Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Osny · 21 mai 2010 à 6:18 · 45 photos 103 messages · 10 participants · 10 452 affichages | | | | À: Barriaux · 4 juin 2010 à 7:30 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 41 de 103 · Page 3 de 6 · 1 414 affichages · Partager Effectivement, il y a près du quai la possiblité pour se garer en voiture, nous n'avons pas eu de mal à trouver une place. Le bateau se voit de loin ! La visite commence lorsque tous les invités sont là. Après le contrôle, on nous a remis un badge (visiteur) et ils gardent la carte d'identité qui sera rendu à la fin en échange de la remise du badge, puis la montée sur la passerlle. Là, vérification du badge et photo en même temps, sacs ou autre déposés sur un tapis pour scanérisation (comme sur tous les bateaux), et enfin vous êtes....émerveillés dans un autre monde. Nous sommes resté sur le bateau du matin 10h30 jusqu'a 15h30. Nous n'avons rien payé du tout, repas, boissons, pourboires, tout était gratuit. Il n'y a pas eu de possibilité d'explorer "les endroits cachés", mais honnêtement, il y a tellement à voir qu'il aurait fallu un jour de plus.... Ce que j'ai apprécié, c'est après le repas, le temps libre pour virevolter dans cette ambiance de luxe. On peut faire autant de photos (ou films) qu'on le désire. Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu et je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous pour cette visite. Amicalement et à vous lire à votre retour pour vos impressions. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanfoune · 4 juin 2010 à 9:58 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 42 de 103 · Page 3 de 6 · 1 400 affichages · Partager | | | À: Barriaux · 4 juin 2010 à 11:06 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 43 de 103 · Page 3 de 6 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Barriaux 
superbe occasion pour mettre des visages sur nos ecrits  il faudra convenir d'un signe de reconnaissance.
J'ai demande ce matin l'OT de la seyne sur mer, le bateau accoste bien au meme endroit que le Lirica, et je confirme que le parking est tres petit, nous prendrons donc le car pour nous y rendre de la mairie il n'y a pas une distance enorme cela est faisable a pied.
Cordialement | | | À: Desbell83 · 4 juin 2010 à 11:20 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 44 de 103 · Page 3 de 6 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Il semblerait que je vais venir seul, mon mari a trop de boulot sauf cas exceptionnel, je croise les doigts pour ça, je vais conduire, bah ce n'est pas la mer à boire
Lors d'une croisière pour le meet and mingle, on avait tous un petit foulard rouge, certain l'avait au tour du cou ou accroché au sac à main etc... Enfin ce n'est qu'une idée...
Si je suis seule, je peux peut-être aller vous chercher ? Parce que si on prend la voiture de mon mari (307 CC) c'est vraiment pas pratique 
Bonne journée | | | À: Desbell83 · 4 juin 2010 à 11:21 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 45 de 103 · Page 3 de 6 · 1 390 affichages · Partager Re, je pense que vu la taille du bateau, un signe ne sera peut être pas suffisant, il faudrait un point de rendez vous, devant le bateau ? à un point particulier dedans ?
Les participants, n'hésitez pas à donner vos idées  
A bientôt | | | À: Véro34 · 4 juin 2010 à 11:31 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 46 de 103 · Page 3 de 6 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Véro, Si tu veux qu'on t'amène on peut se donner rendez vous à la sortie d'autoroute Nîmes centre, on peut se garer. Ne te gène pas  
ok pour le foulard rouge A bientôt | | | À: Barriaux · 4 juin 2010 à 11:46 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 47 de 103 · Page 3 de 6 · 1 386 affichages · Partager Re coucou  Foulard rouge bonne idee au sac car il fait chaud  le pb c'est qu'on va arriver a des heures differentes.
amicalement a bientot :d | | | À: Barriaux · 7 juin 2010 à 8:12 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 48 de 103 · Page 3 de 6 · 1 358 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je ne sais toujours pas si mon mari sera là ou pas, je le saurai ce soir, mais j'espère que oui, pour une fois que RCI fait des visites de ses bateaux, ce serait moche de louper ça !!!
J'ai dit foulard rouge, mais ce peut aussi être d'une autre couleur, mais déjà un foulard accroché au sac à mains, il ne devrait pas y avoir grand monde pour faire ça, non ????
Une question : on s'habille comment ??? A votre avis, on sera nombreux ????
Le rendez-vous est à 10 h 30, nous (ou je) y serons à 15, sauf si ça bouchonne, je vais aller étudier la route
Bonne journée à tous | | | À: Véro34 · 7 juin 2010 à 10:20 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 49 de 103 · Page 3 de 6 · 1 581 affichages · Partager Bonjour Véro,
j'espère que vous allez pouvoir venir, en ce qui nous concerne nous serons bien présents, sauf accident de derniere minute, foulard accroche au sac a main pas de probleme, chaussures confortables pour marcher car nous allons prendre le car, descendre a la mairie et aller au bateau a pied, je pense que je vais mettre jupe en jean et haut rouge  comme cela vous me repererez de loin  .
En attedant le plaisir de se rencontrer amities a tous - MC | | | À: Desbell83 · 7 juin 2010 à 10:31 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 50 de 103 · Page 3 de 6 · 1 577 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Pour venir je vais venir, mais la question est de savoir seule ou accompagnée ??? Je me dis que ce qui est moche, c'est d'avoir demandé une invitation et de ne pas y répondre, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, c'est sûr que ce sera non de la part de Lattitude sud, c'est ça ce qui me gêne
Bonne idée le haut rouge
Comment allez-vous faire pour concilier chaussures confortables et chaussures esthétiques ???
Ravie de pouvoir, enfin, vous rencontrer
Amicalement
véro | | | À: Véro34 · 7 juin 2010 à 10:43 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 51 de 103 · Page 3 de 6 · 1 586 affichages · Partager re Véro il est certain que si nous nous desistons il n'y aura pas d'autres visites  en ce qui concerne les chaussures, je vais mettre des sandales a lanieres a petit talon on oubliera les talons aiguilles pour cette journee  surtout si le bateau est vaste on va également beaucoup marcher, sur le Fantasia (333 m) en Décembre dernièr nous parcourions des kms, celui la est un peu plus petit mais quand meme pas mal grand et avec l'age on se fatigue tout de meme plus vite surtout sur des talons hauts 
Très bonne journée en espérant que votre epoux puisse se liberer, c'est tout de meme plus agréable de partager de bons moments ensemble - Amicalement | | | À: Desbell83 · 7 juin 2010 à 21:08 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 52 de 103 · Page 3 de 6 · 1 562 affichages · Partager A demain
Je crois que je vais avoir une petite mine, par manque de sommeil, mais bon, visiter un tel bateau mérite bien quelques cernes   
Puisse le soleil être avec nous 
Mon mari se demande si on mange sur le bateau, parce que les patisseries, c'est du tip-top, beau, bon et pas des demies-portions, tout ce qu'il faut pour la ligne avant l'été quoi !!!!
Bonne nuit à ceux qui seront demain à la Seyne sur mer  et aux autres aussi 
PS : foulard blanc bordé de rouge | | | À: Véro34 · 7 juin 2010 à 21:26 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 53 de 103 · Page 3 de 6 · 1 559 affichages · Partager coucou véro. bonne journée à toi et à Alain.
bonne visite aussi à Marie Claude et tous les membres de VF.
bises à tous. | | | À: Bruno06220 · 8 juin 2010 à 6:07 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 54 de 103 · Page 3 de 6 · 1 543 affichages · Partager Bonjour Bruno 
En vous remerciant pour votre message je vous souhaite également une bone journée, demain nous vous raconterons notre visite de ce bateau ou cet aprem suivant l'heure de note retour en une petite 1/2 h de bus nous sommes à la maison.
D'apres ce que j'ai lu nous mangeons à bord, véro qui doit être en route a cette heure ci va se régaler avec les patisseries, je préfére les fruits, mais on ne va pas se faire difficiles tout cela étant offert.
Il va faire un superbe beau temps et déja chaud
amities et bises MC | | | À: Bruno06220 · 8 juin 2010 à 6:49 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 55 de 103 · Page 3 de 6 · 1 539 affichages · Partager Coucou Bruno,
Allez on pensera très fort à toi et on te passera un petit coup de fil vers 12 h Bien dommage que tu ne puisses être parmi nous ainsi que Fabienne Bisous | | | À: Desbell83 · 8 juin 2010 à 7:51 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 56 de 103 · Page 3 de 6 · 1 531 affichages · Partager bonjour a tous,
voici le grand jour nous sommes pret et pas loin (40kms) on depose les enfants a l'ecole, on recupere mes beaux parents au passage a la valette du var et on arrive!!!
encore merci a mon chef de service pour ma journée !!! | | | À: Cricri83390 · 8 juin 2010 à 17:34 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 57 de 103 · Page 3 de 6 · 1 518 affichages · Partager Re coucou a tous 
Nous voici de retour de cette belle journée a bord du Navigator of the sea.
Très heureux d'avoir pu rencontrer les membres du forum participants à cette visite ce fut une journée bien sympathique dont nous garderons un bon souvenir.
Très beau bateau d'une conception tout a fait différente des bateaux MSC, etonnant par les infrastructures, patinoires, golf.
La rue principale, avec ses boutiques, et cabines donnant sur cette rue est epoustouflante, je pense qu'il faudrait voir le soir l'animation qu'il doit y régner.
Très beau restaurant avec ses lustres en cristal et son coté ancienne brasserie parisienne.
Esperons que l'an prochain les départs puissent se faire de Génes, Marseille ou Toulon, car pour l'instant il faut se rendre a Barcelone civitavecchia ou Venise ce qui n'est pas tres facile pour nous.
Mais pourquoi pas y faire une croisière afin de pouvoir profiter pleinement de ce bateau. Nous verrons cela l'an prochain.
Amicalement a tous - MC | | | À: Desbell83 · 8 juin 2010 à 17:36 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 58 de 103 · Page 3 de 6 · 1 516 affichages · Partager coucou MC. tu as quelques photos ? y avait t-il beaucoup de monde pour la visite ? | | | À: Bruno06220 · 8 juin 2010 à 18:50 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 59 de 103 · Page 3 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir Bruno, C'était très sympa on a vu Desbells, Véro34, cricri83390, jibe2 et dacy. on devait être une trentaine environ. On a mangé sur place et visité tous les lieux publics + une cabine avec balcon.
Le bateau est grandiose, le plus impressionnant quand on ne connait pas c'est la promenade avec ses boutiques et bars on a pas l'impression d'être sur un bateau.
J'ai trouvé par contre qu'il avait très peu d'endroits pour manger dehors et que le mobilier extérieur était vieillot 
Sinon tout est très classe, pas de clinquant, des couleurs sobres.
La visite a été effectuée avec le représentant de LATITUDE SUD descendu exprès de Paris. Merci à lui pour cette visite et ravie d'avoir pu rencontrer 5 membres du forum 
Pour les photos, il faut attendre un peu mais je pense que les miennes sont sombres, certaines pièces étaient éteintes et mon appareil pas terrible | | | À: Barriaux · 8 juin 2010 à 19:27 Re: Visite du Navigator of the Sea à Toulon le 8 juin 2010 Message 60 de 103 · Page 3 de 6 · 1 493 affichages · Partager bonsoir Marie-Christine.
merci pour ce petit C/R.
dommage que l'on a pas pu y être. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 628 visiteurs en ligne depuis une heure! |