Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager
L'idée est super alléchante, le fourgon est là, mais je ne pense pas que j'aurai les moyens... Enfin, on sait jamais... Je reposterai si ça bouge de mon côté.
Chechi · 9 juillet 2005 à 22:22 · 5 participants · 2 607 affichages
J'ai un an devant moi et je voudrais aller en Inde "par la route" en passant par Turquie et Iran.. Ensuite j'hésite entre Pakistan et "la route de la soie".. Auriez vous quelques avis à me donner concernant: Les visas: est ce qu'il est possible de les...
Nous voulons nous rendre au Zanskar (Inde du Nord) par la route (départ en avril 2010) avec notre véhicule... Mais par quel itinéraire??? Quels pays traverser et quelles frontières passer? Si vous avez une exprience récente... Merci fred anik
Jerem88 · 21 novembre 2006 à 14:55 · 3 participants · 3 251 affichages
Donc comme il est ecris si dessus, je voudrais partir pr l'inde par la route, fin janvier; et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions climatiques que je risques de rencontrer lors de mon voyage; je compte entre un et...
Ephatra · 15 mars 2006 à 11:01 · 4 participants · 2 313 affichages
Je suis actuellement dans le Tamil Nadu où je travaillerai jusqu'en mars 2007. J'envisage de rentrer par la route (via la Chine ou le Pakistan, Ouzbekistan...) Je n'ai encore rien décidé et commence tout juste à préparer l'itinéraire de retour. J'hésiste...
Marionlaba · 12 janvier 2006 à 13:11 · 3 participants · 1 906 affichages
Est ce que quelquún a déja effectué un retour de l´Inde á la France par la terre (bus, camion, stop?). Quel est l´itinéraire conseillé? Combien de temps faut-il prévoir? Merci Marion