Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 888 affichages | | | | Tout s'est bien terminé malgré mon tout droit à l'entrée d'un rond-point à la sortie de Meythet-plage-74 (t'avais mis quoi dans le bissap Ptitebulle?!).
Comme promis, je continue mon cycloprosélytisme avec ces deux sites (et vous avez eu de la chance, vous avez pas eu droit à mon diaporama hier soir ;-) "Pignon sur rue" : asso de promo du vélo à Lyon : www.pignonsurrue.org/ "Cyclo Camping International" : asso de malades du voyage à vélo : www.cci.asso.fr/ qui organise un festival du voyage à vélo chaque année en janvier à Paris, des WE vélo tranquille, des quinzaines l'été, etc.
Merci à tous et au plaisir 
Freddd | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Freddd · 13 septembre 2008 à 13:34 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 122 de 184 · Page 7 de 10 · 3 276 affichages · Partager Tout s'est bien terminé malgré mon tout droit à l'entrée d'un rond-point à la sortie de Meythet-plage-74
Je confirme! La trajectoire de la Tipomobile était pas nette  après la semi embrassade avec un panneau, la sortie du rond point suivant était... bizarre... Heureusement la police avait fini sa surveillance 
A+ Kris | | | À: Kris74 · 13 septembre 2008 à 13:38 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 123 de 184 · Page 7 de 10 · 3 272 affichages · Partager Je confirme! La trajectoire de la Tipomobile était pas nette  après la semi embrassade avec un panneau, la sortie du rond point suivant était... bizarre...
Comment tu peux dire cela ?!?!!! Tu étais DEVANT avec ta fusée VIOLETTE qui roulait tellement vite que même les flashs de l'autoroute ils n'ont rien vu !!!!  Autres effets désastreux du bissap ? | | | Je confirme! La trajectoire de la Tipomobile était pas nette  après la semi embrassade avec un panneau, la sortie du rond point suivant était... bizarre...
Comment tu peux dire cela ?!?!!! Tu étais DEVANT avec ta fusée VIOLETTE qui roulait tellement vite que même les flashs de l'autoroute ils n'ont rien vu !!!!  Autres effets désastreux du bissap ? 
Non, Non, en sortant du parking de l'aéroport j'étais derrière Fred... et heureusement pas bu de Bissap  car il fallait freiner pour pas le pousser dans le panneau... | | | À: Teignou · 13 septembre 2008 à 14:20 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 125 de 184 · Page 7 de 10 · 3 259 affichages · Partager bonjour a tous.... j'émerge avec du soleil plein les yeux et le coeur.... Rinka et Petitbulle viennent de partir, on s'est fait 1 petit déj 1 peu tardif, en papotant encore de nos voyages.... merci a tous de votre gentillesse, de votre ouverture d'esprit, de votre humour (je sens que je vais aller plus souvent encore a Jarsy  ).... merci pour les stoks restant, j'ai de quoi manger et surtout piccoler pour la semaine....et puis il me reste : 1 saladier bleu, 1 cuillère bleu, 1 assiette rose, 1 saladier plein (merci Guillaume) et Rinka qui a tout oublier....ça va nous donner l'occasion de se revoir.... et maintenant, a vous d'organiser des petites rencontres comme cela (sur Lyon : on ira au parc voir les lions.....  ) (au pied de l'Arcalod, je vous regarderais grimper...) (chez les Hauts Savoyard avec les WAPWAP, kris, daniel, fredddddd,....) et on compte sur les Isérois aussi et les autres.... en tout cas 1 grand MERCI....
je vais aller finir les fonds de bouteille  A+ francia | | | Voilà les premières photos ! Images attachées: | | | photo n°6 : Daniel et ses groupies !!!! | | | Merci pour cette formidable rencontre à mes yeux, merci à toutes les personnes présentes ce soir là (même s'il y en a avec qui je n'ai pas trop eu l'occasion de faire connaissance) et merci à mes 2 chauffeurs. Un grand merci à Songhai73 pour son accueil très chaleureux et à ses mots qui m'ont énormément touchés.
Enfin, un grand merci à tous et au plaisir de vous revoir très bientôt. Bises à tous. | | | Bonsoir,
A mon tour d'adresser mes remerciements à la maitraisse des lieux, merci pour ton accueil Francia. Avec certains d'entre vous j'ai parlé d'un site pour aider à choisir son trek (Un de mes nombreux employeurs) voici le lien www.roadbook.travel/...ouverte-key-0-f-MAIN
Bises à tous François | | | Bonjour !
Merci pour les photos  mais je constate qu'il manque leur auteur  . Il me semble pourtant qu'il y avait plusieurs photographes, non ?
@+
Valérie | | | À: Val38 · 14 septembre 2008 à 11:01 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 131 de 184 · Page 7 de 10 · 3 133 affichages · Partager Bin oui, j'attends aussi avec impatience les clichés pris par les autres photographes, parce que ça flashait dans tous les sens !!!  Daniel a l'excuse d'avoir eu une journée très occupée hier... peut-être que les autres aussi... Mais on est dimanche, on peut espérer qu'ils vont prendre le temps de mettre ça en ligne dans les heures qui viennent... non ? | | | bonjour en effet "mamie " a du s'occuper de sa petite fille Romane et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman (83 ans) donc photos suivront, vous avez 1 gros bisou de la part de ma copine Danielle, qui vous a trouvez super. signé "MAMIE SONGHAÏ " | | | Ca y est, ma livebox est réparée. C dur d'avoir internet sur les plateaux froids du Nord Isère.
Un grand merci à mon tour pour ce fabuleux moment d'évasion. Merci à toi Francia pour ton accueil. Je passerai récupérer mon plat prochainement : mais tu le finis avant, hein? promis, dorénavant, je ferai baigner les pommes dans du jus de citron (on n'a pas parlé que voyage vendredi...).
On remet ça quand vous voulez.
Poupounette, si tu passes vers Charette ou Optevoz, je sais plus, tu me tiens au courant.
Bye bye | | | J'oubliais : Francia, tu pourrais me donner un lien pour contacter Danielle sur MP? | | | avec plaisir, je te dirai lorsque je rendrai visite à mes parents, tu m'invites à l'apéro ??? bises véro | | | Va pour l'apéro. C'est quand tu veux.
Bisous | | | Bonjour,
Merci à Francia pour cette superbe soirée, Merci à mon chauffeur, Fred, pour m'avoir fait visiter Aix by night (grâce à moi, je me suis trompé) je pense que c'est le cidre  hein Karine, Merci à vous toutes et tous, surtout à mes groupies  , Je vous joins quelques photos, apparemment, seule Christine a eu un coup de barre, à moins qu'elle soit déjà en voyage. Images attachées: | | | oui encore merci francia!!
cette soirée était vraiment géniale!!! encore pleins de rencontres sympas!!! merci de nous avoir accueillis chez toi, et loger aussi pour la nuit et nourris aussi pour le petit déj  . et merci a tous les gens qui était là et désolé pour ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter mais ce sera pour une prochaine rencontre c'est sur!!! je voudrais en organiser une sur lyon aussi, je crois que je vais demander a tcvoyageur si on peux voir ça ensemble! merci rinka pour le trajet et pour la suite...  (cf carte de l'assoc afghane  ) et freddd je t'assure que mon bissap était pourtant sans alcool!  grosses bises a tous sara dit ptitebulle | | | alors, le gâteau d'anniversaire était comment ? gourmande !!! bises aussi à Danielle..... on veut les photos !!! encore merci et @++++++++ véro | | | adieu les gens
bon bin je crois que tout a été dit.......  
mais bon    je vais répéter:
à Francia pour son accueil et aux autres pour leur participation
et à une prochaine fois !
a'rvi à tô | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |