Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Alan · 3 septembre 2004 à 16:18 · 18 photos 76 messages · 27 participants · 14 545 affichages | | | | À: Alan · 12 septembre 2004 à 14:08 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 2 451 affichages · Partager Ben! voilà le premier qui fait surface!!! Pas très "frais" mais présent quand même!  Quoique là je ne le vois plus en ligne! Ne me dis pas que tu piques un petit roupillon derrière la réception ?  ...
Vraiment heureuse que cette rencontre s'inscrive dans la digne lignée des précédentes...    Entre ceux qui sont revenus, ceux qui vont prochainement partir... Une belle partie de route, visiblement hier soir encore! 
Oup's fausse alerte, le voilà revenu  ... Le petit ronpchon fut de courte durée...j'en connais un qui ce soir va nous faire un gros dodo, avant ou après le vieux Nice, là est toute la question !!!
Ben...Fo plus que attendre les autres...Et les photos! Mazette! | | | À: Alan · 12 septembre 2004 à 15:23 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 2 439 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la soirée, Alan a déjà presque tout dit, je vois rien à rajouter  l 'ambiance était là, chaude et conviviale, sous les étoiles de St-Laurent.
Comme d'habitude, la soirée était place sous le signe des échanges, de la bonne humeur (voire même quelques fous rires), récits et anecdotes en tout genre, et photos, photos, photos. C'est comme ça qu'on a pu voyager de l' Islande à la Mauritanie (grâce aux excellentes photos de Mireille06) en passant par le Japon (avalanche de prises de vues, toutes plus exotiques et dépaysantes les unes que les autres).
Dommage pour Ouais qui n'a pu venir, et les sacs de peluche sont restés dans la voiture. | | | À: Alan · 12 septembre 2004 à 17:56 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 2 415 affichages · Partager Hé ben les copains ça avait l'air terrible votre soirée. Je regrette vraiment de ne pas être venue mais bon, fallait que je rentre chez mes parents dans le Var pour le mariage de ma cousine et pour récupérer mes peluches pour Sandrineinde. J'espère pouvoir vous rencontrer un de ces jours quand même...
Bisous à tous.
Mély | | | À: Alan · 12 septembre 2004 à 18:01 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 2 415 affichages · Partager salut
J'ai rate la soiree des grands voyageurs... tenez moi au courant lorsqu'il y'en a une autre dans la region nicoise j'adore les voyages et ca me ferait de discuter avec des globe trotters..
A Bientot ciao
Au fait prochain voyage en vue le mexique s'il y'en a qui en revienne j'aimerais avoir des infos | | | À: Alan · 12 septembre 2004 à 21:34 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 2 395 affichages · Partager Il va vraiment falloir que je me décide à descendre vous voir, j'ai grosse envie de vous entendre tous parler de vos voyages 
Mais pour moi se sera en semaine | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2004 à 22:48 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 2 391 affichages · Partager Coucou TLM !
Ah oui, c'était une belle soirée, hier; beau et bon à la fois. C'est du plagiat ça non ? Alan a tout dit, et bien dit. Rien n'a rajouter. D'accord je suis partie avant les pots... Mais à 7h30 j'étais debout et je me suis tapée 8h de colloque aujourd'hui. 24 h en 3 jours :j'ai la tête sens dessus dessous, une sorte de cocotte (pas moi, ma tête) prête à exploser. D'ailleurs ça siffle déjà... et ça fume aussi... Comme je suis quand même sympa (oups ! les fleurs sont pas chères) je mets en ligne les photos du pique nique de juillet. Qui vient de dire "Il serait temps" ? Et il ne manque personne ! :-))) sauf moi forcément. A bientôt ! Images attachées: | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2004 à 0:06 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 2 365 affichages · Partager Mais oui Gérard, on t'attend 
Et pour le plaisir de te rencontrer, on fera le maximum pour libérer une soirée, même en semaine. | | | À: Seshat · 13 septembre 2004 à 6:39 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 2 351 affichages · Partager C'est sympa, je vais essayer de faire mieux que la dernière fois ou je suis venu.1 AR en partant à minuit 20 de l' Oise et en rentrant le lendemain soir à 24h, cool comme journée | | | À: Mireille06 · 13 septembre 2004 à 13:47 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 3 423 affichages · Partager  .... si, il manque moi, réussi à passer à travers...... mais bon, je crois que mon anonymat va être rompu et que je vais avoir mon minois bientôt en ligne......  , pas grave, un coup de bistouri et je redeviens vite un autre......... | | | À: Alan · 13 septembre 2004 à 14:01 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 3 415 affichages · Partager je confirme, Alan manque a l'appel des photos du pique nique....mais... j'en ai un exemplaire !! 
Je vais donc commencer les encheres : Alan contre VF pour voir ou ne pas voir sa photo en ligne.
Mise a prix : un billet Nice- Phnom Penh ! 
En tout cas, encore une fois j'ai beaucoup voyage samedi soir, Inde toujours, pays froids et pays chauds, kimono geisha et jardins zen, rigolades, le plaisir de revoir les amis, le plaisir d'accueillir des nouvelles tetes qui se sont integrees sans probleme (normal quand le theme est l' Inde !  ).
On a deja fixe une prochaine date, apres le retour de nombreux voyageurs. Ca promet de nouveaux reves, de nouveaux albums de 700 photos, de nouveaux voyages par la parole et l'imagination...
Vivement la prochaine ! | | | À: Alan · 13 septembre 2004 à 14:10 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 3 351 affichages · Partager Bonjour Alan,
Je ne veux pas être déagréable mais je crois que ton anonymat est déjà cassé car sur ce lien n'est ce pas toi???  
voyageforum.com/v.f?post=51162;#51162  
Peut être il y a t il erreur...puisque je n'ai pas la chance de te connaitre.
Bonne journée quand même!
Odonate | | | À: Douya · 13 septembre 2004 à 14:47 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 3 343 affichages · Partager Désolée, mais je confirme : Alan est sur une photo. Mais comme je respecte son désir d'anonymat, je ne dévoilerai rien de plus. je vous laisse dans le flou 
Bonne journée ! | | | À: Douya · 13 septembre 2004 à 14:53 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 3 336 affichages · Partager Douya, regarde la photo, elle ressemble drôlement à l'image qui te représente. Où a-t-elle été prise, la tienne ? La mienne vient de Mauritanie, tu as dû la voir sur l'album samedi.
Bye! Image attachée: | | | À: Mireille06 · 13 septembre 2004 à 16:02 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 3 321 affichages · Partager What Mireille, tu as copie ma photo sous Copyright !!! 
La mienne vient aussi de Mauritanie, quelque part dans El Khat, entre Tagant et Adrar... | | | À: Alan · 13 septembre 2004 à 17:39 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 3 300 affichages · Partager Coucou à tous !
Ah, que dire de plus... Que c’est dur d’ajouter quelque chose après les commentaires d’Alan et des autres ! Oui, je sais, 700 photos ça faisait beaucoup mais bon, quand on aime on ne compte pas ! 
Quel bonheur de retrouver une partie des personnes du pic nique du 11 juillet, de pouvoir continuer à créer des affinités... et quelle joie de faire de nouvelles connaissances... 
Je confirme, on a bien mangé sur une belle terrasse à l’extérieur, bah oui c’est toujours l’été ! 
Et nous n’avons pas manqué d’évoquer le rassemblement en 2005 dont nous attendons pour certains des nouvelles... Tout ça ne nous donne qu’une seule envie : repartir au plus vite ! 
Ciao | | | À: Douya · 13 septembre 2004 à 17:42 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 3 300 affichages · Partager Bonsoir à toute la petite communauté de samedi soir et à ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer et qui crapahute à travers le monde en ce moment.
Mon ordi vient de me refaire un "coup de calcaire" et je ne pouvais plus me connecter  catastrophe pour moi, je me sens coupée du monde  surtout quand je ne peux pas avoir ma petite dose de drogue quotidienne sur voyageforum. Et maintenant que j'ai fait la connaissance de vous tous samedi il me devient encore plus nécessaire de venir voir ce qui s'y passe et y mettre mon petit grain de sel à l'occasion.
Rien à redire sur la soirée, Alan nous en fait un sublime topot plein d'humour comme à chaque fois que je le lis en général, et ce que je peux rajouter pour ma part c'est que j'ai vraiment été trés trés heureuse de cette soirée, qu'il est merveilleux de s'évader ainsi à l'autre bout du monde par les dires et les photos des uns et des autres.
La seule chose qui ait été dommage pour moi c'est de ne pas avoir pu discuter vraiment avec tout le monde, c'est toujours le problème quand on est une dizaine à table, ça sera pour la prochaine fois.
En tous cas j'espère vous revoir bientôt, et ma petite Douya toi qui habite si près de chez moi avant que je m'en aille il faut que tu viennes me voir.
Hasta luego (le mexique est tout proche youpi !)
Bonne préparation de voyage pour ceux qui repartent et bon rêve pour ceux dont un certain nombres de mois vont s'écouler avant une "envolée" comme diraient les canadiens 
Bisous
Vanessa | | | À: Alan · 13 septembre 2004 à 23:24 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 3 269 affichages · Partager  Youpppppiiieee ! ça y est ! nous revoilous ! Bonne surprise ce soir en allumant l'ordi : le modem avait cessé de clignoter comme un minable et ses deux petits yeux verts étaient bien fixes et allumés !
Notre ligne ADSL (  détruite  par  erreur  mardi  dernier  ) a été rétablie aujourd'hui ! Il était temps : on n'en pouvait plus sans VF !
Quel plaisir ça a été de se retrouver samedi ! Explosion de joie sur le parking de la mairie, bises à la volée, accolades et rires... ça faisait "boum boum..." Ya un truc, non, dites moi ?
Seshat avait vraiment bien choisi le resto ! L'ambiance "spécial VF" a fait le reste : que d'anecdotes, d'images superbes, d'infos en tous genres, de découvertes rares, de fous-rires, même !
Pour les détails, Alan a tout dit plus haut (et bien dit)... A presque 3 h du mat, après s'être tous séparés sur le port de St Laurent du Var, nous l'avons raccompagné à Nice où on l'a laissé poursuivre un "after" dans la vieille ville... ! ce qui ne l'a pas empêché dès le lendemain d'être le premier à faire un compte-rendu détaillé de notre soirée !
Quelle pêche cet Alan ! Pour ma part, le dimanche matin dès 10 h, je faisais ma petite traversée à la nage de la magnifique baie d' Eze sur mer, aux portes de Nice. C'est mon occupation favorite des dimanches matin, mais en général plus tôt que ça...
Et dans l'eau lisse de la baie, dans le calme de mes mouvements de nage, avec seulement le bruit des filets d'eau le long de mon corps (d'athlète...  ), je regardais les falaises défiler lentement en me disant "  Ah là là... Qu'est ce que c'était sympa, hier soir ! ! !"
Chris. | | | À: Chris51 · 14 septembre 2004 à 12:13 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 3 236 affichages · Partager Avant-goût du reportage-photos qui se fait légèrement (  ) attendre...
et afin d'ouvrir le carnet du 11/09/2004 - Nice/ St-Laurent du Var, voici le décor de notre rendez-vous : Image attachée: | | | À: Fabricia · 14 septembre 2004 à 13:08 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 3 225 affichages · Partager  ....... ça fait " classe " quand même...... ! | | | À: Alan · 14 septembre 2004 à 13:23 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 3 216 affichages · Partager Il fallait bien un ecrin a la hauteur pour l'arrivee de la voiture officielle sur le parvis de la mairie. On a juste oublie le tapis rouge  (on tachera de faire mieux la prochaine fois !  )
C'est classe et c'est normal, nous sommes des gens respectables ! 
Non? 
Ah bon ! 
J'croyais | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 397 visiteurs en ligne depuis une heure! |