| Parking à l'aéroport de Marignane? Tcheou83 · 17 avril 2009 à 12:18 5 messages · 4 participants · 18 528 affichages | | | | 17 avril 2009 à 12:18 Parking à l'aéroport de Marignane? Message 1 de 5 · 18 367 affichages · Partager Bonjour.
Je prends l' avion pour la première fois mercredi 22 avril pour un séjour à Prague, retour le lundi 27.Quelqu'un a t'il dèja laissé sa voiture à l' aéroport de Marignane pour un séjour ? Qu'en est t'il de la sécurité et des meilleurs tarifs ??
Merci. | | | À: Tcheou83 · 17 avril 2009 à 14:10 Re: Parking à l'aéroport de Marignane? Message 2 de 5 · 18 321 affichages · Partager .....j'ai laissé plein de fois la voiture, il se passe rien..........2 parking un peu moins cher : P3 et P7........ | | | À: Tcheou83 · 17 avril 2009 à 22:26 Re: Parking à l'aéroport de Marignane? Message 3 de 5 · 18 054 affichages · Partager Un bon conseil : le chèque parking, que l'on réserve sur Internet et qui permet de laisser sa voiture pendant 15 jours à un tarif fixe. Voici le lien : www.chequeparking.com/accueil.do
Ne laissez rien traîner de visible, et c'est tout ! Bon voyage | | | À: Pala · 18 avril 2009 à 10:24 Re: Parking à l'aéroport de Marignane? Message 4 de 5 · 18 039 affichages · Partager Un bon conseil : le chèque parking, que l'on réserve sur Internet et qui permet de laisser sa voiture pendant 15 jours à un tarif fixe. Voici le lien : www.chequeparking.com/accueil.do
Ne laissez rien traîner de visible, et c'est tout ! Bon voyage
Merci mais hélas ce parking est complet pendant mon séjour !!  | | | À: Tcheou83 · 19 avril 2009 à 8:56 Re: Parking à l'aéroport de Marignane? Message 5 de 5 · 17 990 affichages · Partager Il faut que tu gare ta voiture sur le parking le plus éloigné, il y a une navette qui te ramène à l'aéroport. Sinon les prix sont exorbitants. De mémoire, et ça fait 2 ans que je n'ai pas pratiqué, ça doit être à 1 ou 2 euros par jour, les autres sont entre 5 et 10 euros. Côté sécurité.... Ne laisse rien en vue.... Sinon le plus sûr, si tu as une belle voiture, c'est de te faire accompagner. Amis ou navette au départ de la gare st charles à marseille. Voilà pour mes commentaires. Bon voyage. Ariane. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |