Bonjour,
je viens juste rajouter mon expérience sur la neige de la semaine passée sur
CDG.
Jeudi soir, nous atterissons à
CDG avec Emirates pour le retour d enotre voyage de noces aux
Maldives. grosse surprise la neige. Pas grand chose au sol, mais quand même de quoi nous mettre un coup au moral. bin oui, passez de 30° à du négatif, difficile à gérer.
Mon époux commence à stresser et à me dire "on va être bloqués". Il a eu malheureusement raison. Notre vol Air France
CDG-Blagnac a été annulé.
Du coup, un des personnels d'air france nous dit d'aller faire la queue pour avoir des infos. Cela a duré 4 heures. Une personne d'AF a été envoyée au casse-pipe, c'est à dire essayer d'aller discuter avec les gens, de les rassurer. J'ai été agréablement surprise car les gens étaient assez détendus, il n'y a pas eu d'esclandre.
comme nous n'étions pas en transfert AF-AF mais Em-Af, nous n'avons pas été logés. Mais nous sommes tombés sur des personnes très compétentes, sympathiques d'Air France. Bon il est vrai que nous avons eu droit qu'à 2 couvertures...mais bon, comme je disais à mon mari, pour certains c'est le quotidien, on ralativise. Par contre, je tiens à signaler que toutes les personnes en transfert AF-AF ont toutes été logées par Air France. Et pour celles qui souhaitaient prendre le TGV leur ticket serait remboursé.
C'était une situation délicate, mais malgré parfois des problèmes d'informations entre personnel AF, ils ont été très proches des clients et toujours à faire le maximum pour trouver une solution.
Pour terminer, ils ont réussi à nous faire partir le lendemain avec l'avion de 07h20 (avec un peu de retard àsuite au dégivrage), alors que nous devions partir avec celui de 13H