|  |  |
 | | | | Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Alan · 3 septembre 2004 à 16:18 · 18 photos 76 messages · 27 participants · 14 546 affichages | | | | À: Douya · 14 septembre 2004 à 14:30 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 3 923 affichages · Partager Il me fallait redonner à cet écrin toute sa majesté....
Revoici, grandeur presque nature, la "Maison rose" de St-Laurent du Var. Image attachée: | | | À: Fabricia · 14 septembre 2004 à 14:53 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 3 907 affichages · Partager  ...... et on voit même assise sur les marches Seshat déjà en train de nous attendre.......  , quelle impatiente..... ! | | | À: Alan · 14 septembre 2004 à 14:54 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 3 906 affichages · Partager .........Mais non, ce n'est pas Seshat, mais Douya... | | | À: Seshat · 14 septembre 2004 à 15:17 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 3 897 affichages · Partager Oui j’ai bien compris que ça traînait un peu, alors les voilà !
Cette soirée de 11 septembre fut très mémorable avec Nadine en hôtesse organisatrice de charme pour une soirée de rêve ou étaient réunis les colonnades ( Égypte !) les petits plats et le tutti quanti !
Alan en vedette américaine toujours aussi boute en train, soucieux d’un after bien arrosé, convivial et réussi.
Les albums photos, les discutions, les découvertes, les astuces et systèmes D, tout était là pour nous donner envie de se revoir et partager encore et toujours cette soif de connaissance du monde qui nous tient aux trippes.
J’ai du mal a choisir ma prochaine destination, j’ai encore besoin de vous, see you soon.
snakeup Images attachées: Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. | | | À: Snakeup · 14 septembre 2004 à 15:25 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 3 875 affichages · Partager  .... Merci Claude, superbes photos....... et ce coup ci j'assume..... ! juste que c'est dommage que j'ai du finir la soirée seul..... enfin seul... pas tout à fait quand même........ | | | À: Alan · 14 septembre 2004 à 16:02 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 3 801 affichages · Partager ça picole et ça mange bien, les photos sont chouettes, mais on ne sait toujours pas poser un nom sur chaque visage....       ...
Bon, alors... qui est qui ???????????????????????????? SVP
BEUB | | | À: Trekkerbeub · 14 septembre 2004 à 16:08 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 3 794 affichages · Partager ben Alan c'est celui qui est le mieux entoure ! | | | À: Snakeup · 14 septembre 2004 à 16:30 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 3 775 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces sympathiques images. Sacrée ambiance !!!
J'ajoute que moi je suis particulièrement ravie de connaître enfin, celle qui est plus qu'une amie pour moi sur VF, ma chère Fabricia.
Biz à tous. Nawal. | | | À: Trekkerbeub · 14 septembre 2004 à 16:52 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 3 757 affichages · Partager Bon alors..... sur la 10.jpg, celle sur les marches du Capitol..... 
De gauche à droite :
Rang du bas : MF et Snakeup
Rang du milieu : Chris51, Mireille06, Bernard et Nessie2
En haut : Darkette, Alan, Douya, Monikapaulau et Fabricia
Voili, voilou........ elle est belle ma chemise..... | | | À: Snakeup · 14 septembre 2004 à 20:40 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 3 709 affichages · Partager Ah, on a failli attendre.... 
mille bravo au reporter photographe qui a fait encore une fois la preuve de son talent pour saisir l'instant qui passe, la complicité présente et la bonne humeur partagée.
(et puis la souris d'agneau au thym est très photogénique vous trouvez pas ?   )
Une super soirée, vraiment.... j'en redemande....je me suis laissée dire qu'il y avait une date dans l'air.....cet hiver...
Et la Mairie, elle est pas belle ? la voilà immortalisée sur VF.... et si on ouvrait un sujet sur "les plus belles Mairies" ??? 
(Je dois reconnaître qu'on sait pourquoi on paye tant d'impôts locaux, ici  )
bisous à tous | | | À: Seshat · 15 septembre 2004 à 14:11 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 3 602 affichages · Partager Merci pour les photos ! Pas besoin de commentaires après nos expressions de gaieté, bonne humeur, joie, bonheur...
A bientôt | | | À: Snakeup · 16 septembre 2004 à 20:34 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 3 555 affichages · Partager S'lut Claude, 
Le numérique a encore bien chauffé!!!  Et le photographe a bien fait ça! Comme d'hab! Z'êtes tous booooo!!! 
Ah! les saveurs et les gens du Sud...Sacrée combinaison!
PS : Et y en a même plusieurs de Sieur Alan !!! Z'êtes sur que c'était pas un sosie!   | | | À: Alan · 16 septembre 2004 à 22:07 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 2 874 affichages · Partager Ca a l'air d'avoir bien chauffé dans le sud...... C'est gai de savoir que la famille VF se rencontre dans tout les coins du monde. Bravo pour les jolies photos. Je vois qu'il y fait encore bien beau par chez vous. Malheur à moi, qui habite dans le grand nord.
Vive les rencontres !
laptitmarie | | | À: Snakeup · 22 septembre 2004 à 15:39 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 2 722 affichages · Partager Salut la compagnie,
Je profite que j'ai un peu de temps pour pourvoir regarder un peu les photos de cette rencontre ou suite a un quiproquo et a une galere de visa pour la mauritanie quelques personnes pensaient me voir arriver. 
Malheureusement je n'ai pas pu faire partit de la fete et de voir ces photos de ma case au fond de la ville avec une connexion pourrie me permet de revoir vos frimouse et de me redonner le sourire vivement la prochaine ou je serai la avec elodie!!!! 
julien | | | À: Alan · 22 septembre 2004 à 23:17 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 2 705 affichages · Partager Ben dit donc.... C super de voir tout ce bonheurrrrrrrrrrrr. Mois qui cherche du monde à voir sur Nice, j'chuis servi.
Sious plait mété moi sur vot tite liste....
Bon, plus sérieusement, je trouve votre ambiance sympa, et si je peux y participer.... avec grand plaisir.
A Nice depuis 3/4 mois je prépare un TDM etc., etc....
A bientôt j'espère.
Patrick | | | À: Snakeup · 24 septembre 2004 à 12:20 Re: Nice Acte III... 11 Septembre 2004 Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 2 678 affichages · Partager Hello la cie,
Mieux vaut tard que jamais  je veux dire pour venir mettre mon petit grain de sel concernant cette super soirée où nous avons pu évoquer certains de nos beaux périples à travers la planête bleue 
Les photos sont supers réussies, pour sur moi les miennes ne l'étaient pas tant  D'ailleurs j'ai intérêt à potasser le mode d'emploi de ce petit joujou avant de mettre le pied sur le sol mexicain. Ca approche à grands pas et j'ai hâte !
De voir ces belles photos j'ai eu envie d'en voir d'autres et tu es ! sur tous les fronds... 
Je viens de récupérer mon internet je croise les doigts car il M..... à donf !
J'espère trés bientôt que l'on aura l'occasion de se réunir de nouveau, car ce fût un réel bonheur de vous rencontrer tous.
Bien amicalement
Vanessa | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |