Bonsoir,
Camping sauvage sur la côte... difficile.. voir impossible... pour les campings, bien souvent avec une p'tite tente, il est quand même possible de trouver au quotidien.. avec un peu de chance ou beaucoup de chance... selon les villes.
Dans le var côté mer.. faire un détour pour une journée au cap lardier à
la croix valmer.. mais de bonne heure... prévoir pique nique et marche pour arriver à des criques avec eau cristalline et poissons.. c'est une réserve naturelle et la peche est interdite
Porquerolles aussi... mais toujours bondée comme partout d'ailleurs à cette époque..
Les villages... comme
tourtour.. près de lorgues
Pour les
alpes maritimes.. foule à
Juan les Pins, Foule à
Antibes, le vieil antibes est sympa comme balade, le samedi ou dimanche matin, les marché les ruelles, les remparts.. ou en fin d'après midi..
Nice bof.. pourtant c'est la ville de mon enfance mais bof quand même.. sauf peut être le
vieux nice et le cours saleya... et encore.. hyper surfait
L'arrière pays..
St martin vésubie, appelée la petite
suisse.. avec le
parc du mercantour et la
vallée des merveilles pour ceux qui veulent faire de la randonnée..
Enfin bref, étalage complet de fric au mois d'aout.. et délires sur les prix qui vont avec bien sur... franchement moi qui vit sur place je te conseille pas... cette région me sort des yeux
tout est y trop surfait.. trop tout.. je te souhaite un bon séjour quand même.. je ne souhaite pas te casser le moral.. si tu veux t'éclater, pars en
corse, tu trouveras toujours ou loger en camping, faire de belles découvertes... des bateaux au départ de
marseille.. les villages corses.. les villages balnéaires surtout en balagne.. franchement y'a pas photo
Amicalement