Hello, désolé de la réponse un poil tardive, mais je ne pense pas que tu ailles en
Auvergne en moto en hiver... Si tu passes dans le nord de l'
Auvergne, région
Thiers, n'hésite surtout pas : réserve au Domaine de Montvianeix (va voir un p'tit montage photo bricolé l'an dernier :
) endroit super sympa, pas trop cher au vu de la qualité, tu dors et tu manges du tonnerre de Zeus ! Réserve en mentionnant que tu es motard, tu peux même ajouter que tu roules en fjr comme "les p'tits suisses"...qui viennent souvent !
Un poil plus au sud-ouest de ClermontFerrand, cherche Monboudif, Chez Marissou, un endroit ou il faut manger absolument, impossible de dormir à plus de deux, y a qu'une seule chambre - mais par contre, à 100m une dame fait chambre d'hôte et en possède je crois 7 ou 8...
Tu parles du Gueret... Le gite qui se trouve en
Ardèche, chez Nelly et Alain ? Si c'est bien ça, vas-y sans crainte, c'est des gens nickel, l'endroit est impec, piscine et tout, et Nelly fait une très bonne cuisine si tu ne veux pas cuisiner. A faire : la descente du Chassezac, assez sport mais vraiment sans excès, et bien moins interminable que les 35 km de l'
Ardèche, magnifique paysages, sympa !
Si tu descend jusqu'au pied des
Pyrénées, à 20 ou 30 km de
Lourdes, près d'Argèlès-Gazost, à Ayzac-Ost, réserve "chez Monique, +33 (0)5 6290 3994, la table n'est pas parfaite, elle est DIVINE !!!
Cela fait bien une trentaine d'années que j'use la gomme successivement d'une RD250, XJ600, Diversion 900, FJR, à travers l'Hexagone, un peu impossible de tout t'écrire ici - le cas échéant, tu peux me contacter par mail sur motocool@bluewin.ch ou / et motocool.ch@gmail.com
Bonne virée, on va peut-être se croiser ??
Image attachée: