France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Emiliedu77 · 18 décembre 2009 à 9:39 162 messages · 33 participants · 16 419 affichages | | | | À: VoyageurTibo · 21 décembre 2009 à 1:08 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 101 de 162 · Page 6 de 9 · 1 194 affichages · Partager C'est la moindre des choses... Enfin bon aller a l'hotel avec quel argent j'ai envie de dire ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 1:09 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 102 de 162 · Page 6 de 9 · 1 188 affichages · Partager Moi je suis sur un siège minable
T'as fait le tour pour voir si y'avait pas mieux ailleurs ? M'enfin bon, jusqu'à ton premier salaire, je préfère te prévenir que c'est comme ça que tu voyageras si tu es un étudiant désireux de découvrir le monde  Les meilleurs prix impliquent bien souvent des itinéraires tordus, fatigants et inconfortables...
je n'ai même pas accès aux longes
Tichou...
Non mais franchement, je deverais étre heureux et dire "oh air france est une compagnie formidable "
Bah jusqu'à peu heu... 
et que le vol serait rembourser..
Bah tu vois, tu voyages gratuit en plus | | | À: Slasherfun · 21 décembre 2009 à 1:13 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 103 de 162 · Page 6 de 9 · 1 185 affichages · Partager Les bon sièges sont déjà pris   Enfin bon de dla à etre content des services AF.... Enfin le positif de tout cela c'est que j'ai rencontré des gens sympatiques | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 1:16 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 104 de 162 · Page 6 de 9 · 1 181 affichages · Partager Les bon sièges sont déjà pris  
Eh bah tu sauras pour la prochaine fois alors : se trouver un coin sympa avant tout.
Enfin bon de dla à etre content des services AF....
Pense à une chose : la personne qui est venue t'informer à 23h45, c'est une personne qui aimerait bien aussi être chez elle à l'heure qu'il est, et ça l'emm*** autant que toi que ton vol soit annulé pour cette raison. | | | À: Slasherfun · 21 décembre 2009 à 1:17 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 105 de 162 · Page 6 de 9 · 1 177 affichages · Partager A mais je blame pas le personel qui a été super !!! | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 1:30 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 106 de 162 · Page 6 de 9 · 1 166 affichages · Partager on voit bien que tu est devant ton ecran d'ordinateur, tranquillement bien chez toi.
Exact, mais je devrais être au Maroc à l'heure qu'il est !
Moi, ce n'est pas la neige qui m'a empêchée de partir, mais Madame H1N1. A ton tour de rigoler, je t'y autorise... | | | À: SeniorCH · 21 décembre 2009 à 1:31 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 107 de 162 · Page 6 de 9 · 1 165 affichages · Partager HA HA HA HA, sa fait du bien  Bon rétablissement a toi... | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 1:36 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 108 de 162 · Page 6 de 9 · 1 160 affichages · Partager HA HA HA HA, sa fait du bien Bon rétablissement a toi...
Merci, le Tamiflu va faire le nécessaire.
Je m'empiffre de pralinés, bon les dix prochains je pense à toi, tu les préfères à la noix, au massepain, aux noisettes ? Je ne te propose pas ceux fourrés à la liqueur, tu es trop jeune... Moi aussi 
Danielle | | | À: SeniorCH · 21 décembre 2009 à 1:48 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 109 de 162 · Page 6 de 9 · 1 154 affichages · Partager HA HA HA HA, sa fait du bien Bon rétablissement a toi...
Merci, le Tamiflu va faire le nécessaire.
Je m'empiffre de pralinés, bon les dix prochains je pense à toi, tu les préfères à la noix, au massepain, aux noisettes ? Je ne te propose pas ceux fourrés à la liqueur, tu es trop jeune... Moi aussi 
Danielle
Pas de refus, ceux a la noisettes seront parfait  | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 2:53 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 110 de 162 · Page 6 de 9 · 1 144 affichages · Partager c'est simple de mettre les gens dans les hotel, surtout que qqun a appeler l'hotel pour savoir si il y avait de la place pour 33 personnes et effectivement les places sont la mais af ne veut pas les reserver....
Hey, tu veux pas postuler comme chef d'escale à St Exupéry !! Tu as des solutions si simples...
On a eut ce genre de soucis moi et ma soeur avec emirates elle a 25 ans donc majeur, et avec emirates nous étions en transit a dxb nous avons été pris en charge tout de suite. Le lendemain on est venu nous chercher a l'hotel et on nous a mis dans l'avion. Enfin bref problème gérer de manière efficace...
Ah, Emirates, le paradis pour les voyageurs en souffrance... La preuve : voyageforum.com/v.f?post=1003698
Mais de la a comparer AF a EK...
C'est sur... entre Lyon et Dubai, j'ai fait mon choix !!
Bonne nuit à toi sur ton banc de St Exupéry... Dis toi qu'il y a des gens qui ont ces conditions toute l'année... | | | À: Viadi · 21 décembre 2009 à 3:02 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 111 de 162 · Page 6 de 9 · 1 131 affichages · Partager Ce n'est pas mon metier, je n'ai pas envie de le faire, c'st a eux de trouver une solution... Oui j'ai deja entendu parler de cet episode mais bon on a le droit d'avoir quelques raté mais bon avec af c'est systématique Des gens dorment sur des banc toute l'année, c'est quoi de cet argument, on fait plus rien dans ce cas. Pourquoi vit tu dans un appart confortable, il y en a qui vivent dehor.... | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 3:24 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 112 de 162 · Page 6 de 9 · 1 126 affichages · Partager Ce n'est pas mon metier, je n'ai pas envie de le faire, c'st a eux de trouver une solution...
YAKAFOKON !!! ca va faire avancer le schmilblick !!
Oui j'ai deja entendu parler de cet episode mais bon on a le droit d'avoir quelques raté mais bon avec af c'est systématique
mouais... tu ne t'es pas encore plaint que la police avait chargé les passagers dormant à l'aéroport, donc pour l'instant ca a l'air moins pire avec AF qu'avec Emirates ! Des gens dorment sur des banc toute l'année, c'est quoi de cet argument, on fait plus rien dans ce cas. Juste pour te dire que c'est pas inhumain ce qui t'arrive, et toi ce ne sera qu'une nuit, certes désagréable, mais qui te fera de la discussion dans la cour de récréation pendant la partie de billes (version pour les jeunes de la machine à café pour les plus agés !)
Pourquoi vit tu dans un appart confortable, il y en a qui vivent dehor....
Qu'est ce que t'en sait ?? Pour être online à 3h30 du matin, c'est que je ne suis pas au fond d'un lit douillet en bonne comagnie... | | | À: Viadi · 21 décembre 2009 à 7:44 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 113 de 162 · Page 6 de 9 · 1 109 affichages · Partager | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 9:26 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 114 de 162 · Page 6 de 9 · 1 090 affichages · Partager Je maintiens, 2cm à Paris et c le bronx !
Comme tu n'as pas l'air de bien connaitre Paris, C'est le bronx tout le temps !Pas besoin de neige Les routes sont depuis bien longtemps sous dimensionner pour le traffic actuel. à conditions exceptionnelles, circulations exceptionnelles (Vas donc voir dans les banlieues des grandes villes étrangéres, habituées à la neige si ce n'est pas le desarroi, il y a des vidéos parlantes plein Youtube, et franchement, Paris c'est de la rigolade à côté) Et c'est pas les nouveaux tunnels payant (hors de prix) qui vont arrranger les choses. La plupart des embouteillages l'hiver sous la neige sont crées par les poids lourds qui se mettent en porte feuille (il y a peu de parisiens qui en conduisent, difficile à garer surement prés de chez soi) Il est impossible pour des engins de deneigement de circuler, d'ailleurs cela vaudrait-il le coup ? je ne le pense pas Si tu viens sur Paris, tu feras comme les copains, tu seras bloqué dans les embouteillages, t'appelerais-tu Sebastien Loeb que ça n'y changerais rien ! Cette année, les pouvoirs publics font en plus des économies de moyen sur le salage des routes secondaires (c'est vrai qu'il y a des choses bien plus importantes à payer comme les salaires royaux de nos politiques par exemple). Les étrangers pensent que les Français sont les touristes les plus désagréables, pas étonnant vu le comportement des Français déjà entre eux. Comme on dit, on voit la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre qu'on a dans le sien. | | | À: Seaworld · 21 décembre 2009 à 9:27 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 115 de 162 · Page 6 de 9 · 1 294 affichages · Partager Tu parle de la machine a café, mais sa c'est pour les gens qui ne bossent pas....
Preuve que tu connais rien au monde du travail et à ses subtilités!
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que les agents AF sont sympas et font bien leur boulot et pourtant que AF est une mauvaise compagnie. Une compagnie, c'est avant tout ses agents, au sol et naviguants, donc si les agents au sol sont efficaces, AF n'est pas si mauvaise. 
Mais bon, je comprends ta frustration et il faut bien se déchaîner sur quelqu'un.  Moi, c'est bon, en ce moment j'ai la RATP pour me passer les nerfs... les joies du RER! finalement, je préfère largement attendre dans une salle d'embarquement d'un aéroport que sur un quai gelé et balayé par le vent, et toi? | | | À: Mirabelle214 · 21 décembre 2009 à 9:58 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 116 de 162 · Page 6 de 9 · 1 284 affichages · Partager Je pars vendredi de CDG, je commence a m'inquiéter... Quelle est la situation actuelle, ca s'arrange? | | | À: Herwan8 · 21 décembre 2009 à 10:31 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 117 de 162 · Page 6 de 9 · 1 265 affichages · Partager Oui, ça s'arrange. Ce matin il y avait des pluies verglaçantes en ile de france mais les températures remontent. La neige devrait laisser la place à la pluie. Il devrait toujours y avoir des témpératures négatives la nuit mais on revient sur des témpératures positives la journée. Mais bon, pour vendredi, il faut suivre l'évolution. | | | À: Herwan8 · 21 décembre 2009 à 10:38 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 118 de 162 · Page 6 de 9 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
rien a signaler pour vendredi ne vous inquiétez pas. C'est fini la neige et y va meme faire doux cette semaine à partir de mercredi/jeudi ! | | | À: Jouy31 · 21 décembre 2009 à 10:40 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 119 de 162 · Page 6 de 9 · 1 257 affichages · Partager Air europa plus jamais, personnel à madrid grossier, désagréable, ne parlant qu'espagnol, pas un effort, incapable de nous renseigner sur les problèmes énormes de retard, changement d'avion, encore du retard. Au moins nous avons eu droit à des excuses et explications dans l'avion air france avec un bout de pain et du café. Départ du sénégal 1.30 (1 h) de retard, Arrivés madrid on nous fait récupérer nos bagages après 1 heure d'aller-retour à divers comptoir d'europa, enregistrement pour air france personnel plus sympa, mais toujours pas un mot e français ni d'anglais, arrivéS à paris 15 h ou plus. Crevés et affamés. (12 à 13 heures, Dakar- Paris) Merci Europa. Jamna | | | À: VoyageurTibo · 21 décembre 2009 à 11:11 Re: France: situations de neige abondante pour les aéroports? (18 décembre 2009) Message 120 de 162 · Page 6 de 9 · 1 241 affichages · Partager meme cdg bien équipé sa changerais rien car tout les vols de province à la bourre et on attend les pax en correpondance.. l'avion va pas partir à moitié vide avec que les parigots...
deuxio savez vous comment on fait à ajaccio quand c'est givré, ? on attend le dégel ves midi...  pas de dégivreuse...chez les corses.. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 135 visiteurs en ligne depuis une heure! |