Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 898 affichages | | | | À: Kris74 · 8 septembre 2008 à 12:22 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 61 de 184 · Page 4 de 10 · 1 596 affichages · Partager B'jour 
et bien moi ça m'intéresse ce retour sur la région lyonnaise samedi. Qu'appelles-tu de bonne heure ? Vers quelle heure penses-tu être à Vénissieux ?
Et si tu peux également me loger vendredi soir (sauf si le pique-nique se transforme ensuite en nuit à la belle - ce qui ne me gênera pas non plus sauf s'il fait le même temps que samedi) ce sera le bonheur absolu. 
Maintenant, si j'ai bien lu, Francia a tout fait pour garantir du beau temps vendredi, donc je ne me fais plus  de souci.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Bonne heure = maximum 9h30 à Lyon donc départ vers 7h30 d' Annecy si y fait beau et si comme samedi dernier départ à 6h30 car j'ai mis 3h par l'autoroute 
Bon, sans rire, départ à 7h30 et trajet Annecy=> Lyon par l'autoroute dépose possible aux péages ou alors à la gare de Vénissieux ou aux bus... et si c'est trop tôt pour l'heure d'arrivée... j'ai qqles cartons à charger 
Pour la nuit, pas de soucis, faut juste prévoir sac de couchage et si plusieurs candidats matelas, etc pour "camper" car mon appart commence à être vide.
Bon après midi, Kris
PS: Tél perso envoyé en MP | | | Bon, alors je confirme pour vendredi : Les Wap' apportent un Wap'gâteau..et comme la dernière fois : une bolée de crudités et leurs petites sauces, un petit peu de charcutailles et de frometon (sinon frérot va me reprocher sa faim persistante)... et p'têt que frérot se délestera d'une 'tite bouteille... t'en dis quoi Wapata ? (heu, la bouteille pour les covoiturés passagers... pour les autres, ce sera bissap seulement !  Hmmm, du bissap ! slurp !)
A dans 3 jours, tous ! | | | ah oui moi ça me dirait bien de co-voiturer car je viens d'Annemasse.
J'attends donc de vos news.
Merci bcp
Euphy6 | | | À: Euphy6 · 9 septembre 2008 à 22:28 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 65 de 184 · Page 4 de 10 · 1 503 affichages · Partager B'soir,
Pour info, reste 2 places dans le Modus, au départ d' Annecy.
A+ Kris | | | À: Kris74 · 9 septembre 2008 à 22:37 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 66 de 184 · Page 4 de 10 · 1 495 affichages · Partager Bonsoir
J'ai eu Fred au téléphone, il est d'accord pour emmener 4 personnes, toi tu as donc 2 places. Reviens tu sur Annecy le soir même, ou pars tu vers Lyon ? Nous pourrions, si tu reviens sur Annecy le soir même, prendre ta voiture et celles de Fred. Fred propose de partir d' Annecy vers 17h, reste à trouver un lieu de RDV. Teignou, les wap's (2), Fred, toi, Euphy6 et moi = 7 personnes.
Tu as mon téléphone en privé | | | bonsoir a tous ça s'organise bien du côté 74.... 69 aussi + 1 petit Dromois et 73 ok je fais 1 récapitulatif demain sans faute... et je colle  des photos, pour mieux vous situer la plage. a demain francia | | | Bonsoir, tout le monde! Pour le co-voiturage depuis Annecy, RDV vers 17h, pour moi, c'est bon. Je vous laisse le choix du lieu de RDV. A part ça, pour la rando de samedi, au départ, j'avais pensé vous emmener à la croix du Nivolet (875 m de dénivelé, panorama sur tout le bassin chambérien et le lac du Bourget et retour en longeant des cascades) mais, finalement, à la demande générale, je vais peut-être vous proposer la montagne de la Biolle: belle randonnée sans difficulté particulière d'un peu plus de 500 m de dénivelé (soit 2h de montée, si on traîne!), en pleine forêt, jusqu'à un magnifique belvédère sur le lac du Bourget (voir photos ci-joint), puis, visite d'une petite grotte (prévoir lampe-torche, si vous voulez!) et enfin, retour en faisant une boucle. J'espère que cela vous conviendra. A bientôt! Olivier Images attachées: | | | .. je vais peut-être vous proposer la montagne de la Biolle: belle randonnée sans difficulté particulière d'un peu plus de 500 m de dénivelé (soit 2h de montée, si on traîne!), en pleine forêt, jusqu'à un magnifique belvédère sur le lac du Bourget (voir photos ci-joint), puis, visite d'une petite grotte (prévoir lampe-torche, si vous voulez!) et enfin, retour en faisant une boucle. J'espère que cela vous conviendra.
Y'a tout bon !!!  Je pense que pour une sortie de "débutants" c'est parfait !    J'espère juste que tu as prévu le soleil avec tout cela... | | | Bonjour à tous!
Je vais essayer de me joindre à vous pour la soirée, comme je l'avais dit à Songhai. J'ai malheureusement d'autres obligations que j'avais oubliées (je n'ai pas de mémoire, c'est affreux!) donc si je n'arrive pas à changer mes plans, je pense que je passerai au moins en début de rencontre. PAr contre, on fait comment pour vous reconnaître quand on n'est jamais venu aux rencontres?!!! | | | À: Ophel · 10 septembre 2008 à 12:02 · Modifié le 10 sep. 2008 à 13:44 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 71 de 184 · Page 4 de 10 · 1 433 affichages · Partager Par contre, on fait comment pour vous reconnaître quand on n'est jamais venu aux rencontres?!!!
On cherche un groupe très hétérogène... qui discute voyage autour d'un déballage de victuailles... et parmi lesquels on voit au moins 3 ou 4 de ces bouilles là : voyageforum.com/...post=1844208#1844208 | | | du côté 69, les lyonnais, les lyonnais ! je récapitule: Je fais un charter : Départ Bron Mairie 18h30 (derrière la mairie, grand parking ou on laisse les voitures, TRAM Bron Hôtel de ville au pied) sinon chez moi 18h15 Lyon 3 M° Garibaldi, ou au M° Garibaldi direct. (adresse et tèl donnés en mp) Place 1: PtiteBulle et son bissap (chaud ou froid le bissap ?) Place 2: bibi reste 3 places
Côté graille, je prévois de vous refiler tous les vieux trucs ramenés de perpette et non conssommés (lol) soit: ma cardamome de Dehli dans des carottes râpées fleur d'orangerdes graines de blé sarasin de Russie assaisonnées (plat chaud) ("Grichkaaaaa") des tranches de lard peut-être si je trouve du cochon de plein air dans la ZUP de Bron en plein r. pas sûr. le reste du Rhum de Cuba dans une salade de fruits fraisune bouteille de blanc des spéléos ardéchois de Vercors2008.fr
à vendredi et quel plan B en cas de précipitations automnales intempestives et déroutantes ? | | | À: Songhai73 · 10 septembre 2008 à 12:35 · Modifié le 10 sep. 2008 à 12:51 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 73 de 184 · Page 4 de 10 · 1 623 affichages · Partager Bonjour,
Pour le 74 RDV à partir de 17h sur le parking de l'aéroport de Meythet, départ 17h30 au plus tard 2 voitures : Fred (Freddd) 4 places de dispo Christine (Kris74) 2 places de dispo Celles et ceux concernés : Christine (Kris74), Frédérique (Wapiti74), Gaëlle (Euphy6), Fred (Freddd), Olivier (Teignou), Patrick (Wapata) et Daniel (Daniel74) | | | Vu! Je devrais vous retrouver... Merci! | | | Ok impecc le RV à l'aéroport de Meythet, j'y serai bien sûr pour vous emmener dans ma Tipomobile. A vendredi 
Fred | | | À: Freddd · 10 septembre 2008 à 17:15 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 76 de 184 · Page 4 de 10 · 1 592 affichages · Partager ça y est mamie  est allée faire des photos et va tenter de les coller sur ce post : lieu de rendez-vous : plage des MOTTETS au rond-point INTER-MARCHE de VIVIERS du LAC Images attachées: | | | ouf  , ça marche, merci Wapiti pour les conseils  , donc je continue ! après l'accès au site des Mottets, se garer sur le parking....et aller vers le fond du site jusqu'à l'air de jeux enfants : Images attachées: | | | on se retrouve vers l'air de jeux, la plage est juste derriére : Images attachées: | | | et donc LA PLAGE....j'espère juste que l'accès sera possible, car il y a 1 grille et porte avec fermeture et je ne sais pas si c'est ouvert le soir ! pas pris de bain de minuit depuis longtemps  mais je vais me renseigner au niveau de la mairie, pour savoir, réponse demain. Images attachées: | | | et 1 petit plaisir en plus : 1 petite famille de coincoin  voila donc rendez-vous a partir de 17h45. penser a apporter : petite couverture pour s'assoir (humide en cette période  ) lampe frontale, ou autres, mais ce sera presque la pleine lune  et 1 petite laine car il commence a faire frisquet le soir. sinon pour le repas, débrouillez -vous, mamie  est épuisée... en tout cas cette fois ci j'ai enfin appris comment insérer des photos, Wapiti tu vas peut être regretté de m'avoir expliqué car je vais vous gaver avec mes photos de voyages... en tout cas je suis super contente de vous trouvez ou retrouvez tous.... en cas de mauvais temps, on avisera, mais je suis super optimiste comme toujours ! si vous avez besoin d'autres infos, no problemo ! francia Image attachée: | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 685 visiteurs en ligne depuis une heure! |