Wouacha · 31 juillet 2005 à 15:41 · 27 photos 59 messages · 23 participants · 12 464 affichages | | | | Déja Eteban il doit (su)porter Darkette alors une pasteque... 
une petite liste de participant : darkette, grandtout et nath (à confirmer), esteban, éléa, valley, lagnou (je t'ai reconnu), loelab, j'espere heleneb et sa cop, nessie2 et wouacha.
Kiakoi ??? tout le monde doit avoir un duvet, un matelas mousse, un sac à dos, une veste étanche, un polaire (il peut faire tres froid, gant et bonnet), une darkette (une photo peut aller), bol ou similaire, un couteau. (s'il manque du matos je peux preter)
En fonction du nombre il faut patager: tentes (en fonction de affinitées  ), réchauds et la nourriture.
je referai le point plus précis bientot. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, moi, je suis de la SLovaquie, mais je vis en France et je viendrai aussi !! A bientot, les amis voyageurs !! | | | ok la ouache! je serais partante mais je sais pas ou on va..mais c'est pas grave, pour ma part premier weekend VF  mais même pas mal! çà a l'air de prendre forme ; je descendrais de lyon, si yavait moyen de vous retrouver a une gare ou de faire du covoiturage mais apparemment ya pas grand monde de mon secteur, faudra que je squatte aupres de qqun qui a un réchaud car je suis un peu à la rue coté matos. | | | si !! j'attendais quelqu'un de Lyon !  Faudrait penser à fixer la date, non? Car je peux éventuellement venir avec d'autres personnes de mon groupe randos | | | ok ben c'est parfait faut remplir une voiture alors, les dates c'est le 3/4 septembre mais c'est pas encore bien défini où moi je bosse pas le vendredi aprem donc je peux etre dispo pour faire la route le vendredi soir de toute facon on se tiens au jus.... a + le ptit paradis | | | he non po cette fois  mariage ce week end la et obliger dy allez lol bonpourtant ca maurais bien dit de faire un tour dans le mercantour bon amuser vous bien | | | Houla si les Lyonnais descendent ça change tout  !!!
Fô que je me bouge de décider de l'endroit  .
De toute façon on se donnera un RDV vers Cannes ou Nice. On va s'organiser pour vous recevoir.
a bientot. | | | salut ! heu, c'est gentil mais en fait, dans le Mercantour directement c'est pas plus mal car si on est au moins 2 le cotuturage est moins cher, ça fera moins loin et nous évitera de se farcir cette satanée vallée du rhône en entier! Choisis la station la + au Nord possible | | | hello, je suis bien d'accord mais tout depend si le rdv est le samedi matin (et alors certainement un depart tres tot pour nous) ou le vendredi et alors il faut trouver un plan pour dormir sur place... moi jai pas de diesel et toi par contre peut etre jaurais un ami (ou +)qui sera interessé pour remplir la voiture... | | | coucou !
ET le camping? Moi ça me dirait bien de camper le vendredi soir dans les Alpes du Sud  Même si le RDV est le samedi partir hyper tôt heu...  Qu'en penses tu? C'est comme tu veux!
Moi j'ai une petite AX essence, si on est que 2-3 ça va (faire abstraction de toute forme de confort...), sinon si on est + faudra prendre + gros. On verra ben... | | | ok pas de probleme je suis pas contre dormir en camping le vendredi soir, çà nous mettra en condition, sinon ya toujours moyen de se rapprocher jai une vieille caravane des annees 70 postée dans la drome a qq bornes de crestsinon jai une 5 places avec la musique en prime si besoin, on verra sur le moment...jvous fait confiance pour le mercantour car connait pas! A+ | | | Le coucou à tous d'une revenante de SicileOk pour moi avec grand plaisir. Je suis prête à monter, même si ce n'est pas une île, et qu'il n'y a pas de volcans là-bas.. Je m'y étais habituée je crois. Donc quelqu'un pourra faire office d'éruptions ? | | | salut,
Choisis la station la + au Nord possible 
vous pensez arriver par ou ? pcq j'avais prévu un truc vers Saint martin de Vesubie. a plus. | | | hello Parfait ! De toutes façons le Mercantour c'est Vésubie, Tinée ou Tende, donc.. J'ai pas bien regardé le parcours mais via Grenoble Sisteron ça parait pas mal, on verra avec céleste T'es sûr qu'on peut camper dans le Parc National?? | | | T'es sûr qu'on peut camper dans le Parc National??
Bivouac autorise de 19h a 8h dans le parc national, a au minimum 1h de marche de la route (enfin, le 1h de marche c'est theorique !  ). C'est sans probleme donc !
St Martin de Vesubie, ca s'oriente vers Fenestre on dirait ! Wouacha, tu veux pas lacher le morceau pour ceux qui vont rester devant leur ecran a baver en pensant aux marmottes et aux lacs de Pral ?! | | | Ben, zut de chez rezut, boulot ce week end (on vient de l'apprendre hier soir..). Bueno, adieux nature, pastis et belles discussions...
Désolé Wouacha ! à un autre jour et encore merci pour cette idée...
Pat&Nath | | | Salut, Et dormir dans un refuge ya pas moyen ? (c'est juste que perso je suis pas trop équipée niveau camping) | | | idem pour moi.........g pas de tente.... | | | salut,
dommage grandtout et Nath, j'espere vous revoir bientot 
Pour la question du refuge vous avez décider de m'énerver   (je n'aime pas me retrouver dans un dortoir avec des gens qui ronflent  ). Ne vous inquiter pas j'ai la posibilité d'avoir plusieurs tentes et réchauds. Question matériel c'est bien de faire un point : Qui à quoi? Tente (genre parachute comme Nessie2  ), réchaud ? Pour tout le monde: un sac à dos (mettre un grand sac plastique à l'intérieur pour protéger de la pluie), un duvet, un matelas, polaires et vetements chauds, veste de pluie, gants et bonnets, lumiere (si possible), string (oups là je m'égare) et si possible chausures de marche.
On va aussi parler un peu de nourriture : il y a 2 midis, 1 soir et 1 petit déj. le mieux c'est que chacun emporte sa nourriture en sachant qu'il faut tout porter donc que du léger (nouilles chinoises pour le soir par exemple) et des trucs qui se conservent bien. Je peux m'occuper du petit dej (café, thé, chocolat, lait en poudre et sucre) les croissants c'est esteban qui est de corvée  . N'oublier pas qqs barres énergétiques et le pastis  .
Participants:darkette, esteban, éléa, valley, lagnou, loelab, heleneb et sa cop ???, nessie2, lenjar, celeste6969, citoyendumonde, loulou06, les marmottes et wouacha.
J'hésite entre deux endroits : les lacs Bessons (pas loin du refuge de la cougourde, départ le boreon) ou les lacs de prals (depart la madene de fenestre).
a bientot, fabio | | | Salut, petite suggestion : se parler via msn ou nos mails persos qu'on peut t'envoyer, tu fais une liste avec tout le monde et comme ça ça sera plus simple non? pour msn on peut peut-être se fixer un rv un de ces soirs ?
Sinon: tu me fais peur avec tes gants et tes bonnets, c'est vraiment indispensable ? si oui ki c'est ki a prévu les radiateurs ? pour répondre à ta question: moi ni tente ni réchaud (ni gant ni bonnet d'ailleurs, j'ai des affaires d'été ici!!). A+. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 385 visiteurs en ligne depuis une heure! |