Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 901 affichages | | | | salut fred super, enfin 1 homme  ! tu te comptes comme tu veux, ce soir la ce sera les 2 savoies réunis, plus 1 lyonnaise.... en tout cas ça nous fera plaisir d'avoir ton avis tout frais sur le Nigeria. et puis j'aime bien ta devise, c'est aussi la mienne "doucement le matin, pas trop vite l'aprés-midi ", ça doit être 1 virus ramené d'Afrique!  pour le covoiturage, tu vois avec les filles (wapiti, kris....) ou les garçons, a bientôt francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je n'avais pas pu me rendre à la rencontre d' Annecy, mais cette fois, je devrai être de la partie, sur les conseils de Kriss, s'il est encore possible de "s'ajouter" à la liste ?
A bientôt François | | | Bien sûr qu'il est encore possible de s'ajouter à la liste ! Jusqu'à la dernière minute (façon de parler !), sans souci, vu qu'il s'agit d'un pique-nique.  Alors bienvenue dans la "bande 73-74" François Nomade.
Bon, j'en profite Francia pour te dire qu'a priori je devrais être présente, mon employeur local m'offrant une rentrée décalée de 15 jours... c'est pas bô ça !! 
Pour les Annéciens, il faudra voir ensemble pour un covoiturage, bien sûr. Protégeons la planète et nos portefeuilles... | | | Super,
Dans ce cas-là je me ferai un plaisir de rejoindre le groupe le 12/09
A bientôt François | | | grrrrrr..... et dire que j'ai du poser 1 congé le 13 pour pouvoir profiter de cette belle rencontre ! en tout cas, c'est super, il va y avoir du monde.... j' amène 2 Krumbles....oui ce n'est pas très savoyard, mais c'est ma spécialité, et c'est rapide a cuisiner. je n'ai pas de nouvelles de Glass, en as tu ? bisou la famille Wapwap  francia | | | je n'ai pas de nouvelles de Glass, en as tu ?
Glass ?? Connais pas.... aurais-je oublier quelque chose de notre dernière rencontre ou de nos échanges ???  Bon, c'est vrai que j'ai abusé du soleil annécien cet été...  P'têt qu'il a tapé un peu trop fort et que les baignades dans l'eau fraîche ont créé des courts-circuits cérébraux... je me demande... 
Bon, le 12, peut-être que vous aurez droit de goûter au Wap'gâteau...  (Mais ne comptez pas sur moi pour apporter la tartiflette, les crozets et les diots-polenta ! ça, seuls les Etranges Voyageurs de fin mars y ont eu droit  ).. et puis... pour le reste, j'y réfléchirai plus tard !
Wap'bises | | | Bonjour,
Normalement, il y aura 1 garçon de Savoie en plus. ^_^
Poupounette : On pourra (enfin) se rencontrer.
Cyril. | | | À: Hotaru · 1 septembre 2008 à 6:50 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 28 de 184 · Page 2 de 10 · 1 749 affichages · Partager mon cher cyril, je serai vraiment ravie de faire ta connaissance autrement que par le net...j'attends avec impatience ce pique-nique, moi la petite dauphinoise face à tous ces savoyards !!!!! | | | À: Hotaru · 1 septembre 2008 à 14:00 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 29 de 184 · Page 2 de 10 · 1 734 affichages · Partager bonjour Cyril je constate que vf est 1 bon site de rencontre  ...., je comprend mieux pourquoi poupounette est toujours entrain de lire des messages privés !!! en tout cas super 1 garçon de plus, c'est les filles qui vont être contente !!!! moi je suis la doyenne en age, donc moins contacter en privé, quoique, j'ai fais 2 ou 3 rencontres sympas...! donc rendez-vous le 12. cordialement francia | | | Bonjour, Je suis nouvelle ViFiste et du 69 mais je serais dans votre coin le WE du 13 sept. Pourrais-je me joindre a vous pour ce pic-nic ? et quitte à être la seule représentante de mon département :)) je vous amenerais même une spécialité lyonnaise ;)) Maud | | | B'soir à tous,
Il semble que les becs à miel seront gâtés  alors j'amènerai une salade de riz/oeuf/tomate/etc... penser à vos ustensiles...
Avis aux Annéciens, j'suis partante pour le covoiturage, avec ma voiture ou une autre... par contre, j'suis un peu pénible  je peux pas monter derrière sinon j'suis malade.
J'ai hate d'y être! A bientôt, Kris | | | À: Kris74 · 1 septembre 2008 à 19:49 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 32 de 184 · Page 2 de 10 · 1 710 affichages · Partager Kris,
Nous sommes 5 de la Haute-Savoie pour l'instant, nous pourrions covoiturer : 1 voire 2 voitures au lieu de 5. Qu'en pensent la famille Wap et Freddd ? | | | mais non, francia, pas un club de rencontres tel que tu l'imagines, coquine !!! mais des amis en plus ça oui, j'adhère !!! et puis mon boy-friend ne sera pas des nôtres ce 12 septembre....dommage non ? alors, comme c'est mon premier pique-nique véfiste, tu devras me guider pour que je puisse amener un truc qui soit susceptible de plaire à tous...sucré ? salé ? les deux ? et toi, amène-nous du beau temps !!!! bises à tous véro | | | Pour le beau temps, une seule solution : danses du soleil obligatoires, tous les jours, pour tous ! | | | Kris74 & Daniel74 : OK pour le covoiturage. On se recontacte dans la semaine précédente pour l'organiser, ça vous va ?
Dis donc, Daniel, j'avais les oreilles qui sifflaient l'autre jour... tu n'y serais pas pour quelque chose ???  Maria t'a trouvé adorable... | | | Bonsoir,
OK pour le covoiturage. On en parle la semaine prochaine.
Oui, Frédérique, nous avons une connaissance commune : Maria. Tes oreilles ont sifflé en bien, je te rassure; | | | À: Kris74 · 1 septembre 2008 à 22:44 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 37 de 184 · Page 2 de 10 · 1 675 affichages · Partager "les becs à miel "!!!!! c'est 1 expression haut-savoyarde ça ? je ne connais pas ! mais c'est bien joliment dis ! pas de souci Kris, ok pour la salade, mais il va encore y avoir des restes comme la dernière fois ! je vais certainement amener 2 copines qui étaient avec moi lors de mon dernier voyage au Mali, donc on partagera. elles ne sont pas encore sur vf, mais je pense que l'on va bien arriver a les contaminer  bise les hauts-savoyards ! francia | | | ok, pour la danse du soleil, je commence dès demain matin à 5h30, juste avant la douche!!! bienvenue à mimaud....le 69 est un beau... département..............   | | | pour moi, vu mon grand age  , et surtout mon arthrose    la danse du soleil c'est foutu ! mais je compte sur tous les jeunes  ! en tout cas le groupe s'agrandit et c'est super... en cas de mauvais temps, on se regrouperas chez moi, ce n'est pas très grand, mais no problème ! bonne journée a tous francia | | | Nous sommes 5 de la Haute-Savoie pour l'instant, nous pourrions covoiturer : 1 voire 2 voitures au lieu de 5. Qu'en pensent la famille Wap et Freddd ?
c'est ok pour moi Daniel, on se tiens au jus
a'rvi | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 627 visiteurs en ligne depuis une heure! |