher
Je viens de relancer a l instant par télephone PROMOVACANCES?comme lundi la réponse est: la croisiére est maintenue, un plus, avec le louis majesty; D aprés les horaires qui ce trouve sur leur catalogue il faut environ 22 heurs pour rejoindre GENES? ce qui signifie que si le bateau quitte le port la 12 a midi, dans cette situation il ne peut donc faire monter des passagers et ensuite pour rejoidre Marseiile il faut 14 heures ; Il parait raisonnable de calculer pour un acostage a Génes pour un embarquement de 15h a 17h voire 19h pour arrivée comme il semble prevue sur leur programme a 9 h a marseille donc si le bateau n appareille pas au plus tard de Barcelone ce jeudi 11 a 16 heures il est impossible qu il respecte la réponse CROISIERE MAINTENUE SANS CHANGEMENT Est ce que pour tout ceux qui sont dans l attente comme nous ont la méme réponse de leur agence de voyage
merci pour les réponses irsn | | | À: Irsn · 10 mars 2010 à 17:28 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager Il est certain maintenant qu'il ne partira que le 12 à midi, donc soit il rejoint Marseille et les passagers de Genes vont devoir venir a Marseille, soit c'est nous qui devrons faire le déplacement, je ne vois pas d'autre solution  - l'info vient de la capitainerie de Barcelone, d'ailleurs depuis qu'il y est amarre il a toujours ete comme signale devoir quitter le port le 12 à midi.
Que de complications pour cette croisière | | | À: Desbell83 · 10 mars 2010 à 17:44 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager le Louis Majesty vient de bouger !! | | | À: Vigil69 · 10 mars 2010 à 17:46 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager ah :d vous le voyez par le petit bout de la lorgnette  donc encore de nouvelles infos on en sort plus - merci pour le renseignement | | | À: Zeck45 · 10 mars 2010 à 17:52 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager merci zeck  nous sommes tous sur le quai a regarder son départ | | | À: Desbell83 · 10 mars 2010 à 17:59 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Bonjour desbelle 83
il on peut etre prévu de transporter les passagers de Génes a Marselle, mais cela n explique pas pourquoi maintenir le bateau a Barcelone et y rester jusqu a vendredi, si la réparation des hublots est terminées, information gratuite de LOUIS CRUISES que je viens d avoir a l instant le nettoyage des dégats causés par l eau pouvant ce faire sur un navire faisant route, A samedi pont BISCAYNE | | | À: Desbell83 · 10 mars 2010 à 18:06 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager bonsoir desbelles
eh bien ça y est!!!!!!!!! il est parti le louis majesty, en route vers genes  je crois que là il n'y a plus de problème pour faire les valises  je suis bien heureuse pour vous, vous allez voir je suis sure que vous allez passer une excellente croisière. je vous recontacte avant le départ A bientot Amitiés brigitte | | | À: Vénus06 · 10 mars 2010 à 18:09 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager Merci Venus,
Oui nous le voyons ce coup en route enfin apres toutes ces questions, les valises seront pretes a temps -
je vous souhaite une bonne soiree a demain | | | À: Irsn · 10 mars 2010 à 18:10 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonsoir irsn,
Nous voila rassuré il fait route vers nous, pas de probleme nous aurons je pense le plaisir maintenant de nous retrouver à bord 
Bonne soirée à demain | | | À: Zeck45 · 11 mars 2010 à 8:17 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la poursuite du Louis Majesty (je pars le 25 mars) - je suis allée sur le lien marinetraffic.com et effectivement le Louis Majesty a quitté Barcelone - il a dépassé Marseille - donc il devrait suivre le programme prévu - espérons que tout est bien réparé à bord - à moins qu'ils ne réparent en mer (pour éviter les surcoûts en restant au port de Barcelone) - j'avoue que je ne suis pas totalement tranquilisée sur la réalité des départs du 13 et du 25 - d'après les infos officielles il y avait peu de dégâts mais en lisant les témoignages on voit que ceux-ci sont plus importants et il me semble présomptueux de prétendre tout réparer en 1 semaine et obtenir de surcroit l'autorisation d'un expert !! réparer des baies vitrées est une chose, changer le mobilier disparu dans le salon admettons qu'ils aient du matériel en stock - mais en ce qui concerne les ponts qui ont été inondés, je ne vois pas comment ils peuvent en moins d'une semaine vider l'eau, sécher les sols et les murs, remplacer les moquettes et matériel endommagés.... à moins qu'ils ne condamnent les cabines endommagées sur les 2 prochaines croisières !!!! quitte à recaser les passagers de celles-ci dans d'autres cabines.... Donc au lieu de préparer tranquillement mes bagages, je passe mon temps à pister les infos sur le Louis Majesty !!!! Enfin comme on dit wait and see ou plutôt WET AND SEA Bonne journée | | | À: Desbell83 · 11 mars 2010 à 8:17 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il est en train de passer devant chez moi, en route pour Genes, un petit coucou au passage, | | | À: Chaska77 · 11 mars 2010 à 9:59 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Chaska77,
Surtout ne vous inquiétez pas pour ceci, ils ont mit en oeuvre tout le personnel du bateau pour les réparations du majesty. Si le bateau est route pour Gênes ce qu'ils ont eus les autorisations pour naviguer. Cordialement zeck45 | | | À: Chaska77 · 11 mars 2010 à 11:11 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour Chaska, Nous partons ce samedi 13 à bord du louis majesty, donc nous allons tester avant vous si tout est bien répare et vous tiendrons au courant a notre retour  ne vous inquietez pas ils vont tout remettre d'equerre avant la date de votre départ, il semble que le bateau est complet pour le 13 donc je ne pense pas qu'ils changent les cabines quoiqu'ils doivent toujours en garder quelques unes de secours, tant que nous sommes pas dans la soute tout ira bien | | | À: Desbell83 · 12 mars 2010 à 8:05 Re: Croisière sur le Louis Majestic, départ le 13 mars de Marseille Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Desbell83,
Je vous souhaite bonne croisière ! en vous la souhaitant agréable et sans trop d'émotions marines !!! en effet, vous allez "tester" avant nous le bateau "remis à neuf".... Il ne vous reste qu'a boucler les valises, penser aux derniers détails - ENFIN !!! pouvoir se consacrer UNIQUEMENT aux préparatifs sans avoir à se demander si on va partir et comment ! ça semble en bonne voie !!! Bonne journée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |