|  |  |
 | | | | Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 900 affichages | | | | j'ai oublié le récapitulatif ! je regarde mes notes et je vous joint ça tout a l'heure. francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bravo "Mamie" !  ça, c'est de la visite guidée !!! Mieux qu'un GPS !!! 
Si avec tout cela Freddd et Kris74 ne nous mènent pas à bon port ?!?? | | | "en cas de mauvais temps, on avisera, mais je suis super optimiste comme toujours!"
Salut les Vifistes, Songhai73 a l'air super optimiste, mais hélas MétéoFrance annonce un temps pourri pour vendredi (gros orages toute la journée et en soirée) donc va falloir mieux danser que ça pour avoir du beau temps !!! Donc dansez encore et encore mais prévoyez les parapluies et les anoraks!!! | | | Oiseau de mauvais augure ! 
On fera comme les gens du nord. On aura dans le coeur, le soleil qu'on n'aura (peut-être) pas dehors. N'oublions pas que nous n'en serons sûr que vendredi soir.
Et puis tout est relatif. Qu'est-ce que du mauvais temps ? de la pluie ? Dans certains pays d'Afrique, lorsque la pluie arrive, c'est la fête. une baisse des températures. Personnellement, lorsqu'il fait trop chaud, j'étouffe 
 Bon là je sais, je fais le mec super à l'aise et qui se fout de la météo.
En fait je déteste la pluie   On se rassure comme on peut | | | Oui, tu as bien raison, pluie ou pas pluie, de toute façon, le soleil sera dans nos coeurs donc dansons, chantons et que la fête commence !!! | | | Bonjour "Côté lyonnais", je ne serais finalement pas parmi vous vendredi soir  mais j'espère qu'une autre occasion me permettra de faire connaissance avec votre si belle "clic de voyageur" qui échangent depuis quelques jours autour de ce pique-nique.... je vous souhaite donc une soirée pleine des couleurs du monde et riche de "contes d'ailleurs", que tant d'entre nous porter en soi..... et espère aussi pour vous, un temps clément... avec ou sans une danse de la pluie qui me semble fort plébiscitée  A bientot Maud | | | À: Mimaud · 11 septembre 2008 à 0:42 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 87 de 184 · Page 5 de 10 · 1 761 affichages · Partager Dommage Maud pour ce vendredi, ç'aurait été intéressant d'échanger sur tes projets. Une autre fois, inch' allah  Fred | | | Hello !
Je suis de l' Isère mais je me joindrai volontiers à vous demain soir... avec mon parapluie ! 
@+
Valérie | | | À: Val38 · 11 septembre 2008 à 14:05 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 89 de 184 · Page 5 de 10 · 1 720 affichages · Partager bienvenue ! amener GRAND parapluie....  mais pas de problème, on se regroupera chez moi, je fais de la place, je tire les meubles et on s'assoit parterre.... comme au pique-nique. je vais vous donner mon tel en mp, mais on fera en sorte de se retrouver vers la plage et si vraiment le temps est au déluge, comme aujourd'hui, vous me suivrez a la maison. a demain francia | | | Ok, merci. Et je vais réfléchir à ce que j'apporte... un gâteau au chocolat type brownies peut-être. Y'a des amateurs ?
Valérie | | | À: Val38 · 11 septembre 2008 à 14:36 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 91 de 184 · Page 5 de 10 · 1 750 affichages · Partager ...un gâteau au chocolat type brownies peut-être. Y'a des amateurs ?
Miam ! | | | GOURMANDE !!!!
je plaide coupable (j'ai des témoins dignes de foi : balance et pantalons ! Il n'y a bien que mon karatégi qui prendrait -un peu- ma défense...).   | | | À: Val38 · 11 septembre 2008 à 19:33 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 94 de 184 · Page 5 de 10 · 1 718 affichages · Partager Ton gâteau au chocolat risque bien d'avoir du succès! Pour te faire un peu de concurrence, moi, j'amènerai, tout de même, 2 tartes aux pommes... et puis aussi une bouteille de Moscatel, un muscat espagnol très sucré... Vivement demain soir! | | | À: Teignou · 11 septembre 2008 à 21:09 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 95 de 184 · Page 5 de 10 · 1 700 affichages · Partager moi pas de problème, j'assume mes rondeurs, donc bienvenue aux tartes ! francia | | | Tarte poireaux/chèvre + cidre ça le fait ? A demain Par contre en cas de "raté" au RV, j'ai le N° de Kriss seulement......
A+ François | | | B'soir,
En cas de raté... j'suis là ! 
Bon, 1kg de riz + du chni = une salade! Je sais... c'est moins bon que du chocolat mais faut manger équilibrer qui disent à la télé 
A demain soir pour la fiesta, Kris | | | À: Kris74 · 11 septembre 2008 à 21:32 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 98 de 184 · Page 5 de 10 · 2 182 affichages · Partager En fait d'équilibre alimentaire, tu verras qu'il y aura de quoi manger tout le WE..... | | | Aïe! Alors je préviens, faudra manger toute la salade de riz, parce moi j'assume pas mes rondeurs mais j'aime pas gaspiller... | | | Bonjour Francia,
Désolé, je suis un peu "à la rue " ces tps, je ne reagis que maintenant, je me joins donc à vous demain soir. Mais je serai sur Aix pas bien avant 20 heures. A demain
Jlouis
ps: pour info, je poursuis sur St Etienne via Lyon après la soirée, j'ai de la place ds la voiture | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |