|  |  |
 | | | | Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 890 affichages | | | | À: Wapata · 14 septembre 2008 à 21:41 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 141 de 184 · Page 8 de 10 · 2 227 affichages · Partager bonsoir a tous retour sur vf, Danielle s' est créé 1 profil : veniseocéan,  c'est parce qu'elle habite vers l'océan, donc si vous voulez lui envoyer des messages plus de problème, encore une nouvelle sur vf ! en tout cas, j'espère bien que l'on se reverra vite, Thierry et Sara on compte sur vous pour Lyon... les Annecyens, je vous contacte quand je vais faire mes courses a Courrier (je vais chez NATURE ET DECOUVERTE).... les autres ont attend 1 rencontre en Isèrele montagnard des Beauges pourra nous concocter 1 rando, tartiflette-raquette....vous vous faites raquette  et moi je prépare la tartiflette  je vais revoir Karine car elle a oublier sa super cocotte et j'emmènerais Stéphanie dans ma chariotte pour vous retrouver... bisou a tous francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wapata · 14 septembre 2008 à 21:46 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 142 de 184 · Page 8 de 10 · 2 223 affichages · Partager oups j'ai oublié !.... wapata, tu les prends ou tes petites bestioles et tes panneaux indicateurs ?... quand je pense que j'ai du aller au bord du lac, pour prendre les coincoins et les panneaux en photos  on arrête pas le progrès ! mais il court trop vite pour moi  bonne semaine a tous. francia | | | le gateau était bon, c'est moi qui l'avait fait  j'assume Gourmande avec 1 grand G. | | | je pense que toute l'équipe souhaite la bienvenue à Danielle sur notre site préféré...+ une !!!!! bonne soirée à toutes et tous véro | | | Un Grand Merci à toi Francia, pour cette initiative et ton accueil, et d’avoir ainsi palier au caprice de qques nuages. Le temps fut court, et le regret de n’avoir pu bavarder avec tous. Pour une prochaine fois alors... D’autant plus que dixit les manifestants, il semble que « le mouvement » n’en restera pas là... (!) jlouis...quoique ça risque d’attendre qques mois avant de vous revoir, mais ça, ça « tient un peu » de moi... | | | À: Jl73 · 15 septembre 2008 à 10:18 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 146 de 184 · Page 8 de 10 · 1 491 affichages · Partager bonjour jean-louis on ne peux pas t'en vouloir si tu pars, nous sommes tous de grands voyageurs.... en tout cas on se reverra a ton retour avec plaisir, tu auras droit a ton petit compte-rendu de voyage... a bientôt bonne route francia | | | "... Daniel a l'excuse d'avoir eu une journée très occupée hier... peut-être que les autres aussi..." Désolé, j'ai effectivement eu un WE et un début de semaine qui ne m'ont pas vraiment laissé le temps de m'occuper des photos.
En voici quelques unes Images attachées: | | | ENFIN !!!!  Merci Thierry. | | | bonjour a tous... pas triste ces photos... Teignou qui est inspiré par la cane Dogon Poupounette qui chante  Daniel74 qui fait 1 discour  .... on en redemande.... bise a tous francia | | | Un merci particulier à mes chauffeurs : Rinka (sans qui je n'aurai pu être présent à cette fabuleuse soirée) et Jl73 (qui m'a permis de retourner dans ma belle ville de Lyon où il ne pleuvait pas  ). Merci également à Kris74 qui était prête à m'accueillir chez elle et à me ramener avant que je lui fasse une infidélité avec jl73 (cf phrase précédente  ).
Bah zut alors, j'ai complètement zappé !  Et personne m'a relancé... j'aurai bien aimé venir moua snif  Désolé en ce moment je ne fréquente que la partie " Asie du Sud-Est" sur VF... j'ai trop la tête ailleurs ça va pas ! | | | "... Et personne m'a relancé... j'aurai bien aimé venir moua snif..." Euh....Comment le dire gentiment (histoire de ne pas te fâcher   ).
Le 5 à 21h33 tu écrivais que tu étais interessé et évoquais le fait que je souhaitais également venir. 1/2h plus tard je te répondais que j'avais envoyé un MP à Rinka et Mimaud. Il est vrai que depuis, tu as changé de pseudo. Peut-être y a-t-il eu des ratés dans la réception de messages. Mais après tout c'est celui qui a besoin du service qui doit relancer, pas forcément celui qui doit le rendre 
Ceci dit, rien de catastrophique. C'est vrai, tu as manqué un super RV très sympa avec des savoyards (hauts et...moins hauts), des Isériens et même des personnes de la Loire  Mais de toute façon, on était déjà bien assez nombreux et on n'aurait pas tenu à un de plus chez Francia 
Bon, plus sérieusement, tu peux te rattraper prochainement. ptitebulle42 et moi-même comptons organiser une rencontre sur Lyon d'ici la fin de l'année.
Surveille les posts de rencontres VF (en plus des posts sur l' Asie du Sud est) et note la date dès que nous l'aurons décidée. Si je ne m'abuse, tu auras (tout comme moi  ) moins de pb de transport que pour Aix les Bains.
A bientôt | | | salut Loïc en effet dommage que tu ne sois pas venu, il y avait du bô monde  je te garde dans mes contacts, pour te faire signe si l'on organise 1 autre rencontre... bien beau ton parcours en tout cas ! francia | | | oui tu as raison mon changement de pseudo n'a pas facilité les choses  Et puis c'est vrai de toutes façons la faute revient à moi tout de même... (mais bon j'étais juste un peu triste que Rinca ou ptitebulle qui me connaissent bien n'aient pas pensé à moi... ah la la ces femmes!  ) C'est d'autant plus bête que pour une fois que c'était au bord d'un lac et non pas dans le centre-ville de Lyon (... que je déteste).
Cette fois je vais pas louper la prochaine rencontre (enfin si elle est après le 15/11)... et si toi ou ptitebulle écrivez le mot "lombok" normalement je dois mordre à l'hameçon assez rapidement   | | | "... si toi ou ptitebulle écrivez le mot "lombok"..." En phonétique, ta recherche marchera aussi ? Parce qu'on peut éventuellement écrire "On organise une rencontre....dans un bar/pub lyonnais..où vous pourrez tous boire de la bière. De courts ou de longs boks...." 
A propos, désolé, mais il n'est pas improbable que cette rencontre s'organise dans le centre-ville de Lyon. Rien d'extraordinaire pour une rencontre à Lyon   | | | mais si il y avait encore de la place et surtout à boire, à manger,...me reste encore des bières et du cidre  , promis j'ai pas tout bu ! mais pour moi je surveille le rendez-vous sur Lyon, donc pas de problème ! bon weekend a tous francia | | | Ah non ça marche pas, le moteur de recherche ne recherche pas en phonétique approchée 
Bah voui je me doute qu'une rencontre en hiver ça risque d'être en plein dans Lyon 
Une suggestion en passant... je connais une crêperie panoramique à Miribel, au pied de la statue de la Madone... je me suis toujours dit que cet endroit serait idéal pour une rencontre VF ! www.118218.fr/...mVzdGF1cmFudHMvMA==/ ladombes.free.fr/...aurant-La-Madone.htm
Et merci à toi Francia de proposer de faire le pense-lolo ! | | | Y'a pas un plan d'eau au Parc de la Tête d'Or, pour organiser un pique-nique sous les couleurs automnales ?  Jolies photos en perspectives... (exemples) | | | avec une tel devise "travailler+ pour s'barrer+ " comment ne pas te garder dans mes contacts  au fait c'est ou Miribel ? et c'est qui ta MADONA ?  en tout cas moi j'adore Lyon et je viendrais avec plaisir voir les gones ! bise les garçons | | | si c'est les mêmes couleurs que le 12, ça va pas être top ! vaut mieux assurer au chaud, mais le parc de la Tête d'or c'est 1 peu l'Afrique,  , fera peut être tropical ! en attendant je me casse a Biarritz avec ma copine Danielle (qui vous fait 1 bisou a tous) il y aura au moins l'OCEAN ! | | | La Madone, c'est une grande statue qui domine Lyon 
et voilà le panorama sur le lac de Miribel ( Lyon on voit pas c'est à droite) Y'a des arbres, le ciel, quelques étoiles à regarder la nuit et on n'a pas besoin de piquer une crise de nerfs ou de se faire racketter au parcmètre pour se garer...
Je fais grave le marketing du lieu sur ce coup là, mais comme je rentrerais de "mon île", je crois vraiment que je ne pourrai pas affronter le centre-ville de Lyon...  Alors j'essaye un peu de convaincre les patrons (j'ai l'habitude de "convaincre le chef", faut bien faire ça pour "s'barrer +") sachant que j'ai une voiture et que Miribel c'est pas loin du tout de Lyon... que même que y'en a qui peuvent y aller en vélo... et que voilà | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |