Ducys · 28 mai 2011 à 18:27 6 messages · 4 participants · 1 890 affichages | | | | l'idée c'est partir de France en autocar pour aller jusqu'au cap nord et retour. Y aurait il de personnes interressées par le concept? | | | Bonjour,
l'idée est séduisante, mais est-ce que c'est possible ? En Norvège, je verrais plus le bateau.
Tu refuses l'avion ? (C'est mon cas  ) | | | cela existe en Belgique avec les autocar Hermman et Vandame | | | C'est aussi mon idée de partir en autocar jusqu'au Cap Nord en autocar et j'essaie de rassembler des partants. Je travaille 2 projets dont l'un serait une organisation commune pour les étapes et l'autre une possibilité laissée à chacun de trouver son hébergement. | | | c'est exactement ce que j'aimerais. je pense que peut etre pour cette année on risque d'etre un peu court mais je lancais le l'idée pour savoir si il y aurait des "prétendants"... à suivre | | | Effectivement, pour cet été, ce ne sera pas possible et pour cause nous ne sommes que 2 pour le moment. Je vais d'ores et déjà rassembler quelques infos et notamment une idée du prix de l'autocar, frais exclus dans un premier temps. | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |