|  |  |
 | | | | Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Veronica007 · 5 janvier 2012 à 23:03 12 messages · 6 participants · 3 534 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 23:03 Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 1 de 12 · 3 507 affichages · Partager Je vais faire ma première croisière sur le fantasia début avril au départ de marseille. Qui peut me donner des tuyaux  . J'ai choisi une cabine avec balcon, sont elles bien? Merci merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veronica007 · 6 janvier 2012 à 0:59 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 2 de 12 · 3 486 affichages · Partager Bonsoir 
déjà évite le pont 8 si tu peux; j ai demandé à changé à l'agence C C
jamais eu de réponse, déçue, je pensais pas voir d aussi près les canots  
pour nous C C c'est fini. une balcon sur les canots ! non merci pour les prochaines
fois ; va direct au pont 9 pour une poignée d 'euros en plus | | | À: Madisson · 6 janvier 2012 à 6:10 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 3 de 12 · 3 457 affichages · Partager cc c'est ??? | | | À: Madisson · 6 janvier 2012 à 7:50 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 4 de 12 · 3 444 affichages · Partager Merci pour l'info mais j'ai mon numéro de cabine et cen'est pas près des canots. Je n'ai pas de budget pour prendre un pont plus haut car j'ai déjà choisi une cabine avec balcon a la place d'une intérieur. C'est quoi C C? Concernant les boissons c'est le même prix a bord qu'au moment de la réservation? | | | À: Veronica007 · 6 janvier 2012 à 8:11 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 5 de 12 · 3 437 affichages · Partager Hello Veronica
CC je pense peut être Coté croisières 
Si vous avez votre N° de cabine il est facile de verifier si il n'y a pas les Canots au niveau du balcon,
En ce qui concerne les packs boissons il est préférable de les réserver en ligne sur le site MSC car cela évite de payer les 15% de service qui sont automatiquement ajoutés lorsqu'on commande à bord. | | | À: Friquette07 · 7 janvier 2012 à 11:16 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 6 de 12 · 3 386 affichages · Partager CC = Côté Croisières | | | À: Desbell83 · 9 janvier 2012 à 15:50 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 7 de 12 · 3 341 affichages · Partager cc desbell 
Si vous avez votre N° de cabine il est facile de verifier si il n'y a pas les Canots au niveau du balcon,
moi d après le plan je voyais les canots niveau 7 et je ne pensais pas les voir depuis le pont 8 ; ce n'est pas à l'horizon que cela est gênant mais plus quand on veut regarder le mouvement des vagues le long du bateau ; bien c'est clair   on ne voit strictement rien ou alors il faut loucher entre les deux canots 
bon faut être appris pour plus être pris...........n est -ce pas ! | | | À: Madisson · 9 janvier 2012 à 16:50 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 8 de 12 · 3 331 affichages · Partager Hello Madi
Biensur si il y a un canot en dessous, impossible de voir la mer sauf l'horizon  nous essayons toujours d'avoir une cabine sur les ponts les plus hauts (catégorie 10 ou 11 suivant les bateaux) sur l'opéra les cabines balcons les plus grandes sont cat 10 il n'y a pas de 11.
C'est pour cela que dans chaque sorte de cabine (intérieures, extérieures, balcon il y a plusieurs catégories) | | | À: Madisson · 9 janvier 2012 à 17:54 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 9 de 12 · 3 325 affichages · Partager j'ai mon numéro de cabine et pas de canots je suis tout à l'arrière du bateau. | | | À: Madisson · 9 janvier 2012 à 21:06 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 10 de 12 · 3 312 affichages · Partager | | | À: Veronica007 · 9 janvier 2012 à 23:25 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 11 de 12 · 3 169 affichages · Partager une cabine pont 9 tout a l'avant j'y etais super bien j'ai reservé avec cc bravo à eux  les cabines balcons sont spatieuses et jolies au 8/9 elles sont bleu vert au 10 elles rouges encore plus belles  y'a un beau sofa qui se deplie le soir et nous avons de la place vous veerrez je pense que vous ne serz pas decus n'importe quel pont vous vous trouvez | | | À: Veronica007 · 16 janvier 2012 à 11:18 Re: Croisière Msc Fantasia au départ de Marseille, cabine avec pont Message 12 de 12 · 3 114 affichages · Partager Bonjour Veronica007, Quel est votre itinéraire? est ce Naples, Palerme, etc... je serai intéressé à votre retour d'avoir votre ressenti sur les escales Naples, Palerme, Tunis, car pour les autres nous les avons déjà faites l'année dernière avec le FANTASIA. Si vous voulez des renseignements pour la via à bord... Cdt, | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |