|  |  |
 | | | | Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 897 affichages | | | | ça a l'air sympa...mais en effet c'est les Patrons qui décident, ça t'apprendra a travailler + | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut loic,
pour la rencontre à lyon, enfait on organise ça avec tcvoyageur et on a pensé à un resto afghan, qui a l'air bien sympa, donc je sais pas si ça interesse les autres mais ce resto a de supers critiques!  voili voilou | | | ça fait plaisir de voir ton beau sourire ptitebulle !  pour le resto Afghan super, faudra me dire très vite les dattes car je travaille 3 weekend sur 5 et je dois donc m'organiser d'avance... et puis j'ai super envie de vous revoir.... gros bisous a tous francia | | | ... faudra me dire très vite les dattes...
un abus de dattes marocaines ou maliennes ?? | | | oui, c'est une idée originale le resto afghan....j'espère pouvoir participer...à quand les dates ? bises à tous et toutes véro | | | les dates avé 1 seul T, jé sui nul en ortografe !  on fera 1 charter, les wap et autres 74 nous récupérerons au passage....et celui qui aura la grande chance  de me covoiturer....ne paiera pas l'autoroute ! francia | | | alors, je suis preneuse des dates lyonnaises aussi.....et d'un paquet de bonnes dattes aussi en pourboire de chauffeur !!! | | | ok pour les dattes et les dates..., c'est bien quand même les privilèges quand on travaille dans 1 petite cabine verte d'AREA ! | | | moi aussi !!! 
et je prends ma voiture !!!
miam je sens que je vais me régaler avec toutes ces dattes !!!  
wap'salut à tous !! | | | À: Wapata · 21 septembre 2008 à 21:51 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 170 de 184 · Page 9 de 10 · 1 634 affichages · Partager zavé pas fini de vous moquer de la doyenne  ! en attendant, elle est en vacances et elle se barre a Biarritz  bisou les wapwap ! francia | | | salut Sarah Je crois que je le connais, c'est pas un genre d'association? C'est très bien, pas cher, mais attention la salle est toute petite !! Enfin... si c'est bien celui-là... Ce fut le resto de ma toute première rencontre VF il y a 4 ou 5 ans je crois... Quoiqu'il en soit, je confirmerai ma participation un peu tardivement... en fonction du moral car il m'en faut pour aller sur les pentes de la Croix-Rousse !! | | | hello!
et non ce n'est pas celui là! le resto c'est azur afghan, un vrai resto, plus cher que celui auquel tu penses! tu nous diras si tu viens ou pas, on a pas encore fixé de date pour le moment avec thierry. bye | | | Salut Frédérique !
Très jolie, la photo (avatar)... mais où est la pirogue ?!
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 22 septembre 2008 à 11:29 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 175 de 184 · Page 9 de 10 · 1 613 affichages · Partager Salut Héry ! 
La pirogue ?... heu  ... elle ne rentrait pas dans les bagages à mon retour du Mali... j'ai dû la laisser à l'aéroport de Sévaré... elle doit toujours traîner sur un bout de tarmac, couverte de latérite... peut-être la croiseras-tu sûrement lors de ton prochain séjour en pays bambara-songhaï-bozo-etc... 
Un jour je te montrerai nos "pirogues" annéciennes, promis !   | | | Un jour je te montrerai nos "pirogues" annéciennes, promis !
Je t'en prie...
En attendant avec impatience de les voir, hgb | | | les pirogues sur le lac d'Annecy !!!!!!! que des bateaux de luxe, comme le LIBELULE pour riches touristes de haute-Savoie | | | Salut à tous,
Une petite rencontre VF sur Lyon, je dis OK tout de suite.
Je vais pas trop sur VF ence moment. Alors, si y a une date qui se précise, moi je suis super partant. Ce serait trop demandé de me contacter par MP : au moins j'aurais une alerte mail. A bon entendeur...
Bon séjour à Biarritz à toi Francia et à Danielle.
Bonjour à l'océan.
A tout bientôt. | | | bien sur Guillaume que l'on te préviendra ! "mamie" francia récupèrera toute la troupe ! on part demain matin pour 2 semaines, ouf !!! besoin de vacances ! l'air océanique va être le bienvenu. bise a tous de la part de Danielle et de moi. francia | | | bonnes vacances ma Francia, bises à toutes les deux,.....attention à ne pas abuser de la drague, hein Francia !!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |