Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager
L'idée est super alléchante, le fourgon est là, mais je ne pense pas que j'aurai les moyens... Enfin, on sait jamais... Je reposterai si ça bouge de mon côté.
Gangayamuna · 12 décembre 2016 à 16:08 · 5 participants · 2 469 affichages
Je désire acheter une royale enfield et rentrer avec, quelqu'un a déjà fait l'expérience? La route à prendre, visas, pays à éviter.? Et immatriculation en France?
Domi86 · 21 janvier 2018 à 14:31 · 3 participants · 862 affichages
Je vais faire cette croisiere ; y’a til parmi vous des participants a cette meme croisiere? Je souhaiterai avoir des conseils sur les excursions...pour éviter celles de Costa trop chères...et partager les taxis avec d’autres croisiéristes. Merci de votre...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 818 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Boggus · 27 août 2016 à 14:52 · 2 participants · 1 098 affichages
Quelqu un aurait des infos pour savoir comment rejoindre l'inde par la route (en camping car) existe t'il un moyen de traverser le véhicule par cargo depuis les Emirats merci d'avance pour vos infos
Anne42 · 13 août 2016 à 16:59 · 2 participants · 487 affichages
Je commence juste à potasser un prochain voyage de 15 jours au Tamil Nadu sûrement 1 question de base: - quels sont les temps de parcours (google maps est bien moins experts que vous!) entre: chennai et pondichéry, pondi et trichy, trichy et madurai...