Fredxiii · 25 avril 2005 à 17:22 7 messages · 4 participants · 3 737 affichages | | | | Salut à tous,
Pour la première fois, je vais prendre British airways cet été pour aller de Paris CDG à Los Angeles.
Je n'ai qu'une heure pour passer d'un aéroport à l'autre à Londres. Est-ce suffisant ? Les voyageurs ayant opéré à un tel trajet peuvent-ils me renseigner sur le suivi des bagages et les temps nécessaires entre Heathrow et Gatewick ?
@ vous lire.
fred. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ta place je me renseignerais aupres de british airways 1 heure c'est trop court d'apres moi............le mieux serait que tu arrives a heathrow! | | | Bonjour,
A mon humble avis, même INTRA heathrow, une heure ça le fait à peine ! Faut changer le vol CDG/LON, et arriver à Heathrow !
Je suis très surpris que BA vende ça sans sourciller !! | | | Je suis déjà parti de CDG pour LA avec British Airways avec transit à Londres. C'était court mais l'arrivée et le départ se sont fait du Terminal 4 à Heathrow et les baggages enregistrés dès Paris jusqu'à la destination finale. | | | Merci Moogy.
Effectivement, après renseignements auprès de BA, je racontais des bêtises dans mon premier post... 
La prochaine fois je lirai mieux ce qui est noté. | | | Cool ! Te voilà rassuré 
Bien le bonjour aux américains. | | | Rassuré, c'est le mot... Je te fais grace de la galère sur place avec les enfants qui partent en vrille et man-man qui suppose que tout est organisé "comme ça" 
Je passe le bonjour aux américains en aout. Ca fait 9 ans qu'ils ne m'ont pas vu, ils vont pas me reconnaitre... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |