Mikart · 9 mars 2014 à 23:40 · 3 participants · 2 188 affichages
Je n'arrive pas à avoir de reponse au sujet de l'obtention d'un visa touriste pour l'Inde depuis l'etranger avec un passeport francais. Je voyage actuellement en Amerique du Sud, est-t'il possible de faire un stop par l'ambassade de l'Inde dans l'un des...
Wannajok · 14 mai 2010 à 20:34 · 1 participant · 2 582 affichages
Je suis mariée depuis quelque mois et je suis en pleins démarches pour la transcription de mon mariage en Inde. Je suis française et mon conjoint est indien. J'aimerais savoir combien de temps dure la demande de visa long séjour à Mumbai? J'ai vu sur...
Oborona · 10 février 2007 à 12:50 · 3 participants · 4 566 affichages
Je pars à Madras le 11 Mars 2007et forcément pas de passeport et pas de visa... (impardonable mais ce n'était pas du tout prévu!) Je viens de faire ma demande de passeport aujourd'hui (10 fev) en urgence (10 jours de délai) donc il me reste en gros 2...
Jeffvoyage01 · 13 mai 2014 à 18:39 · 6 participants · 2 582 affichages
Je pars en Inde du 1er au 25 août et je m'en fais fait avec ma demande de visa. Comme je vis à Québec, je dois effectuer ma demande au consulat de Toronto. J'ai téléphoné à l'ambassade ainsi qu'à BLS Canada et je suis désespéré...Personne ne me dit les...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 339 affichages
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les...