|  |  |
 | | | | Wouacha · 31 juillet 2005 à 15:41 · 27 photos 59 messages · 23 participants · 12 466 affichages | | | | hello les randonneurs apparemment çà progresse, les sites ne me disent rien a moi haut savoyarde mais je vais me laisser guider par citoyen du monde qui a l'air d'avoir une carte détaillée..pour le matos, on sera solidaire je pense, je vais voir pour la tente, de la confiture maison et des chaussettes propres...et va falloir remonter les affaires chaudes de la cave mais au fait c'est où et quand le départ ? bon courage a ceux qui bossent, vivement l'air pur ce week end | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Fabio moi, je ne viendrai pas puisque ma cops calédonienne sera de retour chez moi, samedi soir, mais je peux vous prêter ma tente, 2 places format européen, si vous êtes 3 gabarit style japonais, ça ira aussi j'apporterai la tente chez vanessa, samedi, je pense que l'on se voit là-bas A+ | | | ciao tutti, je travaille samedi 3....et oui les aleas du tourisme.les derniers vacanciers en depart m oblige a etre present a l agence.puis je vous retouver dimance ou samedi soir? | | | alors le matérialiste on fait des heures sups ???  (fô payer les traites du scoot tout neuf  )
si tu fini pas trop tard samedi et que tu marches vite tu peux nous rejoindre, sinon le dimanche ça risque d'être un peu compliqué. On va régler ça entre hommes jeudi (tu viens ?)
sinon le rendez vous sera samedi matin vers 10 heures vers saint martin de vesubie ou au départ du trek, si c'est pas trop tot ?
a + | | | salut
Mince alors les effectifs fondent et moi je viens empirer la situation  Bon je vais être on ne peut plus honnête: J'ai quelque peu sous-estimé le trajet. Mappy m'indique 2 choix pour le parcours alller-retour: soit 11h de voiture et 100€ de péage, soit 15h de route nationale... Du coup je me dégonfle... et entraine celeste69 dans la dégringolade (on s'est déjà parlés en PV avant). J'avais pas réalisé que le Mercantour était BEAUCOUP plus loin que le Queyras...
Donc voilà je suis désolé de me rétracter ainsi mais, comme dirait nos chers Québécois, voyager en France devient de + en + "dispensieux" entre péages scandaleux, essence surtaxée et radars abusifs... Hors je dois économiser pour mes 2 voyages prévus en 2006...
Passez un bon week end et à une prochaine j'espère ! | | | Salut,
c'est vrai que ça fait loin et sutout cher en trajet, une autre fois j'espere  les lyonnais.
bon, ça réduit le groupe aux irréductibles. (c koi cette phrase  )
Participants:darkette, éléa, valley, lagnou, loelab, nessie2, lenjar, loulou06 et wouacha. Esteban le soir ou le dimanche.
Je crois que le mieux c'est d'organiser le départ depuis Cannes/ Antibes. Qui a une voiture qui roule ?
a bientot,
fabio | | | Voiture oui..qui roule euh... ça monte pour aller à st-martin? dis donc j'avais pas vu que ton rV c'était 10h à st-martin!! c'est pas grasse mat le samedi ? | | | Slt tt le monde, je suis bien tenté pour 2/3j de rando, faut que je casse mes chaussure avant de partir (la je vais vous faire bavez) pour pres de 3 mois au nepal  . Je suis sur lyon et je n'est que le we du 10/11 sept sur.Si j peut je continu le boulo...je reprendrai lundi. a+ | | | salut,
alors tout le monde se dégonfle     . Pour manger au resto ça se bouscule mais au moindre effort plus personne...
Nous ne sommes plus que 5 à partir de sur :
Darkette, valley, loelab, loulou06 et wouacha (seul garçon  ) plus s'il ne reste dans sa montagne passionrando et mon ami le matérialiste estéban.
Inscription de derniere minute : depart à 9h de cannes | | | Hello,
Un grand merci à toi Wouacha notre Grandmanitout 
Merci pour ta patience, disponibilité, efficacité, ingéniosité, etc...et les bonnes crises de fou rire et autres.
T'as eu vraiment du courage de nous supporter, toi le seul homme présent ! Mais je dois dire que tu y a fais face avec brio !  
Pour voir quelques photos...peut être un peu plus tard | | | Hello,
Me revoilou avec quelques photos Images attachées: | | | Super tes photos   Mais que de caillasses !!!! par contre sublimes cascades quand aux randonneurs !!!!enfin plutôt randonneuses !!!! | | | Coucou à tous
Savez vous que ce week end, vous avez raté un stage d'alpinisme, généreusement offert par Waoucha? Photos à l'appui.. Savez vous que vous avez aussi loupé une nuit très courte, avec une sublime araignée dans la tente? Et qui m'a sauvée? Donc un grand merci officiel à Waoucha, et à très très bientôt
Loulou | | |  ..... Bravo garçon, on va être un paquet à regretter de ne pas t'avoir suivi, apparemment organisé de main de maître.... nul doute que la prochaine rando sera plus " volubile " question forumistes..... par contre veinard, tu étais le seul homme....  tu me raconteras....... 
A bientôt tous de vous voir ou revoir..... peut être à Marseille ce Samedi 17.... | | | Etre le seul homme en rando avec trois filles...au debut c'était ça  , le 1er soir c'était ça  et le dimanche c'était ça    .
Ok je ne sais pas mentir j'ai apprécié ce week end en compagnie de trois charmantes jeunes (?  ) filles. Par contre la prochaine fois on essayera de marcher un peu plus loin que la fin du parking  .
Encore merci Mesdemoiselles pour votre presence dans ces montagnes sauvages (y'a des araignées énormes, des ravins profonds,...)
On remet ça quand ? | | | Hello
"On remet ça quand ? " mais c'est quand tu veux et c'est bien là le problème car je doute que tu sois prêt à repartir avec nous avant un bon moment...   
Sinon voilà d'autres photos
Biz Images attachées: | | | Bonjour Darkette, je voulais savoir avec quel type d'appareil avais-tu pris ces photos, car l'image est très correcte. Et comment trouves-tu la Hongrie, j'aimerai y allé mais je ne connais pas. MErci, Xavier. | | | Après la Haute Savoie et l' Auvergne c'est le Mercantour qui a accueilli les Voyageurs, cela devait etre sympa (il n'a pas du faire plus chud qu'en Auvergne, où il a quasi gelé)
Vive la campagne et la montagne ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |