Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 899 affichages | | | | À: Wapata · 2 septembre 2008 à 19:37 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 41 de 184 · Page 3 de 10 · 1 956 affichages · Partager Salut à tous,
Ca fait plaisir cette petite organisation. Y reste de la place?
Je suis en Isère et je pense pouvoir me joindre à vous pour parler d'une passion naissante : les voyages.
Je vois qu'y a du beau monde. Je pars pour un TDM du Sud en octobre prochain, j'ai plein de questions à poser. Préparez votre salive.
Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wapata · 2 septembre 2008 à 21:36 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 42 de 184 · Page 3 de 10 · 1 940 affichages · Partager Ok pour se recontacter la semaine précédent le pique-nique pour le covoiturage depuis Annecy  A tout bientôt,
Freddd | | | bonsoir pour la place pas de problème, la plage est grande ! il y aura certainement 2 personnes en partance pour 1 tdm en Amérique, donc tu pourras échanger... et niveau salive, je suis imbattable, plus bavarde que moi tu meurs ! merci pour "le beau monde ", faisons le devenir encore plus beau ! bienvenu francia | | | À: Mimaud · 2 septembre 2008 à 23:05 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 44 de 184 · Page 3 de 10 · 1 930 affichages · Partager bienvenu je constate avec plaisir que le groupe s'agrandit. il va falloir que je fasse 1 récapitulatif... et je vais essayer (au secours Wapiti) d'insérer des photos du lieu de rencontre pour ceux qui ne connaissent pas. a bientôt francia | | | bonsoir a mon avis ce n'est pas seulement le soleil  ... qui a fait fondre GLASS.... mais autant pour moi, c'est GLACE, il est d' Annemase... je le contacte. a plus francia | | | et je vais essayer (au secours Wapiti) d'insérer des photos...
Avec le nouveau système d'hébergement de photos mis en place par l'équipe de VF, tu ne devrais rencontrer aucune difficulté : plus besoin de redimensionner, plus besoin d'insérer dans le texte... 3 clics suffisent... un jeu d'enfant !  (= même une Mamie peut y arriver !  )
Il suffit, quand tu rédiges ton message de cliquer sur le bouton "Parcourir", de rechercher dans l'arborescence le fichier que tu veux joindre, valider ("ouvrir") puis cliquer sur le bouton "télécharger l'image" Tu renouvelles l'opération pour chaque photo.
Et si vraiment tu coinces, tu sais où m'envoyer les clichés pour que je les mette en ligne. Images attachées: | | | Bonjour, tout le monde! Après ma très belle aventure humanitaire passée au Burkina-Faso, au mois d'août dernier, me voilà donc de retour dans nos montagnes. Pour celles et ceux que cela intéresserait, si vous acceptez de me communiquer votre adresse mail, en message privé, je me ferai un plaisir de vous envoyer le récit de cet inoubliable voyage... comme je l'ai fait à Wapiti et Chris. Quoi qu'il en soit, je vous confirme, tout de même, ma venue à ce pique-nique du 12 septembre pour vous raconter tout ça, en live. Qu'est-ce qu'il faut amener? Pour les Annéciens, je suis moi aussi partant pour le co-voiturage; et j'ai une voiture, une très vieille Clio qui devrait bien pouvoir rouler jusqu'à Aix-les-Bains. On en reparle la semaine prochaine. @ +! Olivier | | | À: Rinka · 4 septembre 2008 à 8:21 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 48 de 184 · Page 3 de 10 · 1 874 affichages · Partager Et puis le samedi étant dispo aussi, pourquoi pas une balade dans le coin ??? a voir si amateurs..
Au fait, Rinka, j'avais oublié de répondre à cela  Les Wap sont partants pour une balade en Savoie le samedi si le beau temps s'invite.  Une belle occasion de rechausser les godillots depuis trop longtemps abandonnés à la poussière sous l'escalier... | | | je serais des votres a la rencontre d' aix les bains!!! je viens avec rinka et cette fois ci j'aurais des choses à vous raconter sur..le bénin!! je pense amener un truc a manger ou a boire, pourquoi pas du bissap? a très bientot!! sara | | | bonjour soit la bienvenue à ce pique nique savoyard qui est entrain de devenir Rhône Alpin  manque plus que la Drôme l' Ardèche et l' Ain 
a'rvi | | | C'est vrai ça, c'est devenu Rhônalpin ? Alors un lyonnais qui a une partie de son coeur en Haute-Savoie peut venir ? Je sais que vous me comptabiliseriez alors en 69 (car vous avez déjà trop de 74) 
N'étant pas motorisé, je vais essayer de contacter les lyonnais qui y vont pour voir si je peux me joindre à eux. | | | À: Rinka · 5 septembre 2008 à 21:33 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 52 de 184 · Page 3 de 10 · 2 124 affichages · Partager Je fais un Aller en voiture depuis Lyon le vendredi soir, si ça interesse qq un.
ça m'intéresse mais heu... tu reviens quand?  EN + avec le message de Thierry juste au dessus y'a moins de faire une voiture de 4 ! | | | En fait je viens d'envoyer un MP à rinka et mimaud.
Mais comme tu le soulignes, les date/heure de retour sont importantes. Je ne pourrai pas rester le WE. J'ai un train à prendre à Lyon samedi matin.
Je sais, je suis difficile. | | | c'est bien ça se fait tout seul je n'ai même plus besoin de réfléchir. Donc: 1- qui voudrait faire une petite rando samedi à partir d' Aix ou du Lac du bourget ? (et.pas une rando au marché de Chambé......... (sic) un peu au-dessus quand même.....mais bon une petite tendinite au pied droit déniv. < à 1000m merci.) 2- je peux :emmener 4 personnes + moi au départ de Lyon vendredi soir (et si vous saviez ce que ça me demande comme rangement dans ma bagnole........au moins 4 A/R dans l'ascenceur.)ramener du monde soit samedi après la rando soit vendredi soir si pas de rando
[[[[[et ça n'a rien a voir mais ceux qui s'ennuient à Lyon avec cette pluie peuvent venir écouter Mitch demain soir au Kraspeck music]]]]]]]]] à bientÖôôôôôôôt Karine | | | À: Rinka · 6 septembre 2008 à 18:17 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 55 de 184 · Page 3 de 10 · 2 076 affichages · Partager Salut, Karine! Je pourrais bien être intéressé par une petite rando, avec vous, le samedi 13, à condition qu'il ne pleuve pas trop, contrairement à aujourd'hui!  J'en fais une presque tous les week-end (demain, je vais faire un tour dans le Beaufortain) donc pourquoi ne pas en faire une avec vous. Je connais assez bien les Bauges et la Chartreuse; je devrais donc pouvoir vous proposer une belle ballade pas trop difficile (moins de 1000 m de dénivelé, c'est ça?). On en reparlera vendredi... A bientôt! Olivier | | | bonsoir a tous voila, j'ai fait la danse de la pluie  et donc les nuages sont pratiquement vide... donc vendredi 12, il fera beau... après pour la rando du lendemain, je vous laisse entre jeunes  , pour moi ce n'est plus de mon age  bon weekend sous la pluie.... moi je bosse !  a l'abri ! francia | | | À: Rinka · 7 septembre 2008 à 13:34 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 57 de 184 · Page 3 de 10 · 2 039 affichages · Partager coucou rinka!!
bon alors moi je suis toujours partante pour vendredi soir!! je t'ai laissé un message sur ton portable pour qu'on s'accord (lieu de rdv a lyon, heure etc..) pour la balade je ne dis pas non mais faudrait que ce soit pas un truc trop hard sinon je vais plus vous encombrez qu'autre chose!! si c'est trop difficile je peux prendre le train samedi matin, je crois qu'il y en a un vers 11h qui est direct pour lyon. a part si qq d'autres rentre vendredi soir sur lyon. voila c'est à peu près tout je crois. j'amene le bissap! bises à tous! a vendredi ! sara | | | B'soir,
P'tite info pour les Lyonnais :
Samedi matin de bonne heure, je ferais le trajet depuis Annecy jusqu'à Vénissieux, et j'ai 3 places de libre dans mon auto. Et pour la nuit de vendredi, j'ai une chambre de dispo... à moins que le piknik dure toute la nuit 
Bonne semaine à tous, Kris | | | pour la balade je ne dis pas non mais faudrait que ce soit pas un truc trop hard sinon je vais plus vous encombrez qu'autre chose!!
Rassure-toi, pour moi non plus, il ne faudra pas trop de dénivelée ni de difficulté : je n'ai plus aucun entraînement !!  Alors Teignou, on y va mollo, hein ! Moins de 800m de dénivelée me paraîtrait plus raisonnable. | | | À: Wapata · 8 septembre 2008 à 7:57 · Modifié le 8 sep. 2008 à 8:46 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 60 de 184 · Page 3 de 10 · 1 999 affichages · Partager bonjour soit la bienvenue à ce pique nique savoyard qui est entrain de devenir Rhône Alpin  manque plus que la Drôme l' Ardèche et l' Ain 
a'rvi
Bonjour,
C'est bon pour la Drôme, j'arrive! Si il y a une possibilité de co-voiturage ce serait bien, soit dans une voiture qui monte du sud, soit une place au départ de Lyon. Dans les deux cas je dois revenir samedi dans la Drôme. Merci à tous & à très bientôt | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 626 visiteurs en ligne depuis une heure! |