|  |  |
 | | | | | Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · Une photo 472 messages · 42 participants · 90 304 affichages | | | | À: Liloumoah · 1 décembre 2009 à 21:25 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 61 de 472 · Page 4 de 24 · 3 714 affichages · Partager merciiiiiiiiiiiii pr ta reponse mon pere va me faire une attestation dherbegemen legalisé a la mairie normalm pr ca c bon jesper.
pr les vaccins mn mari a tou preparé normalm ca devrai etre bon nchallah
g peur pr les test de francais je sais pas pkoi mon mari me di ke ca lui fai pa peur mai bon jesper ke ca ira.
di moi jai trouver le formulaire c le long sejour c ca en faite je compté limprimé é le remplir a la place de mn mari é le laisser signer koi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jiji19 · 1 décembre 2009 à 22:50 · Modifié le 1 déc. 2009 à 23:17 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 62 de 472 · Page 4 de 24 · 3 702 affichages · Partager Bonsoir à tous le monde svp je veux savoir des trucs et j'espéres que vous pouvez m'aider, aujourd'hui' j'ai effectué le rendez-vous pour la demande de visa (inchalah le 21 décembre)j'attend ke ma femme va m'envoyer les justificatifs sinon je veux savoir est ce que je peux préparer le test de la tuberculose (monotest) et les vaccins du dtp (diphtérie, tétanos, polio) depuis maintenant et commca je gagne un peu du temps et chez ki je dois passer la visite médiacle ? - Il n y'a pas des justificatifs supplimentaire pour la demande de visa ? - pour le visa de long séjours ils donnent combien des mois (6 MOIS OU PLUS?) | | | À: Jiji19 · 2 décembre 2009 à 0:50 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 63 de 472 · Page 4 de 24 · 3 696 affichages · Partager ton mari a raison tu ne dois pas stréssé mon mari aussi il y a été à l'aise.oui pour le formulaire c long séjour mais il faut laisser ton mari le remplir car quand il va dire à la dame kil a le niveau bac elle va lui faire remplir une autre feuille pour voir s'il écrit le français c ce qu'elle a fait au mien.lol.j'espére ton mari a bien gardé les preuves de ses vaccins et kil a aussi son certificat de scolarité | | | À: Liloumoah · 2 décembre 2009 à 11:08 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 64 de 472 · Page 4 de 24 · 3 691 affichages · Partager Bjr alors voilà je voudrais savoir si ya des personnes qui devait retirer leur visa hier à tunis et à qui on a dit de revenir car j'ai l'ami de mn mari à qui on a dit sa et je voudrais avoir plusieur témoignage merci | | | À: Liloumoah · 2 décembre 2009 à 17:04 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 65 de 472 · Page 4 de 24 · 3 668 affichages · Partager c gentil merciiiiiii bcp pr ta reponse c c lair ke ca rassur mai bon jesper ke ca ira la il fai son bulletin num 3 c chian les papié du bled c la galere | | | À: Jiji19 · 2 décembre 2009 à 17:18 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 66 de 472 · Page 4 de 24 · 3 662 affichages · Partager oui c clair et la galére ne fait que commencer.mon mari lui devait récupérer son passeport aujourd'hui et il n'est pas prét alors kil aurait du l'étre depuis hier mais le service qui délivre les visas au conjoint de français ne bossent pas | | | À: Liloumoah · 2 décembre 2009 à 18:38 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 67 de 472 · Page 4 de 24 · 3 650 affichages · Partager bonjour liloumoah svp vous pouver m'aider pour mon sujet que tu va la trouver au dessus de cette page merci | | | À: Mestabla · 2 décembre 2009 à 20:43 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 68 de 472 · Page 4 de 24 · 3 644 affichages · Partager bonsoir oui tu peux faire les vaccins avant la visite et surtt garde bien les justificatifs c'est à dire ordonnance et vignette.Il te faut aussi ton carnet de vaccination et ton certificat de scolarité pour le test de français.Pour le visa c'est un an quil donne je reste a ta disposition bonne soirée | | | À: Liloumoah · 2 décembre 2009 à 21:14 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 69 de 472 · Page 4 de 24 · 3 642 affichages · Partager merci walah c très gentille, mais je veux savoir quand je vais déposer mon dossier la dame va me donner un bon du test et la visite médicale ensemble ou l'un avant l'autre et pour le certificat de scolarité je suis actuellement étudiant à l'université alors j'ai linscription est ce que c'est siffusant ? je vous remerci | | | À: Liloumoah · 3 décembre 2009 à 19:04 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 70 de 472 · Page 4 de 24 · 3 624 affichages · Partager une ptite kestion on sait tous ke c obligatoire de passer son service militaire en tunisie comment peut on faire pr echapper a ca.car pr mn mari il son pa voulu lui donné son buletin n°3 a cause de cail a peur donc detre coincé ala douane kelkun et dan le mm cas????merciiii | | | À: Jiji19 · 3 décembre 2009 à 19:31 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 71 de 472 · Page 4 de 24 · 3 685 affichages · Partager il son pa voulu lui donné son buletin n°3 a cause de cail a peur donc detre coincé ala douane
Salut Comment va-t'il avoir son visa de conjoint sans B3? Il est signalé dans leur base de données, et il ne verra même pas le bout d'un képi de la PAF, puisque sans visa, il ne sera pas enregistré sur le vol.  Fayd | | | À: Fayd · 3 décembre 2009 à 19:43 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 72 de 472 · Page 4 de 24 · 3 682 affichages · Partager nn pr le bul N3 c bon mai je voudrai savoir es ce ke pr le militaire il peuvent le coincer ou pas??? | | | À: Jiji19 · 3 décembre 2009 à 20:13 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 73 de 472 · Page 4 de 24 · 3 256 affichages · Partager pr le militaire il peuvent le coincer ou pas???
Salut S'il a eu son B3, il pourra passer sans problème, à condition d'avoir son visa de conjoint, et présenter une copie de la page de ton passeport avec ton identité, ainsi que le livret de famille français. Fayd | | | À: Jiji19 · 4 décembre 2009 à 9:12 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 74 de 472 · Page 4 de 24 · 3 249 affichages · Partager salut il a eu son b3 ton mari ou nn?sinon comme ta dit fayd c pas gagné sans avoir fait l'armée en tunisie | | | À: Mestabla · 4 décembre 2009 à 11:52 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 75 de 472 · Page 4 de 24 · 3 243 affichages · Partager bonjour liloumoah merci walah c très gentille, mais je veux savoir quand je vais déposer mon dossier la dame va me donner un bon du test et la visite médicale ensemble ou l'un avant l'autre et pour le certificat de scolarité je suis actuellement étudiant à l'université alors j'ai linscription est ce que c'est siffusant ? je vous remerci | | | À: Mestabla · 4 décembre 2009 à 15:35 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 76 de 472 · Page 4 de 24 · 3 238 affichages · Partager moi c pareil mn mario n'a pas fait sn service ms il a eu sn b3 ss pb dc si je comprend bien si il a le livret de famille, acte de mariage, et photocopie de ma ci et un extrait de naissance de lui sa sera bon inchalah?
c la galère le visa de mn mari devait nmt etre pret mercredi et jusqu'à aujourd'hui ben rien, nada | | | À: Liloumoah · 4 décembre 2009 à 18:42 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 77 de 472 · Page 4 de 24 · 3 230 affichages · Partager ouiiiiiiiiiiii c bon il la eu son B3 aujourdhui c bon hamdoullaiiiiiii ya rabi. mai bon pti pb je travail depui octobre é on ma tjs pa envoyer mes bulletins de paie es ce ke ca pose pb??sachan ke jsui hebergé chez mn pere jfai tou fair pr les recevoir avan son rdv a lambassade nchallah.mai fau t-il absolumen 3fiche de pai ou 2 c bon? | | | À: Jiji19 · 4 décembre 2009 à 19:17 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 78 de 472 · Page 4 de 24 · 3 226 affichages · Partager hamdoullah s'il a eu son b3 c 'est déja une bonne chose.pour ce qui est des fiches de paye je pense que çà doit passer si tu as ton contrat de travail mais au fait tu n'as pas de logement? | | | À: Liloumoah · 4 décembre 2009 à 19:20 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 79 de 472 · Page 4 de 24 · 3 230 affichages · Partager NON G PA DE LOGEMENT MAI G PA DE CONTRA SACHAN KE C UN CDD DE 3MOIS ET G LES ATTESTIONS DASSEDIC DE MON PERE SACHAN KE JSUI HEBERG2 CHEZ LUI A TON AVIS CA PASSE OU PA | | | À: Jiji19 · 4 décembre 2009 à 19:25 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 80 de 472 · Page 4 de 24 · 3 227 affichages · Partager ton employeur est en faute contrat en cdd de 3 mois sans contrat c pas normal mais bon c pas la question.oui en effet tu dois mettre les papiers de ton papa feuilles assedic, impot si tu veux, quittance de loyer les 3 derniéres avec le bail si possible, la copie de ton acte de mariage que nantes t'a donné avec ton livret de famille, un extrait de naissance de toi ou c marqué que tu es mariée, la photocopie recto verso de ta carte d'identité.surtt pour lui envoyer les papiers à ton mari ne gaspille pas tes soux tu peux les envoyer pour 10, 80e en recommandé avec accusé de réception.en plus çà met pas longtemps.est ce que ton mari a déjà pris son rdv? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |